Le Sous-Sol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sous-Sol


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lord Of The Rings: Battle of Middle-earth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HamsterPower
Duc
HamsterPower


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Rawdon Beach
Date d'inscription : 08/09/2004

Lord Of The Rings: Battle of Middle-earth Empty
MessageSujet: Lord Of The Rings: Battle of Middle-earth   Lord Of The Rings: Battle of Middle-earth Icon_minitime110th Février 2005, 20:18

Je vous avous, que quand j'ai entendu parler d'un "autre" jeu sur la triologie de LOTR je me suis dit:"Ah non, pas encore un franchise qui surexploite son produit tant que l'argent coule!!!". Mais je me suis très rapidement rétracté car après avoir essayé ce jeu je fût au ange. Enfin un jeu de Stratégie avec de Vrai Grosse Battaile! Je vous dit si vous êtes amateur de jeux de statégie et de LOTR acheté le, c'est a ne pas manqué. La formule du jeu reste la même que toute les autres avec des héros qui montent de niveau et des pouvoirs unique à chaque armée, la seul vrai différence c'est que là on connait l'histoire et on peu même la changer en jouant les mauvais dans l'aventure et que les armées peuvent être énormes.

Finalement, un jeu qui ne s'écarte pas trop de la formule classique, mais qui sait donner le goût de vivre une histoire si magnifique ( autant dans les détails que dans les graphiques).

C'est pourquoi je lui donne un A.

***Le jeu nécissite une machine puissant pour faire fonctionné le jeu correctement, une configuration beaucoup plus haut que celle suggéré est nécessaire pour apprécier le jeu à son maximum***
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Lord Of The Rings: Battle of Middle-earth Empty
MessageSujet: Re: Lord Of The Rings: Battle of Middle-earth   Lord Of The Rings: Battle of Middle-earth Icon_minitime111th Février 2005, 01:48

(Interfector pense à comme il serait heureux avec un ordinateur performant et un jeu de battle of middle-earth...)

(Puis il se ravise et revient avec la bonne vieil émotion qui ne trompe pas)

Lord Of The Rings: Battle of Middle-earth Devil-s4

Mais non je blague, ce jeu à effectivement l'air extra Wink J'ai vu plusieurs extrait à monsieur net et décidement, tu dois rester rivé dessus quand t'as ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
HamsterPower
Duc
HamsterPower


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Rawdon Beach
Date d'inscription : 08/09/2004

Lord Of The Rings: Battle of Middle-earth Empty
MessageSujet: Re: Lord Of The Rings: Battle of Middle-earth   Lord Of The Rings: Battle of Middle-earth Icon_minitime111th Février 2005, 13:24

Ça fait une semaine que je ne joue qu'à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Lord Of The Rings: Battle of Middle-earth Empty
MessageSujet: Re: Lord Of The Rings: Battle of Middle-earth   Lord Of The Rings: Battle of Middle-earth Icon_minitime111th Février 2005, 14:06

Ça doit être cool d'envahir la terre du milieu avec l'armée de Sauron Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HamsterPower
Duc
HamsterPower


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Rawdon Beach
Date d'inscription : 08/09/2004

Lord Of The Rings: Battle of Middle-earth Empty
MessageSujet: Re: Lord Of The Rings: Battle of Middle-earth   Lord Of The Rings: Battle of Middle-earth Icon_minitime113th Février 2005, 23:45

C'est malade, tu peut faire le combat de minis térith (désolé pour l'orthographe) et tué tout le monde :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Of The Rings: Battle of Middle-earth Empty
MessageSujet: Re: Lord Of The Rings: Battle of Middle-earth   Lord Of The Rings: Battle of Middle-earth Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Of The Rings: Battle of Middle-earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sous-Sol :: Les Landes Oubliés :: La Décharge-
Sauter vers: