Le Sous-Sol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sous-Sol


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Meilleur rôle play online-> sujet initale: carte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Meilleur rôle play online-> sujet initale: carte Empty
MessageSujet: Meilleur rôle play online-> sujet initale: carte   Meilleur rôle play online-> sujet initale: carte Icon_minitime19th Septembre 2004, 00:42

Interfector: "Y a-t-il quelqu'un qui sait où je pourrais trouver une carte des royaumes"

Galahad: Tu me donne jusqu'à demain midi et tu auras à ta disposition toute les cartes que tu veux, vielle branche.

Interfector:Cool merci. Que Moradin te bénisse

Galahad: Et si on allait pendre un nain avec sa barbe? Qu'en dites vous?

Interfector:Et si on arachait les oreille d'un elfe pour en faire des oreille de cris??

Galahad: Mouais... mais si au moins on prendrait les nains comme gibiers culinaires, on exterminerait d'un coup 2 vermines qui rongent la terre: le peuple barbu qui mange trop et la famine.

Interfector:Pis sans les nains, les elfes seraient rien sans aucun métaux ou pierres... Tandis que les nains n'ont rien à faire des elfes... Nous on vit sans l'aide des elfes arrogant...

Galahad: Primo... pour être arogant, il faut l'être pour prétendre être une société qui n'a besoin de personne... gageons que sans ces misérables humains, les nains creverait de faim s'ils ne pouvaient leur vendre leur tonne de gems et métaux précieux. Deuxio, les elfs sont d'exellant forgerons et mineur, c'est juste qu'avec le temps, ils ont comprit que ça revenait a leur avantage d'envoyé les sous-race travaillé dans l'atmosphère sale, oppressant et dangereux d'ombre-terre. Ils ont eu l'intelligense de trouvé un moyens rentable de ne pas se salir les mains et de s'évité la sale besogne... Les nains sont malheureusement devenu aussi renfermés que leur mines, et même si leur coeur est d'or, ils n'ont yeux que pour ce métal et "n'ont cure des problèmes des autres" (citation d'une trilogie bien connu) Alors, tu veux d'avouer vaincu dans ce débat verbal, le nain, ou tu préfaire être criblé de flèche comme un hérisson?

Interfector: Tu l'as dit toi même, notre coeur et d'or et le votre est vicié par le mal du monde. Nous nous sommes renfermé ainsi afin d'échapper au monde cruel et dévastateur alors que vous vous avez plongé dedans tête la première et êtes devenu pire que les humains au point de mépriser toutes les autres races sans vous regarder vous même. Si nous n'avont cure des problèmes des autres, alors vous leurs problèmes vous réjoissent! Vlan dans la tronche de l'elfe


Galahad: Et un bottage de [...] en expresse pour le fichu, têtu de nain! Sur quoi repose donc tes élucubration, gnome barbu? Au contraire, pour ta gouverne, sache que le peuple elfique constitura la première ligne de défence lorsque l'armée du mal viendra frapper à vos villaines portes pour vous acheter et vous corrompre. Vous serez certainement les derniers à vous joindre à l'alliance de la lumière, après les semi-hommes! Nous n'avons pas cure des problèmes des autres, au contraire! Nous en avons seulement un vision à long terme... certaines choses auront donc plus de priorité que d'autres. Je ne dirais pas que les problèmes humains nous réjouisse, mais plutôt qu'ils sont parfois si futiles et absurdes à nos yeux qu'ils nous amusent... par contre, nous trouvons toujours un moyens de combattre les périls et trouver des solutions en étant face au danger, plutôt que de jouer à l'autruche bariquader, comme les nains! Si fait, voici tes fichus cartes en plusieurs examplaires. Puisse t'elles te mener vers des périls mortelles, dans un désert aussi sec que votre personnalité! Ou vers les montagues aussi froide que votre coeur...(s'en va avec grâce vers la forêt, laissant le vieux nain devant sa porte)

Interfector: Youhou j'ai réussi à faire perdre les nerfs à un elfe Hahahaha J'ai réussi Les elfes sont sage, mon oeil, j'ai réussi Mwuohahahahah!!! Je t'ai eu, je t'ai eu

Galahad: [disons que tu as manqué ton jet de réaction] (stop net) Sache que c'est tout ce que tu auras de moi, nain, tant que tu restera aussi désagréable. (jette un coup d'oeuil en esquivant un sourir mesquin) Et moi? Perdre patience? Tu te surestime, mon ami. Je n'ai fait que prendre le ton de la conversation. (continu non-chalament en lancant par dessu son épaule) Si tu as d'autre requête, tu sais ou me trouver... j'accepterai un mot d'excuse de part plus tard. (tout bas) Pfff... la bénédiction de moradin...(plus haut) Et ne sali pas les cartes comme la derière fois, elles valents plus que ton éducation!(pour lui-même) et sont certainement de meilleur qualitées...(disparait dans la forêt)

Interfector: Pourquoi aurais-je besoin d'un elfe qui perd patience?? Et avant que je ne m'excuse, les elfes deviendront sympathique et barbu. Et si tu penses avoir plus d'éducation que moi, tu es loin d'avoir apris à être respectueux envers quelqu'un ayant plus de barbe que toi. Ton éducation, je te la laisse, je garde la mienne. Mais, ayant plus de coeur qu'un elfe, je te pardonne pour ton insolence mais ne pense pas non plus que je t'accueil pour autant les bras ouvert

Djougachvili: Vous traitez les humains de misérables,elfe prétentieux et le nain barbu soulon,nous au moin on n'est pas résignez a vivre dans la forêt où dans les mines,nous on est le peuple supérieur,pas nécesserment en force ou en sagesse,mais en nombre on vous domine et misérable,ils le sont pas tous vous généraliser,d'après moi vous avez trop vu artemis entrerri sage nous pouvons être et fort nous pouvont être aussi,mais notre faiblesse,je vous l'acorde,plusieur sont trop égoiste(zhentil)et il veulent tout pour eux,vous n'avez qu'a prendre l'exemple sur notre victorrieusse bataille,tout ces satané zhentil ne pensé qua eux,alors ils combattait comme des pied(il faut dire qu'on était bien préparer par contre)vous n'avez qu'a prendre les pertes pour vous convaincre,632 de notre côté et 9210 pour ces zhentils (ont ne fera pas mention de mon souhait )finissont ces querelles idiotes et allion nous pour rapatrier mes semblabe les humains pour que l'harmonie règne et faire de même pour les elfes et les nains(barbu) et metton a bas ceux qui voudront s'y opposé

Galahad: (quelques temps plus tard, l'elfe revient des forêts, puis, remet plusieurs lettres au nain) Tien, mon petit voisin velu. Voici ce que, je crois, tu désirais reconsulté pour tes prochaines études. En a tu fini avec les cartes? (souri moqueusement) ou sont-elle pour le moment, imprésentable? Sache que j'en aurai aussi besoin bientôt. nous préparons un raid contre la colline des hommes sangliers. (sarcastiquement) Si tu n'es pas trop occupper, bien sûr, tu pourra te joindre à nous si tu veux.(se retourne, plonge son regard sur le nouveau venu et croise les bras) Alors, nain, tu t'es fait un nouveau compagnon?
Interfector: Salutation, "sage" humain. Quel est ton nom, si tu en as un? J'ai entendu tes paroles dissonantes de la forêt elle même. Prétentieux, dis-tu? Tu as bien mal placé tes paroles, puisque tu crois faire parti du peuple que tu dis supérieur. Tes paroles sont aussi creuse que celle du nain, précédament. (se retourne vers le nain) Sans vouloir t'offencer. (repose son regard sur l'humain) Tu tente de faire front de trois côté à la fois : la prétention, la sagesse et le pavanage.

Galahad: Sache que non, nous ne nous somme pas résigné à vivre dans les forêt. Nos deux races ont seulement été là ou ils avaient leur place, et où ils se sentaient chez-eux. Quand aux humains, ils n'ont de place nul part et sont, selon moi, comparable aux parasites. Ils viennent, s'entre-tu, détruise dans la foulé ce qu'il y a entre eux, se multipli et fondent leur territoire sur ce qu'il proclame comme étant leur propriété. (se dirrige lentement vers l'humain) Généralisé? Non pas. Ce n'est qu'une observation que j'ai dévellopé durant plusieur décénie. Dis moi, humain, quel âge as-tu donc? (Arrête face à l'humain) Et dis moi donc à quoi sert d'être nombreux si la sagesse et la force ne sont pas présents? Artemis Entrerri dis-tu? J'ai eu vent de cette homme des nouvelles du sud. C'est un humain bien unique, selon les rumeurs car je doute qu'il a des semblables... Lui est doté de force et de sagesse, même s'il ne l'utilise pas à bon dessin. (Jette un dernier regard vers l'humain avant de se dirriger une seconde fois vers la forêt) Et les escarmouches entre humains m'interresent peu. Combien des votres crois-tu devoir tuer pour gagner le respect? Les Zhentilars, comme tous les autres, sont en effet une menace plus urgente que d'autre... néenmoins, j'informerai le conceil de tes "nobles intentions".

Interfector: (Le nain défait le peu de noeud dans sa barbe toujours bien peigné avant de répondre à l'elfe) "T'es cartes? Tu en avais besoin? C'est bien dommage mais je les ai égaré quelque part dans mon équipement mais je les ai gardé en mémoir si tu es si invalide du souvenir... Et pour ton histoire d'orques, je suis effectivement occupé mais je peux toujours faire un trou dans mon horaire pour ne pas laisser ma hache se remplir de poussières... Après tout elle n'a pas servi depuis une semaine... Et compagnon?? Tu parles de l'humain? J'étais sûr que c'était ton âme soeur!Et toi l'humain, ce n'est pas que je soit de l'avis de l'elfe mais vous connaissez les elfes... Il a dut utiliser sa foutu magie pour lire mes pensées et dire ce que je pensais... Par contre ce n'est pas à parasite que j'aurais pensé mais à peste... Vous vous infiltrez partout, vous faîtes plus de mort que la mort elle même et pour la plupart d'entre vous, n'êtes même pas barbu... C'est quoi cette manie des elfes et des humains à se féminiser?? On croirait que vous procréer plus que des gobelins en plus... Tu viendras vanter ta race lorsque tu auras la barbe assez longue pour y faire des tresses... Et c'est qui cet Artémis?? Cet espèce de fou qui courrait après un ou des elfes noirs?? Il n'est pas un très bon exemple... J'ai entendu qu'il ne vivait que pour tuer alors je ne trouve pas que c'est un exemple des plus remarquables... Bon moi je vais chercher ma hache et te rejoint, l'elfe... Mais je ne presse pas non plus..." (Le nain part alors bien tranquillement puis une fois hors de vue, cours jusqu'à sa hache)

Galahad: (L'elf s'arrête pour attendre le nain. Il replace son sac son dos, croise les bras, parle asser fort pour se faire entendre de l'intérieur et avec un semblant de regret amusé : Ce n'est pas bien grave si tu ne peut pas venir. Il en aura seulement moins pour toi... Nous avons surement des copies de ces fameuses cartes pour nous guidé seul. (Un peu plus fort et sérieusement) Et nul n'a besoin de magie pour savoir ce qui se passe sous le casque d'un nain! Je me suis permis d'exprimé mon opinion en même temps que la tienne. Mais cette fois, je laisse les meilleurs arguments comme tiens, pour changer. (voit le nain revenir avec sa hache et sourie moqueusement) Tien, mais... tu as réussi à te libéré? Si nous marchons asser vite, il restera peut-être encore quelques ennemis à abattre. (regarde la hache) Si tu sais encore bien t'en servir pour couper quelques têtes d'orc... ou du moins, si tu est asser grand pour les atteindres...tu pourra toujours être utile...Ce sera une tribu qui, selon nos sources, sera plus organiser qu'à l'habitude. (continu à marché avec le nain vers la forêt, s'éloignant de l'humain probablement encore ébranler...) Même si nous aurons perdu tout élément de surprise avec le bouquant que tu fait en marchant, nous aurons, selon mes estimations, au moins le temps de réduire concidérablement le nombre de ces vermines avant la prochaine saison. Qu'en dis-tu?(jette à l'humain) Et eux aussi sont, étrangement, supérieur en nombre... mais je crains que ce soit, pour eux aussi, leur seul qualité! Car aujourd'hui, sur ma vie, je te jure qu'il ne seront en rien supérieur à nous bien longtemps!

Djougachvili: (tout en se téléportant a coté de l'elfe il lui prend l'épaule)HEY je peux venir avec vous exterminer ces masse puante(jette son regard vers le nain)mais non pas votre race nain (éclate de rire)je blaguai mon cher,je vais vous prouvez qu'un humain peut être aussi fort qu'un elfe et un nain.Je pourrai vous être utile,même très.(en se frottent la barbe,moyennement longue et en lachant lelfe)j'ai cru voir dans votre regard ,tout a l'heure,que vous croyé que vous me boucheré le bec,meilleur chance avec un autre huamin,vous avait le choix,peut être auré vous besoin de cela(leurs donnant a chaque 2 potion de grand soin)je les avait de puis trop longtemps sur moi,car je les prépare dans ma tour,et elle était bien callé dans mon sac en somnelant joyeusement de ne pas être bu.Maintenant partant a la chasse a la vermine puante(regarde le nain et se met a rire)

Interfector: Le nain regarde l'humain et le trouve décidement de plus en plus fou... Surtout lorsqu'il voit qu'il rit pour rien, qu'il gaspille un sort de téléportation pour aller quelques mètres plus loin et quand il voit qu'il est un prêtre qui vit dans une tour... Il regarde la potion de soins (ce qui ne peut venir d'un mage, la raison pour laquelle ce doit être un prêtre) Puis il demande à l'humain: -Si vous étiez si sage, vous ne ririez pas pour rien et ne gaspieriez pas vos sorts pour aller quelques mètres plus loin... Je craint que les orques ne ferraient qu'un bouché de vous... (Puis se tournant rapidement vers l'elfe en sortant sa hache pour la mettre près de son coup avant de répondre) -Si elle se rend à votre coup, pensez vous qu'elle se rendra à un orque?? Et effectivement j'ai un petit trou dans mon horaire... (Il range ensuite sa hache et se frotte la barbe en accélérant le pas vers les orques.)

Galahad: (S'arrête devant l'humain, et met sa main gauche subtilement sur le paumeau de son épée en époussettant de son autre main l'épaule touché par l'humain) Tu me retouche, humain, et ce sera le dernier souvenir que ton esprit emportera aux plaines de la Mort. (regarde le nain et ajoute malicieusement) En effet, j'ai le choix de partir ou non avec lui... (et en fesant semblant de réfléchir) Quoi que, s'il viendrait avec nous... nous ferrions d'une pierre, deux coup. Tu ne crois pas ; Et dans le plus malheureux des cas... des accidents, dans un périple comme le notre... ça arrive tout les jours. De plus, il est heureux que tu n'ais pas encore perdu toute ton agilité avec ta hache, tu en aura besoin. (Regarde le nain partir vers l'avant et reporte son attention sur l'humain. Puis, observe soupçoneusement la potion et la redonne du bout des doigts au nouveau venu. L'elf écarte sa cape pour montré une ceinture pleine de plusieurs potions, édiquetées par écriture elfique) Et je ne crois pas que j'aurai, (plus haut) *pour ma part*, besoin de votre substance de "soin", quel qu'elle soit. Et s'il y a bien une vermine à exterminer dans l'instant présent... (jette un regard plein de sous-entendu sur l'humain) Les propos du nain sont asser perspicaces pour fois... si tu tiens à ton existance, nouveau venu innomé, tu ferais mieux de ne plus agir de la sorte. (contourne l'humain sans le quité de ses yeux ou ne se li aucune émotion, sinon de la méfiance, et rejoint le nain sans grand effort.) Et de tout façons, je n'emporte jamais avec moi des ennuies supplémentaires lorsque nous allons en expédition... mais en venant te quérir, j'ai fait une petite exeption, puisque malheureusement, il semblerais que je ne revêrai plus mes cartes... (jette un clin d'oeil au nain) Bon sens, j'espaire que l'on nous a attendu... pour rejoindre à temps le groupe d'attaque campé au flan nord, nous devrons coupé par la forêt (plus fort) et s'il n'y a aucun autre imprévu, bien sûr, nous ne serons plus en retard(plus bas) Dis, d'où il sortait celui là?(hoche la tête dans la dirrection de l'humain) Tu as de drôle passant, dans ta régions...

Interfector: (Le nain prend la potion et la lance dans la direction de l'humain avant de répondre à l'elfe:) -Bon j'ai peut-être encore tes cartes sur moi mais si elles n'étaient pas écrit dans ton satané vocabulaire elfique incompréhensible tu les aurais déjà...Et pour cet humain, je n'ai aucune idée d'où il vient... Peut-être un espion pour ces orques?? Ils ont tant de poing en commun... (Puis hésitant quelques secondes, il tend sa main vers l'elfe en disant:) -Moi c'est Rulmorik Silveraxe et vous??

Galahad:(L'elf regarde la potion voler en dirrection de l'humain et dis d'un air satisfait)Beau lancé.(voit la main tendu du nain et, avec une certaine hésitation, complete ce geste de salutation commun en lui prennant la main) Mais pardonne moi, j'ai omis les convenances du moment avec toute cette agitation. (lache la main du nain, met sa main droite sur sa poitrine fait une mince révérence) Miruvar Silverblade, à votre service et selui de votre famille (salutation tolkennienne typique des nains). Avec mon plus grand étonement, nous semblons avoir des points commun... ou au moins, deux. L'un résidant dans le nom de nos ancètre respectif et l'autre vis a vis notre attitude vis a vis (jette un regard vers l'humain) certaines races... (continu à marché vers les bois) Hé bien, pour un sage nain guerrier, Rulmorik, je suis étonné que tu n'ais pas pu lire de simple carte elfique... (plus bas, sur le ton de conspiration) Et je partage les mêmes craintes que toi au propos de ce nouveau venu. Allons vite en forêt, je me sentirai mieux une fois cette humain loin derrière moi. Peut-être devrions nous le surveillé?

Interfector: (Rulmorik grogne dans sa barbe avant de répondre:) -Ce n'est pas que je ne comprend pas l'elfique mais ma lecture est seulement un peu rouillé disons... Et puis à propos de cet humain, effectivement nous devrions rester sur nos gardes mais ce n'est pas dans une forêt que je me sentirai plus à l'aise... (Rulmorik grogne à nouveau dans sa barbe et ajoute:) -N'y a-t-il pas un autre chemin que parmis cette végétation dense et étouffante?? À moins que ce ne soit par ici que vos orques se cachent... Ce qui me surprendrais...

Galahad: (Sourie losque le nain essait de sauver la face et dis sur un ton condéssandant) Mais oui, bien sûr, vous étiez seulement un peu rouillé.(continu et fini par rentré dans la forêt) Et malheureusement pour toi, Rulmorik le nain, nous devrons passer par la forêt pour rejoindre les miens. Comme je l'ai dit, ils attendent au flanc nord de la forêt, nous somme au flanc est... à moins que tu ne veuille manqué la bataille, la forêt est le seul moyens de se rendre le plus vite.(Sur un ton pressant) Mais vient vite sous le couvert de ces buissons, nous avons encore un peu de temps pour observer vers où cette humain ira et ce qu'il fera...

Interfector: (Rulmorik se plaint de nouveau au travers de sa barbe avant de répondre: )-Bon s'il le faut alors... Mais traversons cette satané forêt le plus rapidement possible...(Rulmorik s'enfonce tant bien que mal dans un buisson pour en ressortir toute écorché et rempli de chardons collés sur ses vêtements...)-Qui a eu l'idée d'inventer de tel choses...(Finissant sa phrase dans sa barbe... Puis une fois plus loin il s'arrête et réalise ce que l'elfe avait dit plus tôt...)-Un paquet d'autres elfes!!! Tu parles d'une journée... (Il continue son chemin en grognant dans sa barbe...)

Djougachvili: (tout en s'aprochant de où il avait vu pour la dernière ce duo plutot étrange)Messieur je suis désoler de vous avoir interrompu mais je n'avais pas pu m'enpêcher d'entendre votre discusion plutot contrariante pour mes semblabe,mais pourquoi vous mavez redonner les potion préparer par mon ami prêtes(sifle et tout a coup un chien arrive a ses coté et il lui murmure quelque chose le chien va plus loin et kordan le suit jusqu'au nain et a l'elfe)bon je vous ai trouver, j'aime bien partir a l'aventure avec des gens de différente nation et de différente race,alors je n'est pu m'empêcher de venir vous voir,alors je propose qu'on recommence tout a zéro,je me nomme kordan Norvades je suis un mage qui a beaucoup d'amis dans ces terres alors si vous avez besoin de quoi que se soit venez men faire part,(tourne sont regard vers le nain)vous avait l'air pas mal faché je croyai que les nain se réjouissait des combats,comme vous vous êtes enfuit tout a leurs,je comprends que vous ne m'aimez pas beaucoup,est ce que cest votre haine envers les humain?Vous avez l'air aimables ,mais quand vous ne connaisser pas une personne ne la jugée pas trop vite,tout dépend du contexte de la rencontre et j'avoue que je suis intervenue un peu brusque et jen suis désoler (tent la main a l'elfe et au nain et attent leur réaction)

Interfector: (Le nain regarde l'humain et le trouve de plus en plus fou en voyant que cette fois ce n'est pas lui qui a préparé les potions comme il l'avait dit plus tôt mais un ami...)-Vous avez des potions que vous avez préparé mais que vous n'avez pas faites... (Rulmorik regarde la main de l'humain puis regarde l'elfe, trop perdu pour savoir comment réagir devant cet humain des plus étranges...)

Djougachvili: ces potion sont préparer dans mon laboratoire,par un ami car je n'est pas les faculté pour créer ce genre de potion,et vous me sembler déconcerter,est ce que vous me croyez fou,je sais bien qu au yeux du, nain et dun elfe un humain est bien bas dans leurs estime mais laisser moi vous démontrez que je ne suis ni fou ni inintelligent,je suis seulement curieux de vous connaitre car j'ai rarement vu un duo composé par un elfe et un....nain,en plus un nain qui emprunte le chemin des bois,tout ces choses en même temps que je ne puis encore comprendre ma bouleversé. maitre nain je ne suis pas encore votre ami ou même votre compagnons,mais j'aimerai bien l'être un jour car vous me sembler particulier et maitre elfe la même chose pour vous,je ne sais point ce que les humain vous on fait auparavant mais je ne suis surement pas dans cette tranche d'humain,j'ai l'obstinance des nain et l'amour de la nature des elfes.Alors avant de me juger vous seriez mieux de me connaitre.Ne vous fier pas a la race mais a l'ame qui dans chaque être,je croyai que vous étiez comme sa,en vous voyant avec un elfe,mais on dirai que non,alors vous êtes comme vos semblabe vous n'aimez que la bagarre ,la bierre et les minerai?Maintenant je me le demande
(ramene sa main tendu vers lelfe et le nain pour flatter son chien) désoler de vous avoir dérager alors je men excuse j'ai connu beaucoup de nain et delfe un de plus où un de moin bahh,je croyai que vous étiez exceptionnel (s'en va nonchalament en direction inverse)


Interfector: (Rulmorik regarde de nouveau Miruvar puis retourne son regard vers l'humain et lui dit alors qu'il s'en va:) -Je vois du moins que vous possédé un certain respect envers les gens plus âgés et sages que vous mais vous devriez apprendre à vous exprimer d'une manière plus claire... Et je vous ferais remarquer que la race des nains n'est pas un groupe homogène. Ce n'est pas tout les nains qui sont comme vous l'avez décrit... Effectivement ces trois réalités sont dans notre mode d'existence mais nous ne sommes pas que cela. Si vous pouviez daigner à nous en dire un peu plus sur vous, peut-être alors que moi et l'elfe voudrions faire de même mais vous ne semblez pas avoir la discussion très facile à part en achetant vos relations avec des potions ou des phrases du genre "je croyais que vous étiez exceptionnels" pour qu'il se montrent plus sympathique. Ma sympathie ne vient pas avec des cadeaux cher humain mais plutôt avec des discussions digne de ce nom. J'aimerais vous apprendre ce qu'est le respect plus longtemps mais je craints que nous soyons un peu pressé. Nous avons rendez-vous avec une race encore plus ignobles et abominables que quiconque. (Rulmorik continue alors son chemin après avoir jeté un petit coup d'oeil impatient envers Miruvar.)

Galahad: (Le nain resorta des buissons et Miruvar enleva négligeament l'un des chardons perdu dans sa barbe. Et a peine avait-il fini qu'il se releva doucement, en regardant fixement devant lui, vers, semblait-il, l'humain. Une expression indéchifrable avait voilé son beau visage. Il resta imobile, aux écoute. Durant toute la duré de la conversation, aucun des deux êtres présent ne remarqua son agitation intérieur. La main de l'humain se tandi et Miruvar la regarda sans vraiment la voir. Il semblait isolé du reste du monde. Un coup de vent de mauvais augure foueta l'auré de la forêt où ce petit groupe hors de l'ordinaire était arrèté... la forêt devint brièvement bien calme. Et alors que le nain passait en le regardant impatiament, Miruvar coura fibrilement et sans bruit à travers cette forêt qu'il connaissait bien en dirrection du fameux "point de rendezvous". )

Interfector: (Alors que Rulmorik se dépêchait à traverser cette forêt dans laquelle il ne se trouvait pas à l'aise, l'elfe passa directement à côté de lui en courant... Au début abasourdi, il commenca:) -Mais qu'est-ce que... (Avant de s'élancer à son tour derrière l'elfe en essayant tant bien que mal de le rattraper. Il sortit alors sa hache à deux mains en argent en s'attendant au pire.)

Galahad:(Tout en ayant perdu de vu Miruvar, le nain continu (?) et une heure plus tard, sans encombres, les arbres commencent enfin à devenir plus clair semés. Il découvre bien vite sur son chemin un gobelin gargouillant faiblement dans son sang, sa gorge fraichement coupé et puis, plus loin dans la pleine, deux orcs en armure, littéralement transpersé de flèches. D'autres corps ennemi? Aucune trace sinon peut-être plusieurs tâche de sang ainsi que des flêches perdues. Des alliers? Seulement Miruvar, envelopé de sa cape, capuchon relevé. Il est à genoux, dos au soleil et à la forêt, fouyant le cadavre d'un des orcs sans ménagement. Le sol de la plaine dénote visiblement d'un combat à plusieurs opposants. Seulement quelques petits cratères déforme le paysage et un silence bien oppressant donne froid dans le dos dans cette fin d'après-midi d'une journée d'été. Les colines, plus loin, se dressent fièrement, camouflé par leur propre boisé.)

Interfector: (Rulmorik regarde autour de lui, commencant visiblement à être furieux puis il cri vers Miruvar:) -Grand salaud!!! Tu ne m'en a laissé aucun!!! Il y en a d'autres j'espère?? Ou sinon c'est l'humain qui je saignerai... Dis moi qu'il y en a d'autres!!
(Suite à ce, Rulmorik court partout dans la plaine dans l'espoir d'en trouver d'autres vivants...)


Galahad:(Aucun ennemi, mort ou vivant, ne se dévoile au nain. Miruvar soupir et se relève, souriant tristement)- Allons, allons! Du calme et observe les traces, petit barbare jouflu. Ne vois-tu pas qu'en tout, ils étaient plus de 3?(Pointe en dirrection des dite traces qui viennent et retournent vers les collines.)-Tu en aura plus que tu ne l'aurait imaginer et crois moi, tu ne sera pas déçus. Les orcs ont, par je ne sais quel espion, eux vent de notre attaque et ont dû s'embusqués. (regarde l'un des cratères, pensif)-Mes compagnons auraient dû prévoir cette éventualité et j'ignore quel magie à été à l'oeuvre ici. Il s'agit probablement de notre magicienne qui a fait des siennes pour repousser l'ennemi.(tourne soudainnement son attention sur Rulmorik, étonner)-Saigné l'humain tu dis? Par l'unique oeil de Grumsh, ne me dit pas que lui aussi va traversé notre forêt pour nous suivre! (Donne un coup de pied à l'orc)-Allez, partons en chasse. Il se fait tard et nous ne trouverons rien dans ces petites tentes. Les hommes sangliers ont du y faire un tour bien avant nous...(Va étouffer promptement le feu à l'une de tente. Et repart en dirrection des traces, dessendant son capuchon. Pour lui même, il ajout:)-S'il y a des prisonniers, nous le serons bien asser tôt.

Interfector: Les paroles de l'elfe enleva un peu la déception de Rylmorik. Il se mit alors dès l'instant en route vers les collines, accompagné de Miruvar. Il lui dit alors en route: -J'ai bien peur qu'effectivement cet humain nous suive. En courant derrière toi, j'ai remarqué que son foutu chien me suivait... Il ne lâche décidément pas prise...

Galahad:-(soupir)Je doute que ce soit un animal normal... même chose pour l'humain. Pressons le pas et traversons la rivière, plus loin. Nous pourrons sans aucun doute se débarasser de cette humain bizzard avant d'entré dans les bois.

Le reste devient un peu trop chaotique mais vous voyez maintenant comment une innocente petite discussion peut évoluer en véritable rôle play! Nous garderons toujours bon souvenir de ce bon moment... c'est pourquoi je le remet encore sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Meilleur rôle play online-> sujet initale: carte Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rôle play online-> sujet initale: carte   Meilleur rôle play online-> sujet initale: carte Icon_minitime19th Septembre 2004, 01:37

Ouais ce serait bien si ça pourrait de ouveau arrivé... Que de nostalgie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tifak
Barron
Tifak


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/09/2004

Meilleur rôle play online-> sujet initale: carte Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rôle play online-> sujet initale: carte   Meilleur rôle play online-> sujet initale: carte Icon_minitime19th Septembre 2004, 20:45

wow! c'est bein spéciale. :rire: quand est-ce que l'on s'en fait une autre. excité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur rôle play online-> sujet initale: carte Empty
MessageSujet: Re: Meilleur rôle play online-> sujet initale: carte   Meilleur rôle play online-> sujet initale: carte Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur rôle play online-> sujet initale: carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sous-Sol :: Jeux de rôle :: Roleplay-
Sauter vers: