Le Sous-Sol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sous-Sol


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Pub

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Le Pub Empty
MessageSujet: Le Pub   Le Pub Icon_minitime11st Septembre 2005, 22:21

*1917, pub de la rue des Pommiers, DragonX Valley, Europe. Galahad, se relevant de sa couchette, reprend la vie là où il l'avait laissé: un verre de vin à moitier vide sur le comptoir. On entend l'explosion du dernier obus lancer par l'ennemis près de la ville.

-Toujours ce fichu bombardement.

Tout est secoué, la poussière se soulève et tombe du plafond sur les quelques visiteurs, tables, chaises et autres objets inanimés qui sont présent.

-Hé bien, j'espère que celui là était de nous!

Une lumière diffuse s'infiltre par les hautes fenêtres placardées. Situé sous un édifice à moitier écrouler, le Pub était devenu l'endroit idéal pour les rencontres des membres de la résistance. Après avoir attendu quelques instants pour être certain de ne pas se faire interrompre, Galahad continu:

-J'avais cru entendre qu'une autre âme avait été parachuter dans ce troue. Revenue de la capitale Ils ont dit. *Galahad lève son verre* Mineraljust. Vous savez si elle est toujours parmis nous? Si elle avait un message?

(NA: je me demande bien pourquoi je continu à faire à me donner la peine de petits messages comme ça... Ah, oui! L'espoire... j'oubliais.)


Dernière édition par le 2nd Septembre 2005, 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Barron
Alucard


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/02/2005

Le Pub Empty
MessageSujet: Re: Le Pub   Le Pub Icon_minitime12nd Septembre 2005, 12:49

Je ne sais pas trop mon ami si elle avait message, mais elle est parti comme elle est arrivé par un coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Le Pub Empty
MessageSujet: Re: Le Pub   Le Pub Icon_minitime12nd Septembre 2005, 15:23

-Huh, un autre déserteur... Extra.

*Enfillant un vieux blouson de recru, Galahad se dirrige d'un pas peu assurer vers la porte... armé de son verre nouvellement rempli.

-Et bien j'en ai marre aussi. Allons-donc! Cela fait près de trois ans que ça continu! Bon vent chez-vous l'Europe, je retourne là où il fait bon...

*Et Galahad sort dans le petit matin, en claironnant l'hymne de son pays, quel qu'il soit, sur le fond des coup-de-feu et des cris...
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Le Pub Empty
MessageSujet: Re: Le Pub   Le Pub Icon_minitime12nd Septembre 2005, 17:34

Interfector passait par là avec son habit de capitaine où il avait ajouté un signe de La résistance. Il portait un bandeau blanc sur un oeil d'où dépassait une cicatrice et ses bottes usés jusqu'à la corde laissait dépasser ses orteils. Il avait dans une main sa bonne vieille carabine et dans l'autre une bouteille de Whisky.

Patrouillant d'un air morose dans la rue des pommiers il vit Galahad sortir du bar Le Dragon Dépenaillé.

-Hey vieux! l'appella-t-il avant de faire un brusque saut de par une autre explosion au loin... Batard... Mes nerfs ne se rétabliront jamais... Mais bref, des nouvelles des divers régiments?

Interfector prit une gorgée de Whisky avant de tendre sa bouteille à Galahad...
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Le Pub Empty
MessageSujet: Re: Le Pub   Le Pub Icon_minitime126th Septembre 2005, 09:46

*Galahad pris la bouteille, en versa quelques lampé dans son verre et la remis à Interfector

-En quantitée mon capitaine! Tous aussi mauvaise les unes que les autres! Le front du Nord-Est n'a pas réussi à repousser l'ennmis et la résistance n'a toujours pas reçus *Galahad se rapproche de Interfector* LE message.

*Et il continua son chemin vers vielle édifice clinique.

-Tout ça pour dire que j'allais me renseigner sur un autre agent qui est supposer être muter à notre division, Antheanian...
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Le Pub Empty
MessageSujet: Re: Le Pub   Le Pub Icon_minitime130th Décembre 2006, 04:21

*Après un moment, Galahad ressort de l'édifice, perturber... et le verre vide, qu'il jette sur le sol. "Bordel, mais ils ont tous déserté!" Parmis les décombres, la lumière du soleil couchant élargie les ombres....

*Cherchant Interfector des yeux, Galahad ressent plus qu'entend la vibration du sol et de l'air... Une expression de surprise mêler de peur crispe son visage... une compagnie d'infantrie? Lourde ou légère?

-"Capitaine, où êtes-vous?" dis à vois basse Galahad
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Le Pub Empty
MessageSujet: Re: Le Pub   Le Pub Icon_minitime130th Décembre 2006, 13:03

*Interfector sortit avec son air à moitié surpris-endormi. Il observa l'horizon un moment avant de jeter un juron. Une compagnie d'infanterie lourde s'approchait avec un char d'assault, et décidemment, leur cible était le bunker secret de la résistance, bien caché dans un pub maintenant déserté... Même la résistance avaient quitté, croyant la guerre terminé, ou encore n'y voyant aucun échappatoire. Interfector se dit qu'ils devaient tous être mort à l'heure qu'il est...

-Merde de putain de merde! Où sont tout nos veterans quand on en a besoin! C'est pas tellement le moment de partir sur la gallipette. Et quand est-il de nos nouvelle recrus maintenant! Tous mortes où à faire leur héros? Je te nomme Lieutenant Galahad... c'est pas comme si y'avait d'autre candidat... allez va dans le pub et trouve moi quelque chose d'approprié pour ce putain de tank... Deux contre une compagnie d'infantrie lourde et un chat d'assault... de la folie...

*Un moment de silence face à cette possible mort approchant.

-De toute façon c'est ce qui nous démarque La Résistance, c'est notre perte de sainteté mental, on est des fous, mais des fous brillants... Allez Exécution Lieutenant!

*Interfector chercha rapidement si d'autre membre de La Résistance ne se cachaient pas dans les environs, quelques bras de plus aideraient...
Revenir en haut Aller en bas
TheEinherjar
Duc
TheEinherjar


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 13/10/2004

Le Pub Empty
MessageSujet: Re: Le Pub   Le Pub Icon_minitime11st Février 2007, 14:03

Sortant de nul part, comme à son habitude, ses long cheveux noirs tombant sur son visage et son son fusil d'assaut sniper bien callé contre son épaule, Yougo se dirigea vers son capitaine, et d'une voix nonchallente, lança:

-Z'avez d'mander des renfort, Cap'taine?

Et puis, s'acottant sur un mur tout près, chargea son fusil et le remit en place sur son épaule. Cela fait, il regarda autour de lui et lança:

-Mais ma fois, tout l'escadron vous a abandonné ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theeinherjar
Contenu sponsorisé





Le Pub Empty
MessageSujet: Re: Le Pub   Le Pub Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sous-Sol :: Jeux de rôle :: Roleplay-
Sauter vers: