Le Sous-Sol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sous-Sol


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème d'ordi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Problème d'ordi! Empty
MessageSujet: Problème d'ordi!   Problème d'ordi! Icon_minitime13rd Octobre 2005, 00:02

Bonjour ou Bonsoir!

Je viens tout juste de découvir un sérieux problème avec mon ordinateur. Voyez-vous, je l'avais réssament fait formater et un technicien me l'avait arrenger pour que je puisse enfin lire et installer des CD.

Désormais, je semble incapable de lire ce qu'il y a sur des CD-RW (qui sont, semble-t-il, tous "vide" même si c'est faux) et mon lecteur A (disquette) semble totalement incompétant. Peut-importe la disquette, il me répète "Disquette introuvable. Veuillez insérer une disquette." Déstabilisant.

Que pourais-je bien faire? :S
Revenir en haut Aller en bas
TheEinherjar
Duc
TheEinherjar


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 13/10/2004

Problème d'ordi! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ordi!   Problème d'ordi! Icon_minitime13rd Octobre 2005, 12:38

Pour ce qui est du lecteur disquette, il est soit mal branché, soit défectueux. Un façon simple de savoir s'il est bien branché est de regarder la lumière. Si elle reste constamment allumée, alors c'est que lecteur est mal branché. Sinon, c'est soit le câble de courant qui est débranché, soit le lecteur qui est défectueux.

Et pour ce qui est du lecteur CD, et bien mon vieux, je sais pas trop quoi te dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theeinherjar
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Problème d'ordi! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ordi!   Problème d'ordi! Icon_minitime131st Décembre 2005, 16:14

Ben ben c'est pas si grave: c'était tout simplement un mal fonctionnement pour le lecteur A et la scrap de mon lecteur CD. Apparament, il était déjà fini alors il a fallu le changer... sous garantis, évidament ^^

Merci bien. Quelqu'un d'autre à des probs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'ordi! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ordi!   Problème d'ordi! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'ordi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sous-Sol :: Les Landes Oubliés :: La Décharge-
Sauter vers: