Le Sous-Sol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sous-Sol


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Régiment de Lordaeron

Aller en bas 
AuteurMessage
Tifak
Barron
Tifak


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/09/2004

Régiment de Lordaeron Empty
MessageSujet: Régiment de Lordaeron   Régiment de Lordaeron Icon_minitime117th Mars 2006, 14:16

Bienvenue sur la section du Régiment! Moi même, Izac et Interfector allons discuter ensemble pour élaborer l'histoire du régiment et de son développement! Bien sûr tout avis ou conseil de la part d'une autre tiers personnes sera apprécié.

-Premièrement Pourquoi avons nous choisi Régiment de Lordaeron comme titre? (en tant que joueurs et non en tant que personnage)
Pour ma part c'était simple j'ai toujours adoré warcraft II plus que les autres jeux de la gamme. J'ai apprit que la capitale Lordaeron dans Warcraft III était maintenant la capital des morts vivants les forsaken... alors pourquoi ne pas faire une guilde qui en rp tente de reconquérir Lordaeron et rendrais ainsi honneur a cette capitale des premiers warcraft!

-Lockeheart, qui est jouer par moi même est l'un des deux fondateur (l'autre étant Virkin jouer pas Interfector) de la guilde. Lockeheart est jeune (rp qui insinue que jen connais pas tant que ca sur wow) alors pourquoi est-il un général? À part la faciliter de commander ce qui l'emmena à ce poste fut que son père était un général de 150 hommes qui étaient le Régiment de Lordaeron... donc en terme Roleplay la guilde rend honneur à ce régiment et cela explique pourquoi Lockeheart a hérité ce poste.

-Lors de l'avènement des morts vivants à Lordaeron, Lockeheart a apris les art de la subtilité pour s'échaper à la peste et au mort-vivant, ainsi qu'à la horde. Il est un meneur d'homme, sans être un guerrier pour autant, son but est de reprendre sa ville natale et de retrouver son père pour l'achever... car son père est maintenant un morts vivant, reste à savoir si il est Forsaken ou pas... Vampire

-Lors de deux raid contre les traîtres de defias, Lockeheart trouva un équipement rare et magiques qui une fois réuni , accroit le pouvoir en combat du porteur. À la suite le recrutement commença...

La guilde n'est pas a une taille tres considèrable malheureusement, car trois en sont membres (Qui on un account) car nous avons plus de personnages alternatif dans la guilde, mais le recrutement commence a porter fruit... nous allons avoir une guilde militaire rp pvp comme nous qui sera allier (mais de langue anglais) ce qui renforcera notre pouvoir de façon considérable. Dans notre guilde il y a Moi même (Lockeheart), Interfector (Virkin) et un autre membre nommé Yhaunn qui a été recruter réçament. Ce dernier a étudier dans une contré lointaine et froide pour y amplifier ses sorts de l'élément du froid/glace. La guilde devrait avoir bientot un nouveau membre jouer par Izac et qui portera sûrement le même nom.

Le régiment va s'expandre petit à petit jusqu'à...
Sabre laser Régiment de Lordaeron Grinnin3 Régiment de Lordaeron Grinnin3 Régiment de Lordaeron Grinnin3 Tank Tank Tank Tank Tank Tank Tank Tank Tank Régiment de Lordaeron Grinnin3 Régiment de Lordaeron Grinnin3 Régiment de Lordaeron Grinnin3 Sabre laser
Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne Prosterne
Revenir en haut Aller en bas
 
Régiment de Lordaeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sous-Sol :: Les Landes Oubliés :: La Décharge-
Sauter vers: