Le Sous-Sol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sous-Sol


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cityscape

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Cityscape Empty
MessageSujet: Cityscape   Cityscape Icon_minitime125th Décembre 2006, 13:23

Enfin un livre que j'attendais depuis longtemps (non pas que j'en ai absolument besoin) Deal Mais j'ai bien hate de pouvoir jeter un oeil sur ce petit bijou... J'ai toujours adoré dessiner des maps de villes et de donjons Boule de cristal

http://www.wizards.com/default.asp?x=products/dndacc/953867200
http://www.wizards.com/default.asp?x=products/dndacc/956847200
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Cityscape Empty
MessageSujet: Re: Cityscape   Cityscape Icon_minitime130th Décembre 2006, 00:42

Donc je me suis procuré Cityscape.

On y trouve une description complète de ce qui constitue une cité: le type, la culture, la location, les dangers, les districs... Section très utile pour les créateurs de cité, aide surtout à trouver des idées et repères.

Ensuite viens une section pour les joueurs oeuvrant dans des cités avec le tralala habituel, dons, sorts etc... Mais aussi, plus interessant, prix des services (auberges, bouffes, sorts, maison, appartement, faux-papiers, etc), contacts et échelons des classes.

Vient ensuite la section politique, très interessante et mieux détaillé que le guide du maître. Avec position politique, services, etc. Ensuite on y parle de maison, familles (par exemple être à la tête d'une famille), de guildes, d'organisations puis de cultes.

Vient alors des tables de rencontres et des nouveaux monstres complètement stupide...

Et alors vient comment faire l'histoire de la ville, faire des aventures en ville, faire les lois, etc...

Livre très interessant Pouce
Revenir en haut Aller en bas
 
Cityscape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sous-Sol :: Les Landes Oubliés :: La Crypte-
Sauter vers: