Le Sous-Sol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sous-Sol


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Rock Empty
MessageSujet: Rock   Rock Icon_minitime130th Décembre 2006, 11:37

J'ai découvert ce groupe l'été passer, grâce à mon voisin: Lordi. Malheureusement, comme ça fait longtemps, je ne me rappel plus des détails mais ce que je sais, c'est qu'ils ont gagné à un grand concours européen où la plupart des artistes sont banales et font des balades... nul doute qu'encore une fois, la finlande à envoyer une équipe gagnante Very Happy "Hard rock hallelujah" à été entendu et apprécier de tous. Du bon vieux rock avec un groupe marginal Wink Si quelques uns se questione du pourquoi de leur costume... et bien ils se sont inspirer de vieux film d'horreur cheezy Very Happy Alors n'attendez-pas et partez dans la section "discussion général" pour les liens youtubic des vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheEinherjar
Duc
TheEinherjar


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 13/10/2004

Rock Empty
MessageSujet: Re: Rock   Rock Icon_minitime11st Février 2007, 23:39

Alors, j'ai un groupe à vous proposer ici. C'est pas tellement du Rock, plus du Heavy/Power Metal, mais c'est vraiment bon Very Happy

Le groupe en question est Hammerfall. Pour ceux qui seraient intéressés, je vous conseille de chercher pour les chansons Riders on the Storm, The Dragon Lies Bleeding, The Fire Burns Forever et Glory to the Brave (qui est plus smooth que les autres.

Alors voilà, bonne écoute et dites-moi c'que vous en pensez Hé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theeinherjar
 
Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sous-Sol :: Art :: Musique-
Sauter vers: