Le Sous-Sol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sous-Sol


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+4
Sorovil
HamsterPower
TheEinherjar
Mortiissa
8 participants
AuteurMessage
Mortiissa
Barron
Mortiissa


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitime15th Février 2007, 23:09

Bon, comme je suis nouvelle sur le forum j'ai cru bon de me présenter parce que, a vrai dire ya une seule personne qui me connait ici et c'est Hugo (Hyouma). En fait je suis sa blonde et comme il m'a fortement incité à m'inscrire, je n'es pu en faire autrement. J'ai l'intention de participé le plus que je peux et j'espère que j'vais me faire accepter parmis vous :p

(en passant, j'écris toujours en gras sur les forums, peut-etre pour me faire remarquer, en fait j'en est aucune idée)
Revenir en haut Aller en bas
TheEinherjar
Duc
TheEinherjar


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 13/10/2004

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime15th Février 2007, 23:11

Allo mon amour Hé Content que tu te sois inscrit Pouce J'espère que tu va te faire du plaisir parmis nous Hé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theeinherjar
HamsterPower
Duc
HamsterPower


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Rawdon Beach
Date d'inscription : 08/09/2004

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime16th Février 2007, 15:09

AhAH! la voici enfin, bienvenue parmi notre groupe de tordu et de cerveau en délire (Ps: moi je t'avais déja vu excité )
Revenir en haut Aller en bas
Mortiissa
Barron
Mortiissa


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime16th Février 2007, 17:34

merci bien, tu m'as déjà vu? en photo j'imagine mais bon! Contente de te connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime19th Février 2007, 07:50

Bienvenue!! Fais-toi à l'aise et n'hésites pas à poster des messages lorsqu'un sujet t'intéresse Pouce En espérant que notre modeste repère saura t'amuser Cool
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime19th Février 2007, 23:57


*Ayant pris un peu de retard, Galahad fini sa cource folle dans la pièce ou les membres sont réunni avec la nouvelle recru. Les portes claques derrière lui alors qu'il se dirrige d'un pas décidé vers celle qui se nommait Mortiissa*

Hoï!! *Galahad tend la main* Ravis qu'une nouvelle personne s'incruste dans notre petit lopin de terre virtuel! Comme à son habitude, Hyouma à prit une bonne initiative Présentation Grinnin2

"J'ai l'intention de participé le plus que je peux et j'espère que j'vais me faire accepter parmis vous" disais-tu?

La première intention ne sera pas très difficile à réaliser puisque la participation n'est pas ce qui compte vraiment ici. Parcontre... Pour ce qui est de nos très nombreux critères de sélections ... hum....
*Galahad se concentre et fait apparaître une tablettes de pierre devant lui... vierges de toute écriture­... il tousse un peu et fait semblant de lire pendant quelques seconde...*
hummmm... Oui bon. Je penses que tout est en ordre. Bienvenu dans la Guilde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mortiissa
Barron
Mortiissa


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime110th Février 2007, 00:28

merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zastar
Seigneur
Lord Zastar


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Derriere toi...
Date d'inscription : 27/02/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime110th Février 2007, 12:44

Je suis heureux de te vous acceuilir dans notre royaume mylady Pouce
(Lord Zastar s'incline bien bas devant notre nouveau membre)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Barron
Alucard


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/02/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime111th Février 2007, 14:44

Bien le bonjour madame, bienvenue dans l'antre secrète de la guilde, j'espere bien que vous y serez à voitre aise et que vous allez vous plaire avec nous. E t surout essayer de ne pas trop vous effrayez des longs textes que notre cher ami Galahad peut écrire, il utilise beaucoup de mots pour nous embobiner dans charabia technique. Il utilise beaucoup de mot pour nous faire perdre le court de la conversation pour ensuite nous psychanalysé.
Smile stune blague Galahad, je le sais que tu utilise beaucoup de mots pour pouvoir détourner notre attention pendant que ton allié petite-gens nous détrouse avec sa hache Clin
Revenir en haut Aller en bas
Mortiissa
Barron
Mortiissa


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime111th Février 2007, 20:12

héhé je sais que je me répète, mais merci encore une fois Smile J'suis bien contente que vous m'acceptiez.
Revenir en haut Aller en bas
Kelay
Barron
Kelay


Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : St-Côme
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime121st Avril 2007, 12:29

moi, j,adore la façcon qu'écrit Galahad c'est trèe agréable a lire et ca met du piquant sur le forum.....Vendu moi j'adopte c'est évident.....pist....Galahad.. je crois que ca me prendait des cours... moi et l'écriture ça fait deux.

Je crois que je vais avoir du plaisir ici moi!! Saute encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetes-jdr.info/pbem/
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime121st Avril 2007, 22:48

*Quelque part, dans un pub perdu, Galahad éternue violement. Le tavernier s’esclaffe:
-"Mon vieux, on doit parler de vous!" rire
-"Ouais, j'imagine..." répond Galahad, se remettant de son éternuement "En bien, j'ose espérer..."

*Le tavernier s'éloigne servir quelques clients alors que Galahad reçoit subitement, de son comlink, une étrange transmission: "pist...je crois que...me prendait...cours... moi...écriture...ça fait deux"
-"Je croyais pourtant avoir fermé mon récepteur. M'enfin, si une dame me demande des cours… ce n’est pourtant qu'avec l'expérience et le plaisir que le talent s'acquiert!"

*Quelques clients sourient discrètement, autant de la remarque que de l’homme qui se parlait à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kelay
Barron
Kelay


Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : St-Côme
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime122nd Avril 2007, 12:30

On va y aller avec le plaisir... j'ai de l'expérience... mais pas pour l'écriture... Je n'ose même pas essayez pour l'instant....Confiance....Un jour j'y arriverai!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetes-jdr.info/pbem/
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime125th Avril 2007, 18:50

Jusqu'ici, je trouve que cela s'améliore à chaque messages Wink Keep up the good work!
Revenir en haut Aller en bas
HamsterPower
Duc
HamsterPower


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Rawdon Beach
Date d'inscription : 08/09/2004

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime125th Avril 2007, 18:55

Sir YES SIR! Présentation Grinnin2
Revenir en haut Aller en bas
Kelay
Barron
Kelay


Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : St-Côme
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime125th Avril 2007, 18:56

Merci ohhhhh grand maitre de la rédaction
Je continurai mes efforts jusqu'a vous surpasser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetes-jdr.info/pbem/
HamsterPower
Duc
HamsterPower


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Rawdon Beach
Date d'inscription : 08/09/2004

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime125th Avril 2007, 18:58

Je veux pas être méchant mais je crains qu'il a une très longue avance lol... faut dire qu'il est né comme ça; un manque d'air, une tape sur les fesses et voila notre Murphy en furi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime125th Avril 2007, 19:04

O_o

Comment savais-tu que j'étais né à la façon des mortels? C'est bizarre, j'avais cru répandre la rumeur comme quoi j’étais tout simplement apparu un jour dans une classe d'école... M'enfin, tu as certainement loupé la fin de ma naissance car déjà, j'ai remplis moi-même mon certificat de naissance. Et encore, je suis certain que j'aurais pu faire de la rhétorique avec le médecin s'il n'avait pas été aussi étonné ... Présentation Grinnin2
Revenir en haut Aller en bas
Kelay
Barron
Kelay


Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : St-Côme
Date d'inscription : 13/04/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime125th Avril 2007, 19:07

Il faut persévéré dans la vie ...
Peut -être dans 15 ans je serai une grande écrivaine et vous aurez le plaisir d'être les premiers a avoir mon autographe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetes-jdr.info/pbem/
HamsterPower
Duc
HamsterPower


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Rawdon Beach
Date d'inscription : 08/09/2004

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime125th Avril 2007, 19:07

Citation :
Et encore, je suis certain que j'aurais pu faire de la rhétorique avec le médecin s'il n'avait pas été aussi étonné ...

Est écoeurante celle la Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sous-Sol :: Les Landes Oubliés :: La Décharge-
Sauter vers: