Le Sous-Sol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sous-Sol


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 euh... allo? XD

Aller en bas 
+3
Kelay
Galahad
Shadowlord
7 participants
AuteurMessage
Shadowlord
Noble
Shadowlord


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 25/04/2007

euh... allo? XD Empty
MessageSujet: euh... allo? XD   euh... allo? XD Icon_minitime125th Avril 2007, 13:10

Bon et bien je crois que c'est à mon tour de me présenter puisque... bah c'est moi le ti nouveau quoi xD

Je me présente, certains d'entres vous ont probablement déja entendu mon nom roder dans votre coin grace à ce cher Galahad qui s'amuse à mélanger mon nom avec celui qu'il appelle affectueusement "Gagnon". En effet, je suis le "fameux" Beaulieu dont Galahad à peut-être quelques fois fait mention à certains d'entre vous.

Je suis le voisin métalleux de Galahad, celui qui écoute des animes et qui ammene Galahad vers la bonne voie!

Je suis heureux d'être parmis vous, au plaisir de peut-être se rencontrer en jeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

euh... allo? XD Empty
MessageSujet: Re: euh... allo? XD   euh... allo? XD Icon_minitime125th Avril 2007, 13:43

*Galahad pop de nulle part dans le dos de Shadowlord et s'avance vers le reste des membres du forum...

-Hé ouais, voici mon voisin et futur colloque. Il a été attiré ici par la section musique. Je crois que Hyouma l'a déjà rencontré, alors qu'ils se ventaient de "me guider tous deux dans le droit chemin". Rolling Eyes

*Galahad se retourne vers Shadowlord

-M'enfin, même si cela à déjà été dit, bienvenu dans la guilde! Party
Revenir en haut Aller en bas
Kelay
Barron
Kelay


Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : St-Côme
Date d'inscription : 13/04/2007

euh... allo? XD Empty
MessageSujet: Re: euh... allo? XD   euh... allo? XD Icon_minitime125th Avril 2007, 15:34

Et bien... je me sent maintenant moin seule de petite nouvelle
Bienvenue Shadowlord...
Pour être honête avec toi, j'ai essayez une tonne de forum...
mais ici...
on se sent un peu comme chez nous.
je vais pu nul part ailleurs. c'est petit mais très acceuillant, on n'en veut toujours plus...


Donc tout le plaisir est pour moi excité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempetes-jdr.info/pbem/
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

euh... allo? XD Empty
MessageSujet: Re: euh... allo? XD   euh... allo? XD Icon_minitime125th Avril 2007, 16:37

Bienvenue à toi clone diabolique! (Car je suis celui que l'on appelle affectueusement Gagnon, et je suis content de savoir que c'est affectueusement rire jaune )

J'ai je dois dire que j'ai beaucoup entendu parlé de toi alors je suis bien content de te voir parmis nous euh... allo? XD Grinnin2 Pouce Même si tu es celui qui as mené Galahad vers les diabolique anims et que dans sa chute il m'y a emmené euh... allo? XD Devil-s2

Bienvenue et mets toi à l'aise Tank
Revenir en haut Aller en bas
HamsterPower
Duc
HamsterPower


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Rawdon Beach
Date d'inscription : 08/09/2004

euh... allo? XD Empty
MessageSujet: Re: euh... allo? XD   euh... allo? XD Icon_minitime125th Avril 2007, 17:01

Salutation à toi étranger, soit le bienvenue dans notre hantre mais oublie pas de t'essuyer les pieds avant on est pas fort sur le ménage Hé
Revenir en haut Aller en bas
Mortiissa
Barron
Mortiissa


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2007

euh... allo? XD Empty
MessageSujet: Re: euh... allo? XD   euh... allo? XD Icon_minitime125th Avril 2007, 17:23

Héhé salut, bienvenue sur le forum Smile
Sa va faire du bien un nouveau confrère métalleux!
Revenir en haut Aller en bas
TheEinherjar
Duc
TheEinherjar


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 13/10/2004

euh... allo? XD Empty
MessageSujet: Re: euh... allo? XD   euh... allo? XD Icon_minitime126th Avril 2007, 13:41

Bienvenue à toi Shadowlord! Sens toi bien à l'aise ici Pouce

Enfin, une personne de plus pour la conversion des payens vers la vrai voix Hé Hail à toi, confrère du Métal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theeinherjar
HamsterPower
Duc
HamsterPower


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Rawdon Beach
Date d'inscription : 08/09/2004

euh... allo? XD Empty
MessageSujet: Re: euh... allo? XD   euh... allo? XD Icon_minitime126th Avril 2007, 22:48

Ça fait peur on dirait que vous faites parti d'une secte... euh... allo? XD Sad-smil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh... allo? XD Empty
MessageSujet: Re: euh... allo? XD   euh... allo? XD Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
euh... allo? XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sous-Sol :: Les Landes Oubliés :: La Décharge-
Sauter vers: