Le Sous-Sol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sous-Sol


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Modérateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Modérateurs Empty
MessageSujet: Modérateurs   Modérateurs Icon_minitime11st Mai 2007, 21:52

*Galahad, habillé de son plus belle habits, sort de son veston une vielle casquette grugée par le temps. Les lettes "A", "D", "M", "I" et "N" sont à peine perceptible en gros caractère noir. Il l'époussette un peu... et la porte fièrement.

-Confrères et consœurs, dit-il en levant les bras, j'ai une grande annonce à vous faire. De mon humble pouvoir, j'ai promu certain d'entre vous au titre de modérateur.

*Galahad baisse les yeux et hausse les épaules.

-Voyez-vous, cela fait maintenant 2 jours et j'ai à peine fait le dixième du travail de classement et d'aménagement. Je dois donc déléguer certaine section afin de m'assurer que tout sera terminer pour cet été… et pour les années à venir, que cela reste propre.

*Le vétéran croise les bras...

-Vos "responsabilités" seront décrites ici. *Il pointe un mur aux plusieurs inscriptions...
-Rappelez-vous que ce n'est que subjectivement que je me suis permis de vous désigner. Si vous désirez aider dans une section en particulier, demander et ce sera fait.

*Sur le mur marbre, dans le langage commun, ces règles sont gravées:


1- Vérifier au respect du langage et de son prochain
1.1 - Si, selon le jugement du modérateur, il y a infraction: un avertissement en message personnel et s'il n'y a aucun changement, éditer/supprimer le message. L'expulsion est toujours possible, selon le cas, avec la grâce des administrateurs.
1.2 - Les "Mod" peuvent éditer certain message avec parcimonie. Une sur-utilisation de ce pouvoir à des fins non pertinentes entraînera les foudres des autorités supérieurs.
2- Vérifier au roulement des discussions
2.1 – Avec le temps (quelques semaines…) effacer les petit post sans lien avec la discussions qui n’offrent rien d’intéressant
2.2 – Participer à la création de nouveaux sujets tout comme les autres utilisateurs.
3- Un Admin à toujours raison. Un Mod à rarement tort.
4- Si on ne s’entend pas avec un jugement, référez-vous à la troisième règle Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sous-Sol :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: