Le Sous-Sol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sous-Sol


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Coup de coeur   Coup de coeur Icon_minitime19th Septembre 2004, 19:11

Voici donc les coups de coeurs que nous avions voulu faire partager dans l'autre forum. N'hésiter pas à mettre les votres!

"Me, I'm dishonest, and a dishonest man
you can always trust to be dishonest.
Honestly,
It's the honest ones you have to look out for,
because you can never tell
when they're going to do something
incredibly...stupid..."


"Le jeune homme fit un pas, puis s'immobilisa.

-Eh bien, qu'y a-t-il? demanda Ivan, impatient.
-Les squelettes.
Il se souvenait, à présent. Les alcôves le long des murs.

-Où ça?
Le jeune prêtre agita sa torche devant lui.
-Par là...
Il avait voulu avertir les deux nains du danger, mais ceux-ci réagirent comme à une invitation et bondirent en avant.

-Oï Oï, fit Pikel en s'arrêtant devant la première alcôve.
-Tu avais raison, mon garçons. C'est bien un squelette.
Ivan cala sa hache sur son épaule et plaqua sa main contre sa hanche d'un air de défi.
-Alors, espèce de sac d'os? Tu veux rester assis là à pourrir, ou bien te lever et me bloquer le passage?
Cadderly approcha avec prudence.

-Ils sont là, pas de doute, dit Ivan en faisant claquer sa langue. Mais je ne les trouve pas très remuants.
-Je t'assure qu'ils me poursuivaient!
Les deux frère échangèrent un regard sceptique dans le dos de Cadderly.
-Je ne l'ai pas rêvé! aboya le jeune prêtre. Regardez!

Ils se dirigea vers le squelette, pris d'une inspiration subite, s'immobilisa et balaya l'alcôve de son rayon lumineux.
-Là, vous voyez? Les toiles d'araignées sont toutes déchirées. Et le squelette en à plein les os!
-Bon, alors pourquoi ne bouge-t-il pas?
-Je ne... Parce que nous ne l'avons pas attaqué! s'écria Cadderly. Mais oui! La première fois, les morts se sont relevés parce que j'avais frappé l'un d'entre eux!
-Et pourquoi avais-tu tapé sur un squelette immobile? demanda Ivan, les soucils froncés.

-Parce que je l'avais vu remuer... Enfin non, ce n'étais pas lui; c'étais un rat ou une bestiole quelconque. Peu importe. Je crois que si on leur fiche la paix, ils nous laisseront passer. Celui qui les contrôle a dû leur donner l'ordre de ne réagir qu'en cas d'attaque.
Ivan réfléchit quelques instant. Le raisonnement du jeune homme semblait assez logique. Les deux nains échangèrent un signe de tête, écartèrent doucement Cadderly...
Et chargèrent le squelette le plus proche toutes armes en avant, le réduisant presque instantanément en un tas de pousière blanche.

-Celui-ci ne risque plus de nous sauter dessus, conclut Ivan, satisfait.
D'une pichenette, il fit tomber un petit os qui s'était pris dans les mailles de sont armure.
Cadderly le comtemplait, bouche bée.

-Et bien quoi? Il fallait vérifier! Tu ne voulais quand même pas laisser des squelettes animés derrière nous, n'est-ce pas?
-Oh oh, grogna Pikel.

[Les squelettes se relèvent tous]

-Félicitations, mon garçons! Tu avais raison! Il suffisait de les frapper pour les animer!"
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur Icon_minitime18th Novembre 2004, 02:53

Posté par Yougo

"Que le succès t'accompagne. Même s'ils ne font pas le poids contre nous, les pouvoirs des druides sont parfois agaçants."

"J'ai la puissance de Bhaal pour moi, rapella Hobarth."

"Naturellement... Où avais-je la tête..."

Le sorcier dissimula son amusement.

Les prêtres et leur foi stupide!

(extrait tiré du livre "Les Sorciers Noirs" de la "Trilogie des Sélénae")
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur Icon_minitime127th Mars 2005, 19:24

Encore une fois, du Pirate of Caraïbe, mais très très courte:

"C'est impossible"
"Non, peu probable..."

Vous la situez? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur Icon_minitime15th Juillet 2005, 17:42

Non c'est où celle là?
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur Icon_minitime16th Juillet 2005, 08:57

pfffff, tu me déçois gravement! Razz

Imagine une scène... dans une certaine cave... alors que des pirates font un rituel... et que quelqu'un arrive contre toute attente... et que le capitaine pirate s'exclame "c'est impossible" et que le nouvelle arrivant répond "Non... peu probable".
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur Icon_minitime16th Juillet 2005, 18:26

Ok lol ouais je m'en rappelle Razz J'ai tellement hate de revoir Jack Sparrow dans le 2 excité
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur Icon_minitime119th Août 2005, 20:28

Parait-il qu'il font le 3 en même temps ^^ Vive le personnage Jack Sparow! ... Et viva pour l'acteur aussi, tant qu'a y être! Applause

Pour ce qui est du sujet principale de discussion... disons que c'est temps-si, je ne tombe plus sur des coup de coeurs incroyable qui mérite l'attention. Et vous? C'est un moment mort dans la littérature pour tout le monde ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur Icon_minitime126th Juillet 2006, 20:19

*Galahad fait la danse de la fierté alors qu'il va être le permier à citer une autre réplique cheezy d'un film culte:

-Un jour viendra un moment où vous aurez la chance d'agir avec honneur!
--J'aime bien c'est moments. Je les salut lorsqu'il passe.

J'ESPAIRE que vous la situez même si vous n'avez pas encore vu le film Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheEinherjar
Duc
TheEinherjar


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 13/10/2004

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur Icon_minitime12nd Février 2007, 01:37

Voici un bout du film Alert Noire (Pitch Black) avec ce cher Riddick:

Riddick: -Ça l'air dégagé.....

John s'avance et se fait surprendre par une créature sortant de l'ombre et lui fonçant dessus

John: -Et merde, t'avais dit que c'était dégagé...

Riddick: -J'ai dit que ça avait l'AIR dégagé!

John: -Et maintenant, ça l'air de quoi?

Riddick (après avoir observé quelques instants): -Ça l'air dégagé.

Coup de coeur Grinnin2


Tiré du film Le Roi Arthur

Vicking: -Il dit qu'ils l'ont emmuré dans la grotte et qu'ils ont emmenés la famille. Quelqu'un qui se fesait appellé Arthorius.

Espion: -C'est lui. C'est Arthur.

Chef Vicking (à son Fils): -Emmene tes hommes à l'est. Pourchasse les. Je vais emmené l'armée au mur. Rejoins-moi là avec la famille.

Vicking: -Et les moines?

Fils du Chef: -Remettez-les où vous les avez trouvés!


Tiré du film Rrrrrrr!

Pierre (au chef): -Chef. J'ai un aveu à vous faire. Votre femme et moi avons une liaison. En fait, plus votre femme que moi.

Chef: -Oh mon dieu! Et comment avez-voux pu tromper ma vigilance?

Pierre: -.....

Chef: -Oh mon dieu!

Pierre: -Vous dîtes?

Chef :-Oh mon dieu!.

Chef (après un instant): -J'ai moi aussi un aveu à vous faire. Moi aussi....j'ai baiser ma femme...

Pierre: -Oh mon dieu!

Chef: -T'as baisé ma femme, j'ai baiser ma femme....alors on est quitte!

(Ceux qui on déjà vu ce film auront plus de chances d'apprécier ce moment Coup de coeur Grinnin2 Et pour ceux qui ne l'avez pas encore vu, et bien dépechez-vous d'aller le louer, c'est une comédie qui en vaux grandement la peine Hé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theeinherjar
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur Icon_minitime16th Février 2007, 17:20

lol Décidément, j'avais oublié cette quote de Rrrrrrr! Un film bien amusant ^_^ Et Interfector... je suis déçus ... Hyouma a penser à la quote de Ryddick avant nous! Razz De plus, j'ai des news pour POTC III! Allez vite courir dans la section Image
Revenir en haut Aller en bas
TheEinherjar
Duc
TheEinherjar


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 13/10/2004

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur Icon_minitime17th Février 2007, 10:18

hahaHA! Tremblez devant mon térréfiant pouvoir de mémorisation de choses futiles et sans but Razz Non sérieusement, ça m'avait plutôt étonner que vous ne l'ayez pas encore mise cele-la Shocked

Et Galahad, tu as vu Rrrrr!? Malade! C'est vraiment con comme film, parfait pour passer un bon moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theeinherjar
TheEinherjar
Duc
TheEinherjar


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 13/10/2004

Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur Icon_minitime120th Avril 2007, 09:20

"Hahahahahaha......"
"Mais qu'est-ce qui te fais rire comme ça?"
"Tu l'avais bien dit....."
"Mais Quoi?"
"Qu'on allaient se battrent à l'ombre!"

-Tiré de 300, durant la scène avec la volée de flèches Coup de coeur Grinnin2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theeinherjar
Contenu sponsorisé





Coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur   Coup de coeur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sous-Sol :: Art :: Littérature :: Écrits-
Sauter vers: