Le Sous-Sol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sous-Sol


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le temps s'écoule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Le temps s'écoule Empty
MessageSujet: Le temps s'écoule   Le temps s'écoule Icon_minitime130th Octobre 2020, 08:32

Une inscription sur le forum sortit de nul part aujourd'hui m'a rappelé son existence. Je croyais que ça avait disparu depuis le temps ou je ne sais quoi. Ça nous plonge plus de dix ans en arrière. C'est fou comme le temps passe vite maintenant. J'espère que vous allez tous bien malgré que la vie nous a envoyé chacun de notre côté. Et c'est surprenant comme la bannière en haut est plus d'actualité que jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
TheEinherjar
Duc
TheEinherjar


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 13/10/2004

Le temps s'écoule Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule   Le temps s'écoule Icon_minitime19th Juillet 2021, 00:08

OH MY FRIGGING GOD j'ai réussi à me connecter! Funny thing j'étais en train de clairer les favoris de mon navigateurs et je suis retombé sur le forum, et à ma grande surprise j'ai vu un message "récent" Razz

Hé oui le temps passe rudement vite. Nous ça va bien de notre côté (je dit "nous" puisqu'on est rendus 4 de notre côté ^^).

Je sais pas si ce message va être vu et par qui, mais en tout cas bonsoir à vous la gang, et au plaisir de se reparler!

Le temps s'écoule Pxl_2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theeinherjar
 
Le temps s'écoule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sous-Sol :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: