Le Sous-Sol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sous-Sol


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Créatures de Tolkien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Créatures de Tolkien Empty
MessageSujet: Créatures de Tolkien   Créatures de Tolkien Icon_minitime112th Septembre 2004, 00:02

Le recueil Créatures de Tolkien par David Day est un livre très interessant et impossible à coutorner pour les fans de Tolkien. Toutes les peuples et créatures sont présentent dans cette encyclopédie ainsi qu'une chronologie, une carte complète et des arbres généalogiques... Tous y sont, des hobbit au Uruk-hai et des Dunedain aux sindars... Un livres que tous ceux qui veulent tout savoir de cette univers doivent lire malgré que ce soit un gros manuel Wink

P.S. Ça aide aussi quand tu crée un monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Créatures de Tolkien Empty
MessageSujet: Re: Créatures de Tolkien   Créatures de Tolkien Icon_minitime126th Septembre 2004, 01:45

En lien avec Tolkien, courez à votre bureau de poste, des pièces de monnaie à l'effigie du seigneur des anneaux sont en vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Créatures de Tolkien Empty
MessageSujet: Re: Créatures de Tolkien   Créatures de Tolkien Icon_minitime126th Septembre 2004, 08:39

Ah, je t'en pris. :$: Tout ça commence à être vraiment assommant cette sur production de produit dérivé. sigh Ils n'en n'ont pas asser de leur 46 oscar et leur quantités de millions de profit? ... Moi, je pense que ce devrait être des pièces à l'éffigie de Tolkien qui devraient être crées, pas au seigneur des anneaux. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Créatures de Tolkien Empty
MessageSujet: Re: Créatures de Tolkien   Créatures de Tolkien Icon_minitime126th Septembre 2004, 16:28

Ouais ça sa ma déçu par contre... Il mette l'accent sur le film pis le monde connaisse pour la plupar même pas Tolkien... Ils méritent d'être lapidé Razz Mais après avoir sauvé le film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créatures de Tolkien Empty
MessageSujet: Re: Créatures de Tolkien   Créatures de Tolkien Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Créatures de Tolkien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sous-Sol :: Les Landes Oubliés :: Le Musée-
Sauter vers: