Le Sous-Sol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sous-Sol


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Génétique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Génétique Empty
MessageSujet: Génétique   Génétique Icon_minitime113th Septembre 2004, 20:12

Une nouvelle désatreuse pour notre société capitaliste. Vous m'avez bien entendu. J'ose a peine imaginer le futur avec... ça. Je reste sans voix.

Pourquoi les cherchers on bien voulu trouver ça? Pourquoi ont-ils reçus les subventions gouvernemental ou industriel? Surement pas par curiosité, de mes avis... sigh Intelligence 1 moral 0

http://www.radioactif.com/technologie/1978/des-singes-transformes-en-travailleurs-compulsifs.html
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Génétique Empty
MessageSujet: Re: Génétique   Génétique Icon_minitime114th Septembre 2004, 00:27

Batard... Equilibrium arrive bientot rire jaune La technologie adore découvrir des choses dévastateurs plutôt que utile... À place de gosser avec des singes, pourquoi le gars a pas essayé de guérir le cancer?
Revenir en haut Aller en bas
HamsterPower
Duc
HamsterPower


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Rawdon Beach
Date d'inscription : 08/09/2004

Génétique Empty
MessageSujet: Re: Génétique   Génétique Icon_minitime115th Septembre 2004, 14:01

C'est le genre de technologie que les grosses compagnie voudrons avoir :no .
Revenir en haut Aller en bas
Strogoi tartarien
Noble
Strogoi tartarien


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2004

Génétique Empty
MessageSujet: Appel aux armes!!!!!!!!!   Génétique Icon_minitime123rd Septembre 2004, 17:17

Mais il fallait bien un humain pour trouver cette machine génocidal, il vont soumettre nos descendant a travailler sans une grosse récompense, bien sur c'est génial tout le monde va avoir des produit matériel a volonté, mais la liberté, notre pensé va être manipulé par les puissants capitaliste riches don les descendant l'était et ainsi de suite, quand allons nous nous réveillé et comprendre que nous sommes tous né pour vivre également.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Génétique Empty
MessageSujet: Re: Génétique   Génétique Icon_minitime123rd Septembre 2004, 18:45

Mais je viens de penser à quelque chose:

Si, dans l'avenir, on ne donne plus de paye aux travailleurs... tout le système économique ne fonctionnera plus puisqu'ils ne pourront plus acheter de produit. Le système de consommation s'éffondre, les chef de grosse compagnie ne peuvent donc utilisé cette technologie parcequ'ils dépendent du "petit peuple".

Fiu, j'ai presque eu peur pendant un instant. Viva l'éclat de génie.
Revenir en haut Aller en bas
HamsterPower
Duc
HamsterPower


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Rawdon Beach
Date d'inscription : 08/09/2004

Génétique Empty
MessageSujet: Re: Génétique   Génétique Icon_minitime126th Septembre 2004, 19:48

C'est pas parce qu'il travaille sans arrêt qu'il ne pourrons pas conssommer, on peut les encourager à le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Génétique Empty
MessageSujet: Re: Génétique   Génétique Icon_minitime128th Septembre 2004, 17:03

Mais s'ils ne sont pas payé, ils ne pourront consommer. Voilà comment je le voyais...

mais c'est vrai qu'ILS pourraient nous transformer génétiquement pour que nous trouvions la sur-consomation agréable et satisfaisante... glups... dans le futur, les pubs ne seront plus nésséssaire comme agent conditionnant: nous aurons tous été modifié génétiquement à notre insu. ViVe les recherches en génétique!
Revenir en haut Aller en bas
HamsterPower
Duc
HamsterPower


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Rawdon Beach
Date d'inscription : 08/09/2004

Génétique Empty
MessageSujet: Re: Génétique   Génétique Icon_minitime128th Septembre 2004, 18:48

YOUHOU cyclops :face: 🐘 :flower: :bigsmurf: :brilsmurf: :smurf: :smurfin: affraid Shocked on va devenir des mutants! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Génétique Empty
MessageSujet: Re: Génétique   Génétique Icon_minitime129th Septembre 2004, 13:36

X-men 3, le retour de Ronald Mcdonald Clinclin
Revenir en haut Aller en bas
HamsterPower
Duc
HamsterPower


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Rawdon Beach
Date d'inscription : 08/09/2004

Génétique Empty
MessageSujet: Re: Génétique   Génétique Icon_minitime129th Septembre 2004, 21:02

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Strogoi tartarien
Noble
Strogoi tartarien


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2004

Génétique Empty
MessageSujet: Re: Génétique   Génétique Icon_minitime15th Octobre 2004, 15:52

Mais sa ne veux pas dire qu'il ne payerons plus les travailleurs, mais tout simplement les exploités et inquiète toi pas je pense qu'ils doient avoir trouver un moyen a ce problème, sans doute désastreux et purulent, ils ne perderons pas un sous il aime bien trop sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Génétique Empty
MessageSujet: Re: Génétique   Génétique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Génétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sous-Sol :: Les Landes Oubliés :: La Décharge-
Sauter vers: