Le Sous-Sol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sous-Sol


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 scénario sketch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

scénario sketch Empty
MessageSujet: scénario sketch   scénario sketch Icon_minitime113th Septembre 2004, 23:35

Ben ouais: on as tous eu des bonnes petites bulles de scénarios ou des vision de sketch qu'on aimerait jouer. En ce qui me concerne, c'est surtout des vision de moments absurde qui seraient marrant qui m'habite.

Comme beaucoup, j'ai toujours voulu me prendre une caméra et faire des trucs pour déconner... manque de temps et d'argent, ce n'est pas (pour le moment) possible. MAIS! Il serait bon de rassembler les idées ^^ Pourquoi pas? Une de mes connaissance d'école m'a parler des vidéos qu'il fesait avec ses chums et ils sont vraiment marrant. Je les raconterai éventuellement....

Quoi qu'il en soit, je me rappel avoir le scénario d'un ancien vidéo absurde d'anglais qu'on avait fait en secondaire. Je le taperai ici. Si vous avez des idées à vous entre temps, n'hésiter pas :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Strogoi tartarien
Noble
Strogoi tartarien


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2004

scénario sketch Empty
MessageSujet: Re: scénario sketch   scénario sketch Icon_minitime123rd Septembre 2004, 16:27

Que la protection des dieux te suivent galahad, quelle idée plus que merveilleuse, je suis partant. Mais quand tu parle de sketch, combien de temps doit-il duré parce que a 20 minutes ce n'est plus un sketch, mais bon détaille moi ton idée. Aussi il faut qu'un scénario sa peut être très long (mais pourquoi je dit cela?!?!) on sen fou de la longueur du scénario. Clinclin
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

scénario sketch Empty
MessageSujet: Re: scénario sketch   scénario sketch Icon_minitime123rd Septembre 2004, 19:06

Merci pour la pensé mais je ne me firai jamais sur la protection des Dieux, quels qu'ils soient.

Pour la longueur des sketchs... et bien, n'as tu jamais vu des capsule d'humour ou des sketch humoristique? La longueur dépend de l'idée qu'on veut exploité. As tu déjà visiter cheapmovies.com ? C'est un peu la dessus que je me basais.

L'idée, c'est qu'on puisse amasser tous les idées de tout le monde, qu'elles soient petites, grandes, insignifiante ou très profonde. Le but, c'est de s'amuser, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Strogoi tartarien
Noble
Strogoi tartarien


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2004

scénario sketch Empty
MessageSujet: Re: scénario sketch   scénario sketch Icon_minitime18th Octobre 2004, 11:31

Ha! d'accord, c'est bien ce je pensais, mais je voulait ta confirmation. Et ce n'es pas pour s'amuser.... c'est pour s'éclater excité
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

scénario sketch Empty
MessageSujet: Re: scénario sketch   scénario sketch Icon_minitime15th Novembre 2004, 16:26

Moi, je propose de faire comme on le voulais: une parodie d'intrigues à la X-file avec plein de clichés de série policière et toutes sortes de conneries bizzaroïde auxquelles on pourrait pensé.

L'ultime conspiration serait un titre comment? Moyen, prometteur ou très banale? En anglais, il sonnait mieu: THE ultimat conspiracy. À moins que, pour tout de suite afficher le carractère absurde, on l'appel: L'ultime constipation. Wink Le monstre et moi? Folie à l'école? Le système?

Ou bien encore, on fait un reportage sur Oncle Sam.... et sur notre pays préféré: le canada! On l'appel... Oncle Sam adopte le Castor? Un film satirique très paradoxal et profond mais pourant aux apparance absurde et grotesque, comme ça été le cas avec Elvis Graton. On pourrait parler de l'américanisation, des dossiers qui ne se sont jamais réglé, des conneries qui peuvent se passer, des absurdités qui se passent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scénario sketch Empty
MessageSujet: Re: scénario sketch   scénario sketch Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
scénario sketch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sous-Sol :: Les Landes Oubliés :: Le Musée-
Sauter vers: