Le Sous-Sol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sous-Sol


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Conan le barbare et conan le destructeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Conan le barbare et conan le destructeur Empty
MessageSujet: Conan le barbare et conan le destructeur   Conan le barbare et conan le destructeur Icon_minitime114th Septembre 2004, 00:41

Je dois dire que c'est deux films sont superbe mais chacun a sa spécialité... Je dirais que le premier a une super histoire très interessante tandis que le deuxième a des moments de combats intense... Disons que bien sûr les effets spéciaux sont pour la plupart de qualité Ben-hur mais dans le deux ya quand même du sang et des boutes bien fait Wink Par contre l'histoire du deux laisse a désiré... J'aimerais connaître la suite par contre en plus détaillé que il devint roi des années plus tard... Mais Arnold est bon dans ce rôle Wink Mieux qu'en sénateur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Conan le barbare et conan le destructeur Empty
MessageSujet: Re: Conan le barbare et conan le destructeur   Conan le barbare et conan le destructeur Icon_minitime114th Septembre 2004, 08:25

Parait-il qu'il est très bon administrateur... à moins que ce soit les types autour de lui qui le soi...

Tk, je n'ai pas vu le 1 mais le 2 n'était pas mauvais. Mais c'est vrai, il est plus basé sur l'action. Ce qui est sympa, c'est que on peut très bien s'imaginer des Pjs qui contrôle chaque personnage. En plus que c'est un groupe de joueurs classique, avec un regroupement de différente classes.... Moi, mon boute drole, c'est quand Conan ne comprend pas ce que son allier mage et l'ennemi mage se disent. Il dit allors "Ça suffit" et lance ça dague sur l'ennemi mage lol Quel réaction innatendu de sa part! lol Non mais.... Et puis, si quelques uns d'entre vous mettez en doutes son intelligence, et bien lisez donc les livres car Conan n'est vraiment pas colon... bien que dans le film, ça reste à voir...

M'enfin, c'est de l'héroïc-Fantasy alors ya le grand et fort héros invincible et la belle dame qu'il faut sauver. C'est ainsi dans TOUTES les nouvelles de Conan, à quelques différence près.

Le film qui montre Conan devenir Roi n'est pas encore fait, ils devaient le faire bientôt, selon les rumeurs d'il y a 10 ans.... Alors arme toi de patience si tu ne veux pas lire toute la série Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Conan le barbare et conan le destructeur Empty
MessageSujet: Re: Conan le barbare et conan le destructeur   Conan le barbare et conan le destructeur Icon_minitime114th Septembre 2004, 13:54

Moi le boute drôle c'est quand il est saoul et essaie de montrer à Jena comment utiliser un épée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Conan le barbare et conan le destructeur Empty
MessageSujet: Re: Conan le barbare et conan le destructeur   Conan le barbare et conan le destructeur Icon_minitime14th Octobre 2004, 14:45

Au fait, j'ai pas précisé mais Conan le barbare n'existe pas en français (enfin je crois) Alors il n'y a que le sous-titré en français...
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Conan le barbare et conan le destructeur Empty
MessageSujet: Re: Conan le barbare et conan le destructeur   Conan le barbare et conan le destructeur Icon_minitime14th Octobre 2004, 18:16

Et bien oui! Il existe! J'attend depuis des mois de le pogner au bon moment sur canal D.... Il passe habituellement les 2 le samedi Very Happy Alors dès que je peux, je les enregistres.
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Conan le barbare et conan le destructeur Empty
MessageSujet: Re: Conan le barbare et conan le destructeur   Conan le barbare et conan le destructeur Icon_minitime14th Octobre 2004, 20:50

Ouais mais il va surement être sous-titré en français... Conana le destructeur est en français mais pas le barbare... Du moins même pas sur le dvd rire jaune
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Conan le barbare et conan le destructeur Empty
MessageSujet: Re: Conan le barbare et conan le destructeur   Conan le barbare et conan le destructeur Icon_minitime14th Octobre 2004, 22:27

Ben, l'affaire, c'est que je l'ai VU Conan le barbare en français. Clinclin C'est juste que c'était toujours au moment ou je le savais pas et ou c'était la fin pis que j'avais jamais le temps pour le regarder... euf.... Tk, cette semaine, j'espaire bien le pogner. S'il passe... évidament...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conan le barbare et conan le destructeur Empty
MessageSujet: Re: Conan le barbare et conan le destructeur   Conan le barbare et conan le destructeur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Conan le barbare et conan le destructeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sous-Sol :: Les Landes Oubliés :: Le Musée-
Sauter vers: