Le Sous-Sol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sous-Sol


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Règlements en GN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frank
Invité




Règlements en GN Empty
MessageSujet: Règlements en GN   Règlements en GN Icon_minitime119th Septembre 2004, 09:25

ok pour ceux qui serait interesser bin il n'y a pas de règlement fixe vous devrez aller visiter le site de l'organisation de votre région . MAIS, personellement je trouve que le gn c'est un sport de principe et de courtoisie ( pour les débutants qui ne vont la que pour se battre ) je crois aussi que si vous voulez être un bon joueur et quand je dit bon joueur je ne parle pas du nombre d'adversaire vaincu mais demandez vous si les autres ont du plaisir a intéragir avec vous et j'ai vu beaucoup de " Hey man sa va??!!" ... je trouve personellement que sa gache le jeux alors aulieu de sa vous pouriez dire "Bonjour Mésir comment vous portez vous ce matin?" et deuxième chose le fait que vous vous êtes fait tuer n'excuse en rien le fait de sacrer ou de s'en prendre à l'autre qui na fait que jouer alors du calme! Un autre problème c'est la courtoisie jai vu souvent des gens donner par inadvertence des coups dans les couilles ce qui est TRÈS TRÈS douloureux et rend l'individu viser incapable de combattre personellement je trouve ca frustrant de perdre une bataille parce que j"étais trop occuper a me rouler par terre à cause d'un coup d'ache à 2 mains dans les couilles. Je ne vous dit pas de rester planter la a rien faire en attendant que l'autre est fini sa danse de la douleur mais a la place de lui donner d'autre coup qui pourait encore plus le blaisser pourquoi ne pas aller combattre quelqu'un d'autre et y revenir plus tard??
Ok et pour finir je voudrait vous faire remarquer que tout le monde na pas les moyens de sacheter du cuir et des plaques de tole alors S.V.P UNPEU DE POLITESSE bon sang!

je crois bien que c'est tout si j'ai oublier quelquechose rajouter le et si jamais il y a un problème car je ne suis pas un habituer des forums alors dite moi si c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Règlements en GN Empty
MessageSujet: Re: Règlements en GN   Règlements en GN Icon_minitime119th Septembre 2004, 17:44

-Langage
-Rôle play
-Courtoisie
-Respect
-Honeur

.... tout me semble être là. Je vois que tu as connu des moments facheux.... je sympatise: un coup de hache dans les parties, c'est jamais très agréable et franchement pas loyal. Ça me rappel qu'il faudrait bien une protection de ce coté de l'anatomie...

-Pas d'abut de drogs ou d'acool: ce n'est pas le but de l'activité
-Pas de "Non, tu peux pas me tuer, je suis entouré d'un champs nullificateur de dégats permanant anti-magi..."
-Pas de rage berseker incontrolable si vous n'êtes que disons... un voleur? Tout le monde ne sont pas des guerroyeurs à temps plein vous savez... Alors pas de rage de sang incontrolable. Le but, comme dit plus tôt, n'est pas seulement de tuer.
-Pas de choses "No-where" : je suis un guerrier du futur, je suis un plombier, je suis un nudiste nimphe, je suis un hiwock (l'affaire poilu dans la Guerre des Étoiles).... C'est pas très donjon.

Au fait, tu te débrouilles quand même pas mal pour un débutant en forum. ;P
Revenir en haut Aller en bas
HamsterPower
Duc
HamsterPower


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Rawdon Beach
Date d'inscription : 08/09/2004

Règlements en GN Empty
MessageSujet: Re: Règlements en GN   Règlements en GN Icon_minitime119th Septembre 2004, 22:28

En fait des les Gn ce qui m'attire c'est jouer mon perso, j'aurais même pas besoin de me battre et je serai quand même heureux, ce qui compte c'est l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Règlements en GN Empty
MessageSujet: Re: Règlements en GN   Règlements en GN Icon_minitime120th Septembre 2004, 00:51

Citation :
je suis un plombier, je suis un nudiste nimphe, je suis un hiwock

Zut c'était mon rêve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HamsterPower
Duc
HamsterPower


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Rawdon Beach
Date d'inscription : 08/09/2004

Règlements en GN Empty
MessageSujet: Re: Règlements en GN   Règlements en GN Icon_minitime120th Septembre 2004, 20:33

ooouuuuuiiiiii...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
frank
Invité




Règlements en GN Empty
MessageSujet: Re: Règlements en GN   Règlements en GN Icon_minitime122nd Septembre 2004, 08:12

J'ai oublier de parler des NPC ( non playing character ) les npc sont des gens qui donne de leur temps et moi franchement sa m'enrage quand on leur manque de respect car ils sont la pour vous. J'ai déja vu un troll se faire tapper dans les couilles et ensuite se faire tapper par 3 gars pendant qu'il essayait de recuperer franchement est-ce comme cela qu'ils prouvent leur reconaissance???? quand jai vu ça et bien je suis aller aider le pauvre homme en troll et les 3 mecs se sont retrouver a 3 contre 12 et nous leur avons fait payer de leur vie et de quelque moquerie jespère qu'ils ont retenu la leçons mais bref je ne parle pas seulement de ça mais aussi d'interagir unpeu avec eux ils ont autant le droit de samuser que nous .
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Règlements en GN Empty
MessageSujet: Re: Règlements en GN   Règlements en GN Icon_minitime122nd Septembre 2004, 14:06

Ouais ça doit être dure en batard de jouer des NPC, surtout quand tu change de race à chaque deux heures Shocked Mais par contre dans un GN je refuserais les affaires comme des dragons et autres bébittes impossibles à se déguiser parce que je trouve ça fait laid... Mais troll, ogre, etc, ça sa va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Règlements en GN Empty
MessageSujet: Re: Règlements en GN   Règlements en GN Icon_minitime122nd Septembre 2004, 17:14

lol pourquoi ne pas organiser le FPPNJ (Front de protection des personnages non-joueurs).

Genre qu'il y aurait les "esprits" du GN qui se promène dans le territoire et veillerait à ce que tout ce passer comme il se doit et si la quête avance bien. Sinon, ils peuvent toujours donner des petits coup de pouces en tant qu'esprit... Ils pourraient être tout en blanc (ou noir...) et lorsqu'ils deviennent "visible", il enlève ce qui leur cache la figure ou quelque chose d'autre qui puisse indiquer leur changement de plan (éthéré ou matériel).
Revenir en haut Aller en bas
HamsterPower
Duc
HamsterPower


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Rawdon Beach
Date d'inscription : 08/09/2004

Règlements en GN Empty
MessageSujet: Re: Règlements en GN   Règlements en GN Icon_minitime122nd Septembre 2004, 19:53

C'est une bonne idée mais le coté éthéral e matériel peu portée a confusion...
Revenir en haut Aller en bas
frank
Invité




Règlements en GN Empty
MessageSujet: Re: Règlements en GN   Règlements en GN Icon_minitime122nd Septembre 2004, 22:15

en effet je crois que la prevention et l'aide des npc est encore le meilleur moyens. Car les ethereal sa deviendrait unpeu compliker
Revenir en haut Aller en bas
Strogoi tartarien
Noble
Strogoi tartarien


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2004

Règlements en GN Empty
MessageSujet: Re: Règlements en GN   Règlements en GN Icon_minitime128th Septembre 2004, 17:34

Ouais je suis très d'accord pour ce qui est de respecter les NPCs, mais aussi un sujet par rapport au NPC, ne pas les voir comme des personnages ultra puissant impossible a battre et s'enfuir dès qu'on n'en vois un, jouer votre rôle bordel (je ne parle pas a une personne en particulier).
Revenir en haut Aller en bas
frank
Invité




Règlements en GN Empty
MessageSujet: Re: Règlements en GN   Règlements en GN Icon_minitime129th Septembre 2004, 07:26

Strogoi je dois te dire que en tant que Rogue les trolls me font assez peur alors quand j'en voi je me fait sur davoir quelque guerrier avec moi ou de leur faire une embuscade car seul je ne crois pas que je tiendrai longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlements en GN Empty
MessageSujet: Re: Règlements en GN   Règlements en GN Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements en GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sous-Sol :: Les Landes Oubliés :: La Crypte-
Sauter vers: