Le Sous-Sol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sous-Sol


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau forum

Aller en bas 
+7
Kelay
TheEinherjar
Tifak
Strogoi tartarien
Galahad
HamsterPower
Sorovil
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitime16th Septembre 2004, 01:30

Alors comment trouvez-vous le nouveau forum? Vous avez des commentaires à faire?
Revenir en haut Aller en bas
HamsterPower
Duc
HamsterPower


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Rawdon Beach
Date d'inscription : 08/09/2004

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitime18th Septembre 2004, 19:04

Très plaisant a voir et beaucoup mieux former, de plus le fait de recommencer le forum a zéro permettra de remettre l'ordre un peu ;P
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Mouais   Nouveau forum Icon_minitime19th Septembre 2004, 01:27

Belle interface, pas très compliqué à réaprendre (les options de forums se ressemblent tous) et les couleurs sont correct. Ce que j'aime surtout, c'est la rapiditer de celui-ci. Chapeau lol Ça dû prendre du temps à faire tout ça.

Le seul poin faible, c'est les messages priver, qui ne sont pas comme dans l'ancien forum: pas moyen d'avoir notre réplique sur la même "discussion", ce sont donc des messages à sens unique... domage. Il faudra donc soit trouver l'option pour arrenger ça ou continuer nos messages privé avec l'ancien forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitime19th Septembre 2004, 01:44

Ben il y a la possibilité de créer des sections privés ou des groupes alors tout peut s'arrenger Wink Et merci pour les commentaires excité Content de te revoir au fait hamster power Wink
Revenir en haut Aller en bas
HamsterPower
Duc
HamsterPower


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Rawdon Beach
Date d'inscription : 08/09/2004

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitime19th Septembre 2004, 22:08

ah oui, le forum est pas à la bonne heure je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HamsterPower
Duc
HamsterPower


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Rawdon Beach
Date d'inscription : 08/09/2004

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitime112th Septembre 2004, 23:10

J'ai un autre commentaire a faire, il me semble que la vitesse de transfert chute dramaticalement lorsque 2 utilisateurs se promene en même temps sur le Forum. Rien n'est parfait! Mais maudit que l'interface est hot! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitime112th Septembre 2004, 23:43

Ça j'ai pas remarqué mais il peut y avoir bien d'autres facteurs genre que l'hébergeur fait chier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HamsterPower
Duc
HamsterPower


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Rawdon Beach
Date d'inscription : 08/09/2004

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitime113th Septembre 2004, 11:50

vu que le forum sera surement un jour publique, je propose d'instaurer une section où l'on peut lire les réglement du forum pour empêcher Bob de venir envoyer chier tout le monde sans aucune conséquence.

Je suggèrerais des règles commme:
1-Le language (sacre et mots vulgaire) salut
2-Respect (aucune attaque personnel) rambo
3-Former des phrases qui ressembles a des phrases (ex: chu alé p t la yeuele a ste fefi la pis ya ben soufere :afro: )
4-Rester le plus possible dans le sujet de la section colors
etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitime113th Septembre 2004, 14:56

Ben au lieu de faire une section règles, je risque de faire un sujet annonce dans chaque section avec les règles de la section comme je l'ai fait pour roleplay mais aux deux présents modérateurs, vous pouvez le faire pour vos sections respectives Wink
Revenir en haut Aller en bas
HamsterPower
Duc
HamsterPower


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Rawdon Beach
Date d'inscription : 08/09/2004

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitime114th Septembre 2004, 21:22

Oui mon capitaine salut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Strogoi tartarien
Noble
Strogoi tartarien


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2004

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitime123rd Septembre 2004, 16:37

Interfector ce forum est tout a fait génial, mais je m'i suis promener que peut, alors si je trouve des bugs ou bien d'autre commentaire qu'il soit positif ou négatif je te les ferais, peut-être un bug j'ai énormément a me crée un compte, il a fallu que je me crée une nouvelle messagerie, mais bon maintenant je suis la. Au fait content de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitime124th Septembre 2004, 01:14

T'as juste à cliquer sur l'image en haut...
Revenir en haut Aller en bas
Strogoi tartarien
Noble
Strogoi tartarien


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2004

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitime121st Octobre 2004, 23:24

Je crois que ce forum ne marche pas autant que l'autre!!! Il est presque mort, voila presque deux semaine et ni galahad ni interfector( sauf pour un petit message) n'est venu, je trouve a dommage, car il est vraiment bien fait ce forum et on ne l'exploite pas assez. Mais j'imagien que tout les absent on de bonne raison(étude, travail, manque de volonté etc)
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitime122nd Octobre 2004, 02:17

Galahad a des problèmes avec son internet et moi je viens à chaque jour mais généralement je n'ai rien a répondre ou sinon je donne un message ici et là...
Revenir en haut Aller en bas
Strogoi tartarien
Noble
Strogoi tartarien


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2004

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitime122nd Octobre 2004, 11:15

Ha! alors voila pourqoui je croyai que tu était absent et je ne savais point pour le problème d'internet de galahad, et je voudrai précisez que je ne visai pas que vous et que ce n'était pas une attaque personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitime122nd Octobre 2004, 15:00

Bha, rendu à notre âge, on se trouve facillement des raisons pour parrer à nos faiblesse et nos manques de volonté. Et tu as dresser un tableau réaliste de ce qui ce passe: on utilise moins se forum que l'autre.

Mon hypothèse, très personnel, c'est qu'on a rien à dire. Bon, oui, c'est impossible: on a toujours un tas de choses qu'on pourrait partager. C'est comme le temps. Certains diront que tout ça, c'est une perte de temps. Le fait est qu'on ne peut perdre ou gagner le temps: il est immuable. Pendant une pause au travail, j'ai même eu la surprise de voir quelqu'un regarder fixement l'horloge, sans rien faire. Je lui demande ce qu'elle fait. "C'est pour que le temps passe moins vite" qu'elle répond. Non mais, on a vraiment pété les plomb dans cette univers relatif.

Tk, pour en revenir au sujet, c'est que ce n'est pas facile de répondre et de faire des phrase lorsque notre autre interlocuteur répond: "oui, c'est vrai" ou des d'autre conneries totalement absurde. Je n'ai rien contre, c'est marrant... mais par après, moi je ne trouve plus d'intérêt à continuer plus profondément en absurdités. Trouver une discussion vriament profonde ici: c'est d'une rareté et habituellement, l'effet est très éphémère.

Et oui, j'ai de nombreux petit problème internet, dû au serveur des résidances. N'oublions pas non plus qu'il n'y a pas beaucoup d'entre nous qui se donne la peine de poster des messages.... j'en fait peut-être parti: j'aurais pu à l'école, sur les ordi public. Plusieurs labo d'ordi sont disponible pour qu'on fasse nos travaux. Mais que voulez-vous? La paresse, peut-être. Je dirais plus manque d'énergie: j'ai un peu hérité du problème bipolair. J'ai beau être un oiseau de nuit, la diminution de l'éclairage solaire m'affecte moralement et psychiquement.

On dit que c'est quand on perd quelque chose qu'on remarque le plus ça présence. C'est ce qui arrivera quand ce forum s'étteindra et que plus personne ne se donnera la peine d'envoyer des e-mails...

Et pour l'amour du ciel, tout le monde de la gang des Samares, allez jetez un coup d'oeil sur la section privé! J'y atteind maintes informations pour la planification de notre activité de fin d'octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitime123rd Octobre 2004, 13:20

Peut-être te trouve tu paresseux Galahad mais toi tu a crée des sujet au moins tandis que d'autres ne font que répondre aux sujets des autres alors c'est normal que l'activité ne soit pas forte quand seulement une minorité se creuse la tête pour créer des sujets... Mais au lieu de commentaires du genre c'est pas actif, tu pourrais donner des commentaires constructifs comme comment ça pourrait être actif ou bien à place de venir écrire ça tu pourrais partir des discussion pour que ce soit actif...

Parce que si Galahad tu te trouves paresseux, nomme moi quelqu'un à part toi qui ait vraiment voulu qu'il y ait un site et non seulement un forum? Moi je vois personne... En tout cas j'ai pas vu d'aide... Donc je ne crois plus que je ferai un site avec ça, sinon personnelle et je ne parlerai que de sujet propre à moi, rien sur les sorovils parce que tout le monde s'en fou (en tout cas personne m'aide) et pas sur les sujets qui interessaient les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitime124th Octobre 2004, 22:15

Peut-être te trouve tu paresseux Galahad mais toi tu a crée des sujet au moins tandis que d'autres ne font que répondre aux sujets des autres alors c'est normal que l'activité ne soit pas forte quand seulement une minorité se creuse la tête pour créer des sujets...

Mouais, tu as sans doute raison. Mais je ne fesais qu'émettre une hypothèse sur mon manque d'activité réssente. Wink

Mais au lieu de commentaires du genre c'est pas actif, tu pourrais donner des commentaires constructifs comme comment ça pourrait être actif ou bien à place de venir écrire ça tu pourrais partir des discussion pour que ce soit actif...

Mouais, pas fou. Et c'est vrai que je manquais de "constructif" lol J'étais pas dans ma bonne journée, il faut croire... en relisant ma réponse, je la trouve défaitiste. Le fait est que j'ai pensé à comment faire de ce forum une endroit plus actif. J'ai quelques projets... mais c'est toujours sur le neutre, le temps que je trouves les bons éléments. Mais on s'entend qu'avec quatre ou cinq personne, le forum ne peut être extrèmement actif. Bon, c'est vrai que dans un autre forum que j'ai connu, dans le temps ou je jouais aux MMORG, nous étions trois et avions près de mille messages chacun en deux mois... C'est pour ça que j'aurais bien voulu embarquer dans le projet de Tifak sur Farahad, le forum aurait pu être le point centrale de notre QG. C'était d'ailleurs l'une de mes idées qui pourrait rendre ce forum plus vivant Very Happy

Parce que si Galahad tu te trouves paresseux, nomme moi quelqu'un à part toi qui ait vraiment voulu qu'il y ait un site et non seulement un forum? Moi je vois personne... En tout cas j'ai pas vu d'aide... Donc je ne crois plus que je ferai un site avec ça, sinon personnelle et je ne parlerai que de sujet propre à moi, rien sur les sorovils parce que tout le monde s'en fou (en tout cas personne m'aide) et pas sur les sujets qui interessaient les autres...


[....] hum, je ne voulais sincèrement pas te froisser avec mon commentaire. Il semble que tu l'es pris à rebrousse poils...

J'ai toujours loué ta bravoure pour faire un site et je me rappels avoir souvent étiré ma promesse de t'aidé pour le site... promesse qui se réétire toujours en longueur, c'est vrai, mais j'y crois sincèrement. Bon, c'est sûr qu'on pourrait dire que je t'ai donné quelques idées mais rien de bien concret. sigh J'avais pensé faire la propre histoire de mon perso Sorovil, celle de Honoril, des articles de trucs et astuces de séance donjonesque (inspiré de celle de Ismu ^^), des critiques de livres, des commentaires sur les règles de donjon... Plein de beau projet, mais qui son au stade vraiment initial.

Pourquoi ne demandes-tu pas à Nico, s'il est intéressé pour ce que soit le fameux Projet? Tout comme toi, il s'y connait surement la dedans et pourrait t'aidé pour la section troisième édition. :rire:

Je rappelerai aussi qu'avec certaines discussions ici, avec un léger arrengement des textes évidament, tu pourrais faire de beaux copier coller si tu veux plus de contenu. Comme par exemple ma fameuse (et pas très illustre...) discussion sur les bons et mauvais moment dans donjon (Pour le meilleur et pour le pire). Et puis si les autres sont intéresser, peut-être ne savent-ils pas COMMENT t'aidé. En trouvant des idées, oui, mais qu'est-ce qui t'intéresserait? Quels sont tes plans? Après tout, tu es le créateur du site alors dirrige la troupe ;P
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitime125th Octobre 2004, 00:26

Ce message certes était un message car j'étais froissé mais tu n'as pas à porter le chapeau car il s'adressait en plus grande partie à d'autres membres qu'à toi, tel moi-même... Je veux faire un site mais je ne trouves moi même que peu t'inspiration alors je comprends un peu les autres de s'en foutre (ce qui n'est pas toi t'en préocuppe) Je suppose que je devrais seulement faire un forum ou un site avec un nombre restrain de sections... Parce que tout ce qu'on avait pensé, que j'ai pas besoin de nommer, c'est tout sur le site www.xdragondd.fr.st , et bien c'est surtout des sections qui se font en groupe alors je crois pas pouvoir compter là-dessus... Qui va parler de son perso à part moi et Strogoi? Qui va mettre de ses créations à part moi? Qui a des conseils à part moi et toi? etc...

Je vous demandes pas d'en faire plus parce que j'ai aucune raison de vous demander ça, je voulais seulement éclaircir un point et préciser que le "site" risque de changer et d'être tout simplement sur D&D principalement mais aussi peut-être des sujets annexes... Si quelqu'un à une section à suggérer, dites le et si possible, ne faites pas que le suggérer mais je n'attend rien de ce côté pour ne pas ne compter que sur ça Wink Mieux vaut avoir une heureuse surprise que d'être déçu Razz
Revenir en haut Aller en bas
HamsterPower
Duc
HamsterPower


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Rawdon Beach
Date d'inscription : 08/09/2004

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitime125th Octobre 2004, 21:53

Le seul point qui peut porter problème dans le site est que si l'on veut rajouter des sections ou mettre à jour une partie du site il nous est impossible de le faire car nous avons aucun droit sur ce site...
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitime126th Octobre 2004, 13:01

euh... ben je crois que c'est normal que le site ne soit pas ouvert à tout le monde pour jouer dans le html présent, premièrement il faut connaître le html et deuxièmement, si tout le monde pouvait y faire ce qu'il veut, imagine le chaos :S

Mais le forum est là pour ça aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitime15th Novembre 2004, 16:04

Assurément.

Mais Hams ne serait pas du genre à effacer tout une série de HTML par bêtise Wink Mais je comprend parfaitement tes motivations: c'est vrai que ce serait la pagaille

Et une concéssion, peut-être attendu par plusieurs: j'admet que la ressemblance avec mon pseudo, Galahad, et le Galahad dans l'histoire de la quête du Graal est incontestable. Mais peut-on dire que les parents qui on appeler leur enfant Marc-Antoine se sont inspiré d'un chanteur populaire? Bon, peut-être, et peut-être aussi y a-t-il un peu de pureté dans le pseudo que j'ai choisi mais bon... n'en fesont pas tout un plat. Je suis revenu sur ma position après avoir visioner le DvD de la série Merlin...

Et ouf! J'ai pratiquement réussi à donne un nouveau petit look à la page de présentation et à donner quelques nouveaux sujet et plusieurs réponses... Aussi, je préfaire voir dans ce forum un espèce de brouillon de page web. Tellement de sujet, d'idées, d'article... c'est fou. Peut-être qu'on devrait tenter de recruter d'autre membre pour notre guilde? Parceque à ce train... il va vite faire capoute. (dsl pour l'expression mais je pense que c'était bien approprié Wink ) C'est normal de pas toujours avoir le temps de venir, moi même je prend de nombreuse heures d'études pour venir taper des choses ici. Je ne peux pas dire non plus que ça ne me plait pas: en fait, c'est très relaxant de pouvoir se laisser aller et écrire ce que l'on veut vraiment. Écrire et lire sont devenu des activité tellement rattacher à l'école et l'étude que leur côté de loisir s'est perdu pour plusieurs... c'est domage.

Tout ce que j'espaire, c'est que je ne parle pas dans le vide... ce vide angoissant... persistant.... innébranlable....
Revenir en haut Aller en bas
Strogoi tartarien
Noble
Strogoi tartarien


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2004

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitime15th Novembre 2004, 18:22

De ce temps si je n'écris plus beaucoup parce que je suis en train de péter les plomb, mais j'essai de faire de mon mieu, quand j'ai rien a faire je vien faire un petit tour, mais la j'ai deux livres a lire ... .

Mais quand j'ai dit que le forum n'était pas actif, ce n'était pas pour dire qui faudrait que le monde se bouge pour écrire, mais c'était une constation.

Et ce qui est de l'histoire de Iosif, jvais l'écrire dans mes temps libre, mais il me faudrait me souvenir de tout ce qui s'est passé et c'est plutot embrouiller dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitime15th Novembre 2004, 20:54

Super la page d'accueil Galahad Wink Qui est la cavalière rouge??

Et moi non plus cette semaine je ne pouvais pas trop à cause de mon travail Sad
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitime15th Novembre 2004, 21:24

Bha, je comprends. Et c'est pour ça que nous sommes 2 à s'occuper un peu du forum, non? Smile

Et merci pour le compliment Very Happy Je me suis dit que le dieu d'octobre et les nouvelles devaient être rafraichies. Afin de répondre à ta question, je vais plutôt aller faire un petit tour dans la section Royaumes oubliés pour répondre indirrectment à ta question Clinclin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Améliorer votre forum
» Règles du forum roleplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sous-Sol :: Les Landes Oubliés :: La Décharge-
Sauter vers: