Le Sous-Sol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sous-Sol


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Star Wars Battlefront

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Star Wars Battlefront Empty
MessageSujet: Star Wars Battlefront   Star Wars Battlefront Icon_minitime19th Octobre 2004, 20:12

Vous aimeriez vous retrouver au milieu d'un champ de bataille où le chaos et la mort règne? Et bien c'est un jeu pour vous Wink Il est possible de refaire l'histoire ou bien de l'époque de la guerre des clones, ou bien de la guerre civile. Vous pouvez aussi conquérir des planètes ou bien faire des instant action. Je trouve ce jeu extra et le conseil à tout ceux qui apprécie star wars Wink Et j'ajoute qu'il est possible de jouer à deux ou en ligne Mr. Green

De plus, plusieurs troupes sont possibles à jouer, que ce soit d'un côté ou de l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tifak
Barron
Tifak


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/09/2004

Star Wars Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront   Star Wars Battlefront Icon_minitime129th Octobre 2004, 21:32

BATTLEFIELD est un jeu du meme genre j'ai jouer a battlefront et il est excellent, mais battlefield est moin exagéré et axé sur la deuxieme guerre mondiale alors ceux qui ont ce jeu contacter moi il me manque des joueur pour faire des débarquements en navire et des copilote en avion :sss:

Battlefront est très actif mais la statégie y est un peu moin. Quand j'ai jouer a battlefront j'ai baver, mais quand j'ai rejouer apres avoir jouer a battlefield c'était un petit peu moin bon, mais c'est un jeu a acheter pour sur action garanti et les véhiculent son interressant! (Je parle de battlefront)
Revenir en haut Aller en bas
HamsterPower
Duc
HamsterPower


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Rawdon Beach
Date d'inscription : 08/09/2004

Star Wars Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront   Star Wars Battlefront Icon_minitime11st Novembre 2004, 23:15

Pour ceux qui veulent la strtégie et le côté starwars de ce jeu, je vous conseille de télécharger le mode Galactic Conquest de battlefield que vous pouvez télécharger à ce site. Un Must pour les amateur de Battlefield. http://www.galactic-conquest.net/index.php?page=&action=show&id=9206
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Star Wars Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront   Star Wars Battlefront Icon_minitime18th Novembre 2004, 03:11

Au fait, j'ai aussi joué à star wars bounty hunter, jeu mettant en vedette le fameux chasseur de primes Jango Fett. L'idée du jeu est super, de pouvoir jouer Jango avec tout son arsenal est sublime par contre le reste est moins bon... L'histoire est pas super et les graphiques auraient pus être mieux étant au PS2 mais de contrôler le chasseur de primes est quand même extra Wink
Revenir en haut Aller en bas
HamsterPower
Duc
HamsterPower


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Rawdon Beach
Date d'inscription : 08/09/2004

Star Wars Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront   Star Wars Battlefront Icon_minitime19th Novembre 2004, 16:10

Ça arrive souvent, des grandes idées qui ne sont pas suffisament développer. Avoir fait un plus grand effort, ça aurait été un hit; qui n'aime pas Jango Fett? (au fait c'est pas plutôt Boba Fett que tu contrôle?)
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Star Wars Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront   Star Wars Battlefront Icon_minitime19th Novembre 2004, 16:26

Non tu contrôle Jango, son père... Ça se passe entre l'épisode 1 et le 2
Revenir en haut Aller en bas
HamsterPower
Duc
HamsterPower


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Rawdon Beach
Date d'inscription : 08/09/2004

Star Wars Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront   Star Wars Battlefront Icon_minitime117th Novembre 2004, 18:56

a..... ok..... snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Battlefront Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Battlefront   Star Wars Battlefront Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Battlefront
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars
» Guild Wars s'en vient!!!
» Guild Wars La review

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sous-Sol :: Les Landes Oubliés :: La Décharge-
Sauter vers: