Le Sous-Sol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sous-Sol


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BRAVO NIMBO! TA MISSION EST RÉUSSI!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tifak
Barron
Tifak


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/09/2004

BRAVO NIMBO! TA MISSION EST RÉUSSI! Empty
MessageSujet: BRAVO NIMBO! TA MISSION EST RÉUSSI!   BRAVO NIMBO! TA MISSION EST RÉUSSI! Icon_minitime117th Octobre 2004, 01:10

Je voudrais félicité philippe d'avoir réussi, je dirais triompher d'une grande épreuve dans donjon... il a jouer 2 pnj qui se sont occuper de récupérer les ames des défunts. Bravo. Il a vaincu de terribles adversaire aux services du macabre créateur du népocalypse, et vaincus un danger énorme avec Stewee lapprentie de Mordos. Il a vaincu trois démon mineur et des centaines de démons inférieur ainsi que des squellettes. Une quête merveilleuse. Malheureusement stewee a eu quelque conflit de famille. Un de ces oncles la fait tuer lui et son parrain Tillen (Fier combattant qui commencent a accepter la magie dans son coeur) Nimbo du zhentarim a envoyer Blund de zhentilar (guerrier le plus téméraire et agressif aux ordre de mordos... jouer par philipe) pour sauver stewee et apres une episode fantastique et des intrigues passionnantes résolu et effectuer par blund Stewee revint a la vit.Alors Nimbo content d'avoir ramener stewee lui confia une terrible et importante quete. Aller dans un demi-plan creer par Déochynis le démon allier avec Néconilis , mais ayant secretement un plan bien a lui dans l'affaire, et il dut retrouver les ames de Mordos et Izac. Stewee fut jouer par phil bien évidament Wink et il vaincu de terribles Démons aux lames provoquant des blessures ne se coagulent jamais! Dur fut la victoire ,mais elle en vaut la peine!

Grace a ce joueur j'ai le premier perso dans mon donjon a etre (IMMORTELLE)

ps: bien entendu immortelle est un bien grand mot, mais quand les ennemis y croient la peur provoquent des dégats dignent d'Abarax (Le démon qui siégeait sous l'apparence d'ORgauth!


ps:: J'aimerais aussi déclarer que Déochynis, son alliance avec abarax, tout sur néconilis sauf la breve description donner sur le livre épreuves du magicien 2, Vandor, les intrigues affectans les zhentils a tout ca. Sorte de ma tete et j'en suis tres fier!
(C'est rare mais la je suis fier de moi... le devrais-je?)


Si vous avez des questions je me ferait la grande joie de vous répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

BRAVO NIMBO! TA MISSION EST RÉUSSI! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO NIMBO! TA MISSION EST RÉUSSI!   BRAVO NIMBO! TA MISSION EST RÉUSSI! Icon_minitime18th Novembre 2004, 02:36

Premièrement j'aimerais te dire que bien sûr que tu te dois d'être fier de toi quand tu fais des bons coups, sinon où est la fierté d'être maître? Wink

J'ai effectivement quelques questions Wink

Premièrement, qu'es-ce que tu veux dire par démons mineurs? ¨ca se trouve à être des grades genre mineur, intermédiaire et majeur? Comme les dieux? Alors un démon mineur ça se trouve à être quel genre de puissance?

Puis, qui sont Déochynis et Néconilis??
Revenir en haut Aller en bas
Tifak
Barron
Tifak


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/09/2004

BRAVO NIMBO! TA MISSION EST RÉUSSI! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO NIMBO! TA MISSION EST RÉUSSI!   BRAVO NIMBO! TA MISSION EST RÉUSSI! Icon_minitime18th Novembre 2004, 18:31

La hirarchie des démons est tres grande, mais dans mon bestiaire ils ont fait 3 classe dont une qui n'en est pas vraiment. Les plus faibles sont la chair a cannon appelé Les démons moindre. Leur pouvoir sont mineur, mais surpassant un homme bien attendu. Il y en a des extremement faible qui se regénerent toujours comme les trolls, mais sont par troupes de 100 a 400. Les mineurs la sa devient ruchant. Leur pouvoir sont puissant et un seul d'entre eux peut etre fatal a n'importe qui ou presque.
Les Intermédiaire n'existe pas chez les baatezu, les majeurs sont extremement dangereux, meme pour Elmister ou Manshoon ces démons peuvent donner du fil a retorde alors...

Déochynis est un Démon Majeur; un Dientrefrosse (j'imagine que tu sais c'est quoi...) il a donner du fil a retorde a mordos et meme a chateau-zhentil en aidant abarax (celui sous la forme de Orgauth) qui lui aussi est un démon majeur! Ils ont presque réussis a réveiller les clones de Manshoon et a ce débarrasser de Fzoul, mais Mordos et Izac les ont interronpus! C'est pour ca que Manshoon n'aurra pas le probleme de la troisieme Edition (le réveils de tous les clones)
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

BRAVO NIMBO! TA MISSION EST RÉUSSI! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO NIMBO! TA MISSION EST RÉUSSI!   BRAVO NIMBO! TA MISSION EST RÉUSSI! Icon_minitime18th Novembre 2004, 22:29

Ah bon! C'est donc pour ça... alors c'était donc le cour "logique" de l'histoire que les clones de Manshoon se réveil? Je me demande pourquoi ils n'en parlaient dans les livres ou les manuels.... tk, pour ceux que je connais.

Je dois dire que j'aime bien mieux le déroulement de l'histoire de Féérune dans ton monde....
Revenir en haut Aller en bas
Tifak
Barron
Tifak


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/09/2004

BRAVO NIMBO! TA MISSION EST RÉUSSI! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO NIMBO! TA MISSION EST RÉUSSI!   BRAVO NIMBO! TA MISSION EST RÉUSSI! Icon_minitime19th Novembre 2004, 00:00

Moi aussi Wink ,mais je ne sais même pas comment ils s'y prend pour les réveillés! c'est interfector qui ma dit que Orgauth de Chateau-zhentil (donc il parlait d'abbarax sans le savoir Smile ) avait aidé Fzoul a réveiller les clones en meme temps, mais dans tous mes livres ils décrivent milles et un évenement ils décrive les sorts de Fzoul et Manhoon dont son sort qui le rend immortel, mais meme dans le sort il le décrivent pas. Je crois qu'abbarax a du faire un souhait et que sa impliquait Fzoul dans l'affaire. Je dois dire aussi que Chateau-Zhentil commence a changer et a s'entraider entre-eux, comme Elminster a déja dit, Les zhentils? Détruits? Non ces seuleument une purifications, un mal plus grand non plus faible. (Je n'ai pas citer ca phrase exacte car je n'ai pas le livre avec moi, mais c'est ce qu'il a voulu dire
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

BRAVO NIMBO! TA MISSION EST RÉUSSI! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO NIMBO! TA MISSION EST RÉUSSI!   BRAVO NIMBO! TA MISSION EST RÉUSSI! Icon_minitime19th Novembre 2004, 02:59

Ouais moi aussi je préfère ton Féerune Wink Une chance que Mordos et Izac sont là Razz

Est-ce que Orgauth est mort ou seulement renvoyé dans son plan?
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

BRAVO NIMBO! TA MISSION EST RÉUSSI! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO NIMBO! TA MISSION EST RÉUSSI!   BRAVO NIMBO! TA MISSION EST RÉUSSI! Icon_minitime19th Novembre 2004, 12:22

Moi, je pencherais pour retourner dans son plan, banie pour un ou deux siècle.

Et Elminster à bien raison. Des loups qui font compétition entre eux est un moindre maux qu'une meute unie et décidée. Tk, je penses que WizzardCoast devrait clarifier un peu les événements, quitte à sortir un nouveau livre. Dire le pourquoi mais surtout le comment serait utile... même si ça laisse beaucoup moins de place pour l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Tifak
Barron
Tifak


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/09/2004

BRAVO NIMBO! TA MISSION EST RÉUSSI! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO NIMBO! TA MISSION EST RÉUSSI!   BRAVO NIMBO! TA MISSION EST RÉUSSI! Icon_minitime19th Novembre 2004, 17:09

-Le vrai Orgauth est mort dans les ruin de chateau-zhentil, Abbarax était prisonier cher Orgauth par son mage qui lui aussi était mort. Abbarax a voulu se venger, mais quand il a vu Orgauth mort il s'est dit qu'il pourrait etre le dirigeant de Chateau-zhentil puisque tout les autres sauf (orgauth)
avait fuit ou été massacrer. Abbarax est maintenant bani, ainsi que Déochynis, ils ont tenté un coup contre cyric (la destruction de leur temple) mais le retour de Xvim les ont dérangé (j'ignore la vrai raison, mais j'ai des doutes) Alors ils ont tenter un coup contre xvim que Mordos a fait échouer, sans que ce soit (voulu).

Bref j'en ai tellement a dire, mes idées s'embrouilles Sad

Pour ce qui est du comment Galahad oublie sa je ne crois pas que sa en parle beaucoup. Il y a t-il des boites de campagnes pour féérune genre Valombre, Eauprofonde ou chateau zhentil (les pourquoi et les comments sy retrouve généralement... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRAVO NIMBO! TA MISSION EST RÉUSSI! Empty
MessageSujet: Re: BRAVO NIMBO! TA MISSION EST RÉUSSI!   BRAVO NIMBO! TA MISSION EST RÉUSSI! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAVO NIMBO! TA MISSION EST RÉUSSI!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sous-Sol :: Les Landes Oubliés :: La Crypte-
Sauter vers: