Le Sous-Sol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sous-Sol


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Libris Mortis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Libris Mortis Empty
MessageSujet: Libris Mortis   Libris Mortis Icon_minitime119th Octobre 2004, 22:50

Vous voulez en savoir plus sur nos amis que sont les morts-vivants? Alors trouvez-vous ce livre, il est pour vous thumleft

Libris Mortis 0786934336.01.LZZZZZZZ

Vous y trouverez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ces bons vieux morts-vivants.
Vous trouverez des façon des plus diverses pour bien jouer un personnage vivant malgré son trépas.
Vous aurez même des classes pour ces diverses créatures au sang froid... enfin...
Vous trouverez des sorts en lien avec nos gentils morts qui ne gisent pas sans vie.
Vous trouverez divers équipements que pourraient se servir ces divers morts non inerte.
Vous trouverez d'autres de ces non morts pourtant morts (en d'autres mots, de nouveaux morts-vivants)
Vous trouverez divers façons de jouer ces supers resurecter à votre façon dans votre monde.

En conclusion, ce livre peut être connu sous plusieurs noms, dont Necronomicon, ce qui nous amène à dire que ce livre est comme le draconomicon mais version morte-vivante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Libris Mortis Empty
MessageSujet: Re: Libris Mortis   Libris Mortis Icon_minitime14th Novembre 2004, 20:59

Un must pour tout nécro qui se respect... mais au fait, et si tu nous parlais un peu des choix qui s'offre pour jouer ces mort-vivants? Je sais pas vous mais il me semble qu'un groupe trépasser de vieux guerriers très vieux jeux serait une chose asser marrante à jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Libris Mortis Empty
MessageSujet: Re: Libris Mortis   Libris Mortis Icon_minitime15th Novembre 2004, 20:39

Ben il y a divers règles optionnelles dont une qui fait que tu as des classes de morts-vivants... Genre que tu as des niveaux de goule, de vampire, de mummie, etc... Mais je suis pas sûr que ce soit un bon procédé car certe tu devient plus fort avec l'expérience sauf que un vampire c'est un vampire... tu gagnes pas tes pouvoirs après 10 niveaux... Et puis ça fait un peu trop puissant aussi comme classe...

Par contre il y a des classes de prestige pas mal comme le nécro véritable, le gardien de tombes ou le maître vampire...

Arrive alors le demi-vampire qui est assez interessant pour un PJ, bien sûr c'est plus fort qu'un perso normal mais la marge est moins haute qu'un vampire, surtout que le demi-vampire n'est pas considéré comme un mort-vivant à cause de sa moitié non morte... (ça se dit ça?)

Les variantes de morts-vivant amène aussi de la diversité, genre un zombie traqueur, un vampire sauvage, un squelette soldat, un démon liche, un sage fantôme, etc...

Ce livre amène du nouveau mais ne donne pas nécessairement la chance aux joueurs de jouer un mort-vivant non surpuissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Libris Mortis Empty
MessageSujet: Re: Libris Mortis   Libris Mortis Icon_minitime15th Novembre 2004, 21:17

Ben, faut pas nésséssairement voir les levels de mort vivant comme mauvais. Je dirais que le pouvoir d'un mort-vivant et relatif à ce qu'il était avant, à son âge puis, finalement, à ses XP... mais bonjours la formule pour calculer tout ça lol

Et pour le maître, avoir différent niveau de montres dans une même "race", ça peut être pratique côté diversité. C'est moins monotone, il me semble, de voir les montres avec toujours les mêmes force et faiblesse...

Parlant de ces classes de prestige, je suis sûr que tout le monde attend d'en savoir plus, particulièrement pour le nécro véritable puisque je sais que Mordos joue un Nécro dans la deuxième Smile

Le demi-vampire, lui... serait intéressant, tout dépendant de ses défaults et ses qualités... mais oui, il pourrait m'intéresser... après tout... qui n'a pas voulu jouer un demi-vampire :sss: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Libris Mortis Empty
MessageSujet: Re: Libris Mortis   Libris Mortis Icon_minitime15th Novembre 2004, 21:27

Le nécro véritable c'est un nécro qui allie magie divine et profane pour un résultat maximisé Wink Il peu donc intimider les morts-vivants, en créer et utiliser des sorts familier à ceux-çi comme l'absorption d'énergie,etc... Ce qui fait sa grande puissance c'est qu'il apprend en montant de niveau des sorts divins et profanes donc bonjour le choix (au malheur de Galahad Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Libris Mortis Empty
MessageSujet: Re: Libris Mortis   Libris Mortis Icon_minitime15th Novembre 2004, 21:47

Mouais, ok, je te l'accorde: ce ne sera peut-être pas une classe de prestige pour moi :sss:

lol mais même si je ne porte pas les Dieux dans le coeur de la plupart de mes persos, ça ne veut pas dire que ça n'arrivera jamais... ... ... ... bha, ok, ya de TRÈS mince chance que ça arrive rire jaune

Mais à part ça, je vois très bien l'aventage à contrôlé magie profane et divine pour un nécro. Bonjour le supper méchant très puissant lol Mais laisse moi deviné: les pré-requis sont astronomiquement long à remplir?
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Libris Mortis Empty
MessageSujet: Re: Libris Mortis   Libris Mortis Icon_minitime15th Novembre 2004, 22:02

Ben genre que tu sois un mage et un prêtre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Libris Mortis Empty
MessageSujet: Re: Libris Mortis   Libris Mortis Icon_minitime16th Novembre 2004, 11:08

Mais précisément, qu'est-ce que ça gagne de spéciale de nécro véritable? Seulement des lvl de prêtre et de mage conjuguer? Et Que sont les changements du demi-vampire? (ajustement au lvl, aux cara, habilitées, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Libris Mortis Empty
MessageSujet: Re: Libris Mortis   Libris Mortis Icon_minitime16th Novembre 2004, 14:31

:sss: Comme elle est belle la température, non? Very Happy C'est que tu comprend, si jamais tu décide de botter le cul d'un nécro ou d'un demi-vampire, je ne peux te fournir ces informations que trop importante... Razz Tout ce que je peux te dire c'est que le nécro véritable, étant un nécro, a des pouvoirs utile aux nécro tandis que le demi-vampire est moins puissants qu'un vampire par contre il n'a pas nécessairement tout les défauts... Mais c'est pas un blade non plus What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Libris Mortis Empty
MessageSujet: Re: Libris Mortis   Libris Mortis Icon_minitime19th Novembre 2004, 12:40

LOL Voir que tu m'aurais déjà passé le bestiaire et que maintenant, tu hésites à nous divulguer quelques renseignements sur cette classe et cette race Razz Que de paradoxe... tk, à ton loisir.

Au fait, Libris Mortis est-il un must pour tout maître, l'égale même du livre des joueurs, ou simplement un autre ajout peut utile mais agréable?
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Libris Mortis Empty
MessageSujet: Re: Libris Mortis   Libris Mortis Icon_minitime19th Novembre 2004, 15:52

Je pencherais plus vers l'ajout peu utile mais agréable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libris Mortis Empty
MessageSujet: Re: Libris Mortis   Libris Mortis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Libris Mortis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sous-Sol :: Les Landes Oubliés :: La Crypte-
Sauter vers: