Le Sous-Sol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sous-Sol


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Résumer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Résumer Empty
MessageSujet: Résumer   Résumer Icon_minitime14th Novembre 2004, 10:37

Iosif

Puisque Iosif à été le premier à jouer, je vais donc dire ce que je sais de ses plus récentes aventures... les autres suiveront, peu à peu. J'aimerais qu'on apporte quelques ajouts dans cette narration car je l'avoue, j'avais parfois l'esprit occuper ailleurs. Je ne me rappel même plus s'il a jouer 2 ou une seul journées donjon... Et puis, si le Pj contrôlan Iosif veut écrire son aventure avec les mêmes détails que pour Tirgol, j'en serais très heureux! Après tout... désolé pour les détails de son aventure mais c'est toujours ce qui ce passe quand un Pj doit raconter ce qui est arrivé à son propre personnage ;P Vive l'imagination!

-En rééducation complète, Iosif connait maintenant l'art de l'interogatoire par la torture, qui n'a plus le statue de loisir mais d'outils de renseignement. Par conscéquence, on lui a appris maintes nouvelles et sombre techniques de torture. Iosif le Boucher deviendra donc, éventuellement, Iosif le Boureau. On lui confia une mission: partir dans les tunnels à la recherche de prêtres. [trou noir] Il découvrit une scène asser bizzard: un très jeune homme fouillait les corps de prêtres, autant de Xvim que de Baal. Un belle bataille avait eu lieu dans cette partie de sous-terrain. N'étant pas son objectif, il laissa aller le jeune garçons et il me semble qu'il finit par capturer un prêtre, qu'il ramena au temple et interrogea promptement [trou noir] Il parla du jeune garçons aux tyrans supérieurs et il me semble qu'il du retourné dans les sous-terrain à sa recherche. Il réussit et il s'avéra que le jeune homme avait été dans les ruines de CZ, était revenu par les tunnels et s'était perdu. Iosif lui dit le chemin pour la sorti et le jeune lui dit, à la façons d'un assassin, qu'ils pourront certainement reparler de tout ça de façons plus agréable à la surface. Un jeune, efficace et courageu assassin... quoi de mieux pour une famille aussi intrigante que les Sorovil?


Tirgol

Après une autres nuit passer sur le lit d'une chambre commune, dans le temple de Xvim, Tirgol se réveille péniblement, toujours embrumé par des restes de rêves de guerres et d'aventures... et de démon qui vous arcèle quand vous vouliez faire une blague. Pas de doute, les blagues, c'est bon mais faut savoir à qui les faires. Et de toute façons... la moquerie, n'est-ce pas une sorte de tyramie et de haine? Xvim doit avoir une certain sens de l'humour, pour sûr... Et puis, ce temple, c'est bien mais l'endroit est si... rustique et enfermé. Un merveilleux et imposant temple, à la surface: voilà ce qu'il faudrait au culte! S'ennuyant de plus en plus de son frère jumeau, et un peu moins du reste de la famille, Tirgol prépara ses affaires pour une nouvelle et prévisible quête dans les sous-terrains... Classique, mais il prouverait de quoi il était capable. Un homme de foi est invincible. Comme de fait, son instructeur arrive avec sa quête: vérifier si le temple de nos pires ennemis, les bainïtes, est dans tel section des sous-terrains. Ainsi, accompagné d'autres éclaireurs (3 prêtres et 2 guerriers) qui n'étaient pas très bavard, la quête commença. Tirgol tenta, en vain, d'extirpé quelque parole de ses compagnons de fortunes. Après tout, le temple, c'était bien l'endroit pour se faire de bonnes relations. Il se sentait parfaitement étranger et déplacer dans ce culte qui était pourtant le sien. Pas de toute, avoir 16 ans et déjà savoir manier les armes, ça doit dérrange certains membres.

Quoi qu'il en soit, après s'être fait rabroué pour son manque de silence, ils débouchère peu après dans une vaste salle ou se tennait... des "statue". Malgré l'avis générale du groupe, la prêtresse en chef voulu passer par là.... et Tirgol, qui voulait en avoir le coeur net, s'avença le premier parmis les être de pierre. Une attaque s'en suivit, bien évidament: la plupart des gagouilles se mirent à attaquer le groupe. Tigol, voyant que le goupe était entouré et en très mauvaise posture, fit une déboucher en sautant sur une gagouille, la plaquant sur le sol. En pauvres diable, il tenta de sectionner le corps de la tête mais rien n'y fit. Le reste du groupe tombait, l'un après l'autre: "Retraite!" cria l'un des guerrier à son intention. Rammenssant le corp inconscient de l'un des prêtre, Tirgol couru vers le tunel qui devait, pour ce qu'il en savait, conduire aux Portes de l'Ennemi. Déjà, les gagouilles festoyaient leur victoire au détriment des corps fraichement tuer. Des bruits somme toute très agréable... Le cri de la prêtresse couvrit pendant un instant le tintamare, révélant son funeste destin... Tirgol s'enduit avec l'autre guerrier, qui ne tarda pas à être rattraper par les monstres et déchiqueter promptement. L'un d'eux voulu faire de Tirgol son plat principale... Se retournant, ce dernier envoya dans l'aile de son poursuivant l'un de ses sabres, achevant nette le vol du démon de pierre. Tirgol continua de plus belle, sans plus se faire poursuivre, et s'arrêta pour faire boire au prêtre l'une de ses propres potions. Le couloir avait maintenant changer de composition: de sombre pierres se réflétaient à la lumière de la pierre magique....

[suite plus tard]

(ensuite: L'assassin!)
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Résumer Empty
MessageSujet: Re: Résumer   Résumer Icon_minitime18th Novembre 2004, 03:46

J'ai bien hate de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Résumer Empty
MessageSujet: Re: Résumer   Résumer Icon_minitime127th Mars 2005, 22:46

Ah ben ça alors! J'avais complètement oublié ce projet.... fiu, j'en ai reperdu je crois mais je vais essayer de terminer Tirgol et au moins, l'assassin... mais je dois dire que je suis un peu rouillé depuis le temps. *Reuh Hum*

de sombre pierres se réflétaient à la lumière de la pierre magique.... Le prêtre se révéilla et commença à transpiré la peur, demandant explication et situation. Tirgol la lui explica sommairement : toute l'équipe y avait passé sauf sa personne et lui. Deplus en plus malalaise, le prêtre dit que c'était du suicide: la porte du temple noir était gardé par un fantôme... et derrière, il y avait peut-être les gagouille qui suivaient. Tirgol, innébranlable dans sa foi, répondit qu'il n'y avait que la mission qui comptait: vérifier si les portes du temple étaient bel et bien à l'extrémité de ce tunnel. Après quelques minutes d'argumentations tremblante et indigne, Tirgol en eu asser du prêtre et décida d'aller de l'avant, laissant l'homme de "foi" dans la noirceur... homme qui fini par le suivre rapidement par la suite. Vint alors, au loin, une petite compagnie de squelette dirrigée par un prêtre bainïte... le tout fit piètre résistance devant la rage fanatique du bras armée de Xvim. Tirgol ne s'en tirait pas sans écorchures et le temps pressait: il fallait qu'il retourne au temple sinon, c'était la fin. Son esprit entraîné par ses nombreuses farces élabora un plan désespéré en vitesse. Tirgol prit la dernière potion de vie pour l'administré au Banïte, toujorus vivant mais toujours inconscient malgré la potion. De son côté, le supposé prêtre de Xvim qu'il avait sauvé n'était réellement qu'une pitoyable nouvelle recrue, apeine digne de porter le symbole du Dieux Haineux. Décidément, on l'avait envoyé dans un groupe de lâches et de couards. Ce fut donc, dans la hâte et l'apréhension, un retour vers l'arrière long et pénible... vers les monstruosités de pierre.

Le tunnel déboucha sur la boucherie du carrefour. Dans la grande pièce cubique jonchée de pulpes sanguignollantes, autrefois humaine, se tenait fièrement les statues des prédateurs, immobilent dont certaines poisseuses de sang. Tirgol, pendant un moment, en vint à estimer les gardiens calmes et fierts au-dessus de leur macabre prise. Le prêtre, médiocre dans ses tremblement, ne pouvait même plus bougé correctement. Tirgol lui fit part de son plan avec rudesse: il entrerait en premier et se servirait du Banïte pour, peut-être, repoussé ou attiré les monstruosit. pendant que lui fuirait vers le temple. Même si le prêtre n'était pas courageux, Xvim l'avait accepter dans ses rangs et si l'un d'eux devait mourir, ce ne devrait pas être lui. Un pas dans la salle, rien. Un deuxième: les quelques statues réellement mobile tournère leur tête, les regardants avec deux yeux malicieux, cupide de sang. Comme un seul, ils s'envolèrent pendant que Tirgol tentait de se rendre vers le tunnel de sortie. Mais c'était sans compté l'adresse et l'agilité de ses ennemis: déjà, en un seul coup, les gagouilles s'agitait à l'entour de lui, griffant sa cotte de maille, massacrant sans égard le prêtre bainïte. Son plan de protection avait échouer. Il réussi néenmoins, lorsque son bouclier de chaire tomba, à déstabilisé l'un des monstres pour pouvoir se sortir du cercle de la mort. Il couru mais cette fois, ELLES ne le laisserait pas s'en aller, le remmettant in-extrémis au milleux de leur bal. Tirgol, sans sentir le coup, tomba à genoux, attendant le coup finale. Il entendit l'écho du cris de son compagnon de culte, qui ne semblait pas avoir eu une meilleur chance que lui. Pour une deuxième fois, l'étreinte glacé de la mort vint le trouvé et il l'accepta, sachant avoir donner toute sa force pour le culte.

(ensuite: L'assassin! ... et ce serais vraiment salvateur que Hams le fasse parceque à part les moments hot et son "back ground", je ne me rappel plus de beaucoup de chose à son sujet.... ni même son nom. Deplus, il est l'élément clé pour la suite du résumer de scéence pour Tirgol, qui n'a pas fini de combattre le "mal")
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Résumer Empty
MessageSujet: Re: Résumer   Résumer Icon_minitime131st Août 2005, 16:05

*Nous sommes dans une petite pièce. Une lampe suspendu éclaire chichement les environs d'une table et d'une chaise de bois tenant à peine debout. Les murs, humides et sales, sont d'un vert repoussant invitant à l'instabilité mentale et rapprochant l'idée de clostrophobie. Sur la petite chaise, Galahad, en piteux état, au bord de la folie, les yeux fou et sont ancien uniforme, autrefois majestueux, n'est plus qu'une loque munie d'épaulettes pathétiques. Il s'accrocher à sa chaise comme les marins s'accroche aux navires en perdition. Lui fesant face, L'Officier Suppérieur se tient immobile, sans émotion, une statue à l'image même de la loi et de l'ordre; contrastant durement dans cette atmosphère empreint au chaos. "Tu sais ce qu'il te reste à faire" dit le représentant de l'Ordre d'un ton sans réplique en jetant un arme sur la table avant de se détourner "La Foi, Galahad. La Foi t'a quitté." finit-il par dire après un moment avant de partir, d'un pas militaire, vers le panneau de fer rouillé au coin du mur. Une porte minable pour une cellule minable. La porte claque. Nous somme dans une petite pièce et le claquement de la porte résonne encore alors qu'un claquement tout aussi bruyant se fait entendre.

Bon ok, toute cette scènette dramatique pour exprimer mon attente désespérée à des commentaires et surtout à l'aide des Pj en question. J'ai beau avoir une mémoire phénoménale (à petit délai, on s'entend) pour ce qui arrive à mes personnages, ça ne veut pas dire que je me rappel en plus de tout ce que VOS personnages on traverser. Certe, je pourrais en faire un récit plus ou moins préçis mais rien ne vaut une bonne naration personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Tifak
Barron
Tifak


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/09/2004

Résumer Empty
MessageSujet: Re: Résumer   Résumer Icon_minitime114th Septembre 2005, 20:04

IL faudrais que les joueurs viennent dire leur mots ou du moin lapréciation de ton sujet! bref ce qui a manquer a beaucoup de monde c'est dernier temps (je m'exclue pas du faite) alors je te remercie beaucoup de ce résumé tu viens de me remémorer plusieurs moement! alors jaimerais que toi et moi disent a de vieux usager que le forum est actif et quon a besoin deux... et Interfector peux sy joindre


Dernière édition par le 14th Septembre 2005, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strogoi tartarien
Noble
Strogoi tartarien


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2004

Résumer Empty
MessageSujet: Re: Résumer   Résumer Icon_minitime114th Septembre 2005, 21:09

BON!!! je suis désoler de ne pas avoir pu répondre, vu le vol de mon ordi, j'Avais perdu l'adresse du forum... et j'avai perdu aussi mon mot de passe... mais maintenant que ntre cher interfector a pu me remettre un nouveau password je vais pouvoir continuer.

Et merci Galahad du récit que tu a fait, il est assez complet mais il manque quelque bout, se que je vais réessayer de me rémémorer et de l'inscrire aussitot que je me souviendrai des moments de Iosif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumer Empty
MessageSujet: Re: Résumer   Résumer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sous-Sol :: Les Landes Oubliés :: La Crypte-
Sauter vers: