Le Sous-Sol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sous-Sol


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Xekira

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Xekira Empty
MessageSujet: Xekira   Xekira Icon_minitime16th Septembre 2004, 02:06

Et bien je vous présente Xekira, mon univers de création de D&D... Je suis encore en pleine création alors tout n'est qu'en phase beta si on peut dire Clinclin Il reste un paquet d'affaire à faire dont la carte sur l'ordi, la chronologie, les villes, l'histoire, les races, les PNJ's, etc Pendu Mais j'ai quelques affaire de créé que je mettrai éventuellement sur le site... J'ai entre autre le calendrier de fait... et le voici, j'aimerais bien avoir vos commentaires, que ce soit en bien ou en mal, tout peut être amélioré Wink

Les années en Xekira sont donc séparées en 9 mois qui vont comme suit avec le nombres de jours appropriées par mois et la saison

1- Aqirtom 41 --> Hiver
2- Edixom 40 --> Printemps
3- Pesitom 41 --> Printemps
4- Isixom 40 --> Été
5- Ortisom 41 --> Été
6- Oizom 40 --> Été
7- Irdixom 41 --> Automne
8- Enivom 40 --> Automne
9- Odizom 41 --> Hiver

Et à chaque dix ans il y a la journée des dieux où aucun dieux n'est accessible, c'est leur journée de repos en quelques sortes Wink

La seule chose dont je ne suis pas sûr c'est de donner des noms à chaque jour de la semaine (étant de 5 jour dans Xekira)... Mais bon c'est à vous de m'aider Clinclin Voici ce que j'ai pour l'instant

1- Uoj
2- Edoj
3- Ortoj
4- Aqertoj
5- Icoj

Alors ? J'espère que vous avez des commentaires enrichissants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Xekira Empty
MessageSujet: Re: Xekira   Xekira Icon_minitime19th Septembre 2004, 11:17

Et bien... c'est en quel langue tout ça? Razz

Inutile de dire que ce sera long à utiliser lors de nos game rire jaune Mais on pourra toujours s'y faire Wink Disons que le temps est une unité primordiale dans les mondes et c'est une bonne initiative d'en avoir fait une personnalisé pour le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Xekira Empty
MessageSujet: Re: Xekira   Xekira Icon_minitime115th Septembre 2004, 00:52

Bon juste dire ici les races principales que j'ai supprimé de Xekira

-Les orques, hey oui, car je trouves que les orques sont propres à Tolkien et aux royaumes oubliés... Mais ceux de Tolkien s'applique dans le cas de D&D aux gobelins et hobgobelins pour les uruks tandis que ceux des royaumes avec le groin de sanglier, je ne vois pas comment faire de ces races des races propre à Xekira sans qu'il y ait de Gruumsh...

-Les géants car je n'ai jamais apprécier ces réplique d'humains de toutes sortes pour faire plus de monstres... Et puis pourquoi en existerais-t-il de cette taille de toute façon... Il y a juste les géants du givre et ceux du feu que je suis pas certain mais je vais surement aussi les supprimer

-Les hommes-poissons qui d'après moi n'ont pas grand sens... Je préfère les tritons, elfes aquatique, kuo-toa et sahuagins

-La tarasque, hey oui... Pourquoi? Parce que je vois pas pourquoi je la prendrais Laughing

-Plus de dragons d'airain parce que je ne connais même pas l'airain Laughing Et puis je l'aime pas, il n'a rien de spécial aux autres...

-Plus de dragons de bronze parce que les dragons ont des ailes et adorent voler alors pourquoi irait-il se planquer dans l'eau?

-Ches les dragons de gemmes, je ne garde que le cristal et l'émeraude et j'ajoute l'acier du site officiel (pas de gemme mais bon...)

-Plus de drider parce que plus de Lolth

-Plus de derros parce que pas rapport malgré que je l'aime Very Happy

-Plus d'ogres mages parce que je ne trouve pas comment un ogre pourrait devenir si fort...

Par contre, j'ai quelques ajouts

-L'elraz qui est sur le site

-Le gobmi qui est un demi-gobelinoïde

-Le gobogre qui est un ogre version gobelinoïsé... Donc plus fort finalement Wink Mais pas au point de l'ogre mage ...
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Xekira Empty
MessageSujet: Re: Xekira   Xekira Icon_minitime117th Septembre 2004, 00:31

Voici enfin la carte de Xekira pour les interessés ( en l'occurence Galahad parce que je crois que les autres s'en fou...) Mais bon, je l'ai enfin terminé... Voici par contre quelques chiffres de la carte ... Pour les autres, demandez et vous verrez Wink

2= Brume Sylvestre
4= Xuniopolis
5= Coeurétoile
11= Eau-Bleu
21= BlackTowers
25= Irfson
34= Ilkool Rrem
54= Port-Marchand
103= Fort Sourface

http://site.voila.fr/xdragondnd/Site/Xekira.jpg

P.S. Ma blonde a remarqué quelque chose que j'ai peut-être fait inconsciement, Xekira ressemble beaucoup au Québec Wink On peut pratiquement voir le fleuve avec les deux baies en haut Laughing


Dernière édition par le 31st Décembre 2004, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Xekira Empty
MessageSujet: Re: Xekira   Xekira Icon_minitime119th Septembre 2004, 18:31

:rire: Et bien moi, j'ai quelques questions (comme tu devais t'en doute) et tous question géographique. Je suis maniaque des cartes et je fais de la géo alors... :DD attention, opération bombardons le maître de questions Twisted Evil :

Question Quel est l'échelle de la carte
Question Quelles sont les points 1, 3, 56, 85, 100, 101, 106 et 112? (Évidament, c'est une question de culture personnel... rien à voir avec la game.... oouuui.... :sss: )
Question Y aura-t-il latitude/longitude?
Question Des montagnes plus grande que les autres? Leurs nom?
Question La profondeur/altitude par rapport à la mer?
Question Type de terrain (autre que plaine, désert et forêt) et le type de forêt t'en qu'a y être.... Ah oui! Le type de sol (type de minéraux...)
Question T'en qu'a poser des questions, pourquoi pas avoir la carte de l'économie, des territoires (parties de terre politique ayant des frontières) et de la population ;P
Question Il n'y a pas de pôle sud?
Question Oû sont donc les plaques tectoniques et les volcans pour avoir créer des chaîne de montagne aussi immense Razz
Question Y a-t-il eu une gégène dans ce monde?

Tu veux te pendre avant ou après avoir répondu à mes questions? Clinclin Tk, dans l'ensemble, c'est une jolie carte Very Happy

Quelques suppositions:

Arrow 37= la fameuse cité elfs aquatiques?
Arrow 12= Monts-Argenté, poste nain?
Arrow Les îles sont trop petites pour être dessiner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Xekira Empty
MessageSujet: Re: Xekira   Xekira Icon_minitime119th Septembre 2004, 18:54

Batard... Maudit... J'ai pas de corde Laughing

- L'échelle de la carte se compte en jour de marche et c'est différent d'après les divers type de terrain mais disons que par exemple, un cm c'est trois jours de marche si mon calcul est bon...

-85 c'est le Bosquet de l'écorce, un village de gnomes des forêt mais pour les autres chiffres, j'ai malheureusement oubliés Mr. Green

-Pour la lattitude longitude, j'ai pas le programme pour Wink

-Les montagnes plus hautes... Les Crocs des dieux et ceux qui se nomment pics plutôit que monts ou montagnes sont hautes aussi

-Le type de terrain, tout dépend où, se serait long de tout nommé Razz

-Pour l'économie et la politique, Honoril n'a malheureusement pas encore suivit de cours de science politique alors je ne peux rien révélé :DD

-Le pôle sud est hors carte

-Pour les plaques tectoniques, suit les montagnes, ça devrait te donner une piste Wink

-C'est quoi une gégène??

37= :sss:

12= Effectivement Wink C'est le Mont argenté, superbe cité de hiskirs en général

Pour les îles, c'est aussi pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Xekira Empty
MessageSujet: Re: Xekira   Xekira Icon_minitime126th Septembre 2004, 02:08

Voici maintenant les divers plans de Xekira... Il y a bien sûr le plan matériel et les plans transitoires sont pareils soit le plan de l'ombre, le plan astral et le plan éthéré...

Maintenant pour les plans interieurs
-Plan du feu
-Plan de l'air
-Plan de la terre
-Plan de l'eau
-Plan du vide
-Demi-plan de la fumée
-Demi-plan du magma
-Demi-plan de la foudre
-Demi-plan de la vase
-Demi-plan de la force
-Demi-plan de la glace
-Demi-plan de l'hydrogène
-Demi-plan de la lumière

Puis finalement les plans extérieurs avec leurs strates
-Élystia (Bien)
-Platium (loi)
-Orium
-Argium (chaos)
-Târ-Syrus (Mal)
-Lande grise (loi)
-Lande cendreuse
-Lande de sang (chaos)
-Agordim (Loi)
-Creatius
-Gouvius (bien)
-Guerrius (mal)
-Ysinum (Chaos)
-Melgon
-Libgon (bien)
-Crugon (mal)
-Limbios

Peut-être avez-vous des lanternes à être éclairés? Wink


Dernière édition par le 31st Décembre 2004, 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Xekira Empty
MessageSujet: Re: Xekira   Xekira Icon_minitime126th Septembre 2004, 08:48

En effet, peut-être un peut... Ho et j'avais oublié de répondre: la gégène, c'est le début de la création, lorsque tout les continants étaient soudés ensemble. J'ignore si c'est le bon mot mais il me semble que ça ressemblait à ça...

Pourquoi un plan du vide?!? Un demi-plan de l'oxygène?!? Y a t-il plein de mine de platine dans Platium? Very Happy Târ-Syrus est-il l'équivalent du Tartare? Creatius pour Mécanus? Où pourrait bien être Arborée?

Et surtout: Pourquoi avoir changer la cosmologie si tu ne change pas le plan de l'ombre, le plan astrale et le plan matériel? lol Il me semble que ça change les habitants de chaque plan et ça en crée de nouveau... un peu en tk.
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Xekira Empty
MessageSujet: Re: Xekira   Xekira Icon_minitime126th Septembre 2004, 16:11

c'est le début de la création, lorsque tout les continants étaient soudés ensemble

Non parce que c'est les dieux qui ont crée le monde Wink

Pourquoi un plan du vide

L'origine de la noirceur et du froid dans les plans interieurs... J'ai un dessin qui aide à montrer... faudrait je le fasse sur paint shop pro...

Un demi-plan de l'oxygène

Ouais c'est entre le plan du vide et celui de l'air... C'est seulement de l'oxygène à l'état brute faque je conseil à personne d'aller là-bas Wink T'es en science faque tu dois savoir ce que ça fait de respirer seulement de l'oxygène Razz

Y a t-il plein de mine de platine dans Platium

Y'en a mais c'est pas non plus son plan d'origine Razz

Târ-Syrus est-il l'équivalent du Tartare

Si on veut mais aussi l'équivalent de l'enfer, des abysses, etc... La guerre du sang est toujours présente dans le plans entre les deux strates opposés mais celle neutre mauvaise tente d'adoucir... Il y a aussi la guerre des anges dans Élystia entre la strate chaotique et la loyale mais c'est pas sauvage comme la guerre du sang, c'est plus idéologique...

Creatius pour Mécanus

Ouais si on veut mais c'est pas nécessairement pareil...

Où pourrait bien être Arborée?

La plupart des elfes vivent en Ysinum (en Libgon) Mais les plus bons vivent en Élystia (en Argium)

Pourquoi avoir changer la cosmologie si tu ne change pas le plan de l'ombre, le plan astrale et le plan matériel?

Ben je garde le plan matériel parce qu'on s'entend que c'est le plan primaire, le plan des joueurs.... Mais peut-être t'es tu trompé et tu voulais dire le plan éthéré? Ben c'est simple... Le plan de l'ombre parce que l'ombre est partout et que je veux garder ce plans et les nombreux sorts qui viennent avec Wink Le plan éthéré parce que sinon où vivent les fantômes et tout ça? Et puis de toute façon, le plan éthéré est dans toutes les jeux, mais parfois vu différement... Comme dans lancedragon où l'éthéré est le chaos Wink Et puis finalement le plan astral parce que je le considère comme l'autoroute qui relie le plan matériel, les plans transitoires, les plans interieurs et les plans extérieurs...

Il me semble que ça change les habitants de chaque plan et ça en crée de nouveau... un peu en tk.

Bien sûr ça change beaucoup de choses mais les anges existenet toujours, les diables, les slaads, les formiens, etc... La plupart des créatures y sont toujours mais peut-être en moins grand nombre et avec des relations différentes parce que la cosmologie qui était déjà là avait pour moi des lacunes... Genre l'enfer qui a 9 strates et les abysses qui en ont 666... Batard pour les abysses réussisent pas à anéantir les criss de baatezu debors... Oui y sont chaotique mais ont s'entend que quand ton armée fait 75x la grosseur de l'autre... Bon ok ya les guerres intestines et tout mais je trouve qu'il y a des lacunes alors je préfère tout faire moi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Xekira Empty
MessageSujet: Re: Xekira   Xekira Icon_minitime126th Septembre 2004, 23:28

Non parce que c'est les dieux qui ont crée le monde

Oui, mais la dérive des continants... ça n'existe pas dans Xekira?

L'origine de la noirceur et du froid dans les plans interieurs... J'ai un dessin qui aide à montrer... faudrait je le fasse sur paint shop pro...

Ouais parcequ'il me semble que l'origine du froid serait le plan de la glace... il me semble que le vide... c'est vide. Il n'y a rien qui puisse y vivre, même des morts vivants, puisque le vide remplis tout... donc l'espace n'existe pas et... et.... c'est un plan supper compliquer quoi lol

Ouais c'est entre le plan du vide et celui de l'air... C'est seulement de l'oxygène à l'état brute faque je conseil à personne d'aller là-bas T'es en science faque tu dois savoir ce que ça fait de respirer seulement de l'oxygène

Je vois... hum.... ouais, j'ai fais de la chimie des éléments et je dois dire que NON, l'oxygène n'est pas nocif pour la santé. En fait, peut-être du Dioxigène.... tk, dans l'atmosphère, il y a du carbone, de l'azote et de l'oxygène mais il n'y a que l'oxygène qu'on respire. C'est pour ça que je trouves ce plan asser bizzard, mais ça c'est en considérant que j'ai bien compris ce que j'ai appris en chimie.... Parce que l'air et l'oxygène... c'est asser synonyme dans ma tête.

Si on veut mais aussi l'équivalent de l'enfer, des abysses, etc... La guerre du sang est toujours présente dans le plans entre les deux strates opposés mais celle neutre mauvaise tente d'adoucir... Il y a aussi la guerre des anges dans Élystia entre la strate chaotique et la loyale mais c'est pas sauvage comme la guerre du sang, c'est plus idéologique...

Quoi? Tu veux dire que dans le même plan ce trouve les démons et les diables et qu'il y a des anges chaotique et loyal qui se battent entre eux?!? Alors là, j'ai bien hâte de voir où ça va mener... disons que c'est hors du commun comme méthode... surtout de voir des bon se verger dessus pour une question d'allignement contraire.

La plupart des elfes vivent en Ysinum (en Libgon) Mais les plus bons vivent en Élystia (en Argium)

Comment ça "les plus bon"? Tu fais du favoritisme maintenant? Pff.... c'est du racisme! Je me plain à l'ONU pour un tel irrespect de la charte des droits et liberter! Wink

Mais peut-être t'es tu trompé et tu voulais dire le plan éthéré?

En effet... petite erreur de ma part....

Ben c'est simple... Le plan de l'ombre parce que l'ombre est partout et que je veux garder ce plans et les nombreux sorts qui viennent avec

Mais est-il pareil que dans DD originale ou bien ce n'est qu'une réplique sombre du plan matériel? En parlant de ça, le plan des rêves et des miroire existent-ils?

Le plan éthéré parce que sinon où vivent les fantômes et tout ça?

Ben... dans le plan de l'ombre par exemple? :sss:

Genre l'enfer qui a 9 strates et les abysses qui en ont 666... Batard pour les abysses réussisent pas à anéantir les criss de baatezu debors... Oui y sont chaotique mais ont s'entend que quand ton armée fait 75x la grosseur de l'autre...

Oui mais les tanaries représentaient le chaos PUR et les baatezus, la loyauté PUR. Maintenant, en mettant les force égales (ce que je pense que tu as fait, simple supposition) les tanaris vont tout simplement se faire planter puisque c'est habituellement ceux qui ont un bon plan qui gagnent... quoi que c'est peut-être parceque les baatezus se perdents en grosse prédictions sur les mouvements ennemis (fortement imprévisible) qu'ils perdent... M'enfin, les guerres éternel, c'est toujours compliquer lol

Je dois avoué que tu as un bon point par contre. Que les abysse est 666 strates et l'enfer 9 est asser déstabilisant. Peut-être que niveau grandeur et resources, c'est égale?
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Xekira Empty
MessageSujet: Re: Xekira   Xekira Icon_minitime127th Septembre 2004, 00:46

Oui, mais la dérive des continants... ça n'existe pas dans Xekira

Ça dépend des humeurs des dieux

Ouais parcequ'il me semble que l'origine du froid serait le plan de la glace... il me semble que le vide... c'est vide.

Dans ce plan, c'est simplement du vide... La noirceur totale, un froid mordant, aucune air... C'est comme être dans le fin fond de l'univers où les étoiles ne brillent plus ... Tu comprend le froid Tandis que le demi-plan de la glace se trouve entre le plan du vide et celui de l'eau...

Je vois... hum.... ouais, j'ai fais de la chimie des éléments et je dois dire que NON, l'oxygène n'est pas nocif pour la santé. En fait, peut-être du Dioxigène.... tk, dans l'atmosphère, il y a du carbone, de l'azote et de l'oxygène mais il n'y a que l'oxygène qu'on respire. C'est pour ça que je trouves ce plan asser bizzard, mais ça c'est en considérant que j'ai bien compris ce que j'ai appris en chimie.... Parce que l'air et l'oxygène... c'est asser synonyme dans ma tête.

... Peut-être je me trompe... Respirer de l'oxygène pur c'est pas dangereux? À 100% ? ...Batard... Bon le plan de l'hydrogène alors N'est-ce pas le premier des éléments? Gazeux du moins? Je crois que ça fait plus de sens...

Quoi? Tu veux dire que dans le même plan ce trouve les démons et les diables

Premièrement la guerre du sang est moins ravageuses que dans D&D ordinaire, deuxièmement il y a une strate neutre entre les deux et troisièmement ils ont souvent ou bien autre chose à faire que s'entre-tuer ou bien ils sont conscient qu'ils ont mieux à faire... Donc oui les escarmouches sont fréquentes mais ont s'entend que les plus intelligents passent le temps différement... Une strate c'est très gros faque c'est pas comme si y'était voisin non plus...

des anges chaotique et loyal qui se battent entre eux?!?

Non... C'est seulement que les plus conservateurs n'apprécient pas ceux ayant une autre idéologie... Par exemple les chaotiques pourraient ne pas apprécier que les loyales tues de sang froid les êtres mauvais... C'est pas une guerre c'est seulement quelques querelles idéologiques qui se règles généralement rapidement... Mais elle fut nommé la guerre des anges, justement pour montrer comme une guerre entre anges est pacifique...Wink


Mais est-il pareil que dans DD originale ou bien ce n'est qu'une réplique sombre du plan matériel?


Ben c'est à peu près ça dans D&D non?

Si t'as d'autres questions, je te répondrai avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Xekira Empty
MessageSujet: Re: Xekira   Xekira Icon_minitime14th Novembre 2004, 21:19

Ça dépend des humeurs des dieux

Pas très originale comme réponse Razz LOL

Dans ce plan, c'est simplement du vide... La noirceur totale, un froid mordant, aucune air... C'est comme être dans le fin fond de l'univers où les étoiles ne brillent plus ... Tu comprend le froid Tandis que le demi-plan de la glace se trouve entre le plan du vide et celui de l'eau...

Ah bon... et bien non, je ne comprend pas. Pourquoi inventer des plans qui ne peuvent possiblement pas contenir de vie ou de civilisation? Serait-ce une ébauche de plan non-réussi d'un dieux inexpérimenter?

... Peut-être je me trompe... Respirer de l'oxygène pur c'est pas dangereux? À 100% ? ...Batard... Bon le plan de l'hydrogène alors N'est-ce pas le premier des éléments? Gazeux du moins? Je crois que ça fait plus de sens...

Ok! Là je comprend tout! Le plan de l'hydrogène, c'était le lieux avant que quelqu'un gratte une allumette dans ce plan pour qu'il devienne le plan que nous connaissons aujourd'hui: l'espace. Ça été le "big-bang" de Donjon dragon.... supper! Razz

Non mais sérieusement, non, il n'y a pas seulement de l'O qu'on respire. Tout comme les gazs que j'ai nommé ne sont pas les seul, aujourd'hui, à être présent dans les atmosphères. Et puis, oui, l'H est l'élélement primaire du tableau périodique et, selon certain, la base de tout. Abracadabra!


Premièrement la guerre du sang est moins ravageuses que dans D&D ordinaire, deuxièmement il y a une strate neutre entre les deux et troisièmement ils ont souvent ou bien autre chose à faire que s'entre-tuer ou bien ils sont conscient qu'ils ont mieux à faire...
Oui, tu as sans doute raison. Et puis, ça rend l'armée des ténèbre "un peu" moins imposante qu'avec, par exemple, son plan avec ses strates infini....

Non... C'est seulement que les plus conservateurs n'apprécient pas ceux ayant une autre idéologie... Par exemple les chaotiques pourraient ne pas apprécier que les loyales tues de sang froid les êtres mauvais... Mais elle fut nommé la guerre des anges, justement pour montrer comme une guerre entre anges est pacifique...

LOL ouais, je vois. Poétique et asser originale Smile J'aime bien l'idée et c'est vrai que, même si on est bon, on a souvent une vision différent de comment "bien agir" (loi ou chaos)

Ben c'est à peu près ça dans D&D non?

Non, ça c'est le plan des ombres. Et puis, tu n'as toujours pas répondu: le plan des mirroires et des rêves existent-ils? Razz

Si t'as d'autres questions, je te répondrai avec plaisir

Je relierai, éventuellement, ce que tu as déjà mi et t'inquiète pas, j'arriverai avec mes questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Xekira Empty
MessageSujet: Re: Xekira   Xekira Icon_minitime15th Novembre 2004, 20:51

Pourquoi inventer des plans qui ne peuvent possiblement pas contenir de vie ou de civilisation? Serait-ce une ébauche de plan non-réussi d'un dieux inexpérimenter?

Et bien dans ce plan il existe des êtres plus vicieux qu'un cerveau n'ayant pas connu de grande souffrance ne puisse imaginer... Si ni le froid, ne le manque d'air et ni le rien ne vient a tuer l'être y passant, alors ces êtres entre en jeu.... Invisible dans ce noir, inodore dans ce manque d'air, muet dans ce vide, ils peuvent foudroyer de part leur intrusion... Les connaisseurs (ce qui est peu) Les appelles les Lames du vide, d'autres les broyeurs ou encore les Cauchemars... Rare sont les dieux qui s'y aventure...

Et puis, tu n'as toujours pas répondu: le plan des mirroires et des rêves existent-ils?

Non, aucun des deux...
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Xekira Empty
MessageSujet: Re: Xekira   Xekira Icon_minitime131st Décembre 2004, 16:26

Xekira, étant agé de près de 30 000, tout ça a été séparé en six Âges. Le Premier Âge commence bien sûr avec la création du monde par le Dieu supérieur. On y trouve aussi la création des Dieux et la naissance des dragons. Le premier Âge se termine avec la création du peuple supérieur. Ce qui se résume par la création du peuple elfique pour les elfes, le peuple nain pour les nains, etc. Le premier Âge humain dure donc plus longtemps que celui des elfes, 20 000 ans pour les humains tandis que 10 000 ans pour les elfes.

Le Deuxième Âge commence donc avec la Naissance du peuple de la race choisi. Et se termine par l'élection d'un roi. C'est donc l'Âge où chaque race apprend à connaître le monde qui l'entoure et apprend à vivre ensemble. Encore une fois, le temps du Deuxième Âge change dépendament de la race, 6000 ans pour les elfes tandis que 1210 ans pour les humains.

Le Troisième Âge commence donc avec la naissance du roi de la race choisi et se termine avec la Grande Guerre Raciale. La Grande Guerre Raciale est un conflit qui a touché presque tout Xekira où chaque race on appris à se connaître, et à se haïr. C'est là que les elfes se retirèrent dans leurs forêts, c'est là que les gobelinoïdes se retirèrent pour la plupart ves les montagnes, etc. Les préjugés si courant à propos de chaque race montèrent à la surface à ce moment. La guerre dura plus de 1000 ans mais bien sûr ce n'était pas constamment un conflit violent.

Le Quatrième Âge commence donc dans un atmosphère tendu entre chaque race. Et c'est dans une autre guerre que ce termine cet Âge, la guerre contre l'Empire Alemien. Mais cette guerre eut tout de même des avantages. Ce conflit fut cette fois bien définit comme étant le bien contre le mal et le conflit rapprocha chaque race plutôt que de donner plus de tension.

Le Cinquième Âge fut donc plus prospère car les relations entre chaque race furent moins tendu. Les guerres furent un peu moins nombreuses mais l'Âge fut tout de même baigné par le sang lorsque la Prophétie du Sang se réalisa, amenant bien des catastrophe en Xekira. Lorsque tout se calma, on appella ce jour le Renouveau et c'est ainsi que commença le Sixième Âge.

Des questions ou des commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Xekira Empty
MessageSujet: Re: Xekira   Xekira Icon_minitime14th Janvier 2005, 21:08

Tout simplement brillant. J'aime bien le fait que tu est pensé aux relations entre race et l'implication de leur pré-jugés. C'est quelque chose qu'on laisse souvent sous-entendu dans d'autres mondes.

Le fait que les humains est eu un roi plus vite que les elf me semble aussi logique. Mais c'est les nains qui doivent avoir un deuxième âge asser rapide. Avec tout ces différences d'âges, de temps et de calendrier, il n'y a pas de date commune, de calendrier universelle? Il me semble que c'est la pagaille pour les historiens sinon...

Pour l'empire Alemien, de quoi est-elle inspiré? Est-ce des barbares ou quelque chose de vraiment organisé, style romain?

La Prophétie du Sang est aussi bien intrigante... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Xekira Empty
MessageSujet: Re: Xekira   Xekira Icon_minitime14th Janvier 2005, 22:31

Merci :DD

Pour l'empire Alemien, c'est assez organisé mais pas au point des romains, c'est plutôt dans le même style qu'une royauté mais en empire.

Et pour la prophétie du sang, je ne peux trop en dire pour garder la surprise mais étant donné ton personnage étant dans le troisième âge, je peux toujours te dire que c'est une grande anomalie planaire qui a fait en sorte que les défenses naturelles du plan matérielle se sont affaiblie l'une après l'autre, emmemnant année après année le chaos en Xekira...
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Xekira Empty
MessageSujet: Re: Xekira   Xekira Icon_minitime14th Janvier 2005, 23:45

... ... ... Tu parle de Iliko? lol Je l'imagine déjà dire "ILS arrivent" Wink

Et pour les dragons et géants, qu'as-tu arrenger dans Xekira? Il me semble que ces sur-être ont été, habituellement, les premiers arriver et sont par la suite peu a peu contrain de s'effacer face aux autre petites races... parlant de ça, as-tu résolu ton dilem sur la création et l'origine des dragons?
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Xekira Empty
MessageSujet: Re: Xekira   Xekira Icon_minitime15th Janvier 2005, 02:56

Les géants ne sont pas présents en Xekira tandis que les dragons furent les premières créations vivantes, intelligentes et puissantes des dieux. Ils étaient au début plus nombreux et ils se sont peu à peu effacés ou cachés... Des mythes affirment par contre que beaucoup de dragons se seraient cachés dans les profondeurs de Xekira pour ne revenir qu'à la fin des temps... Mais au nombre de mythes qui existe...

J'avais oublié Illiko Razz Il sera peut-être témoin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Xekira Empty
MessageSujet: Re: Xekira   Xekira Icon_minitime16th Février 2005, 19:16

Bon voici maintenant les races majeurs de Xekira (donc sans compter monstres et choses du genre)

-----Elfes
Les elfes sont présent en assez grand nombre sur Xekira. Il ressemble à ce que vous connaissez tous des elfes mais sont séparés en les sous-races suivantes:

-Naldor
Les naldors sont les elfes commun. Ils ont les cheveux noirs et les yeux verts et sont généralement chaotique-bon. Ce sont pour la plupart des elfes commu vous les connaissez.

-Sindor
Les sindors ou elfes argentés ont les cheveux argentés et les yeux ± violets. Ce sont les plus arrogants et conservateurs des elfes. Ils se considèrent comme les plus beau et les plus puissants. Ils sont généralement chaotique-bon.

-Sylvador
Les sylvadors ou elfes sauvages ont les cheveux bruns et les yeux bruns. Ce sont des elfes qui vivent à l'état sauvage, repoussant les valeurs matérielles pour préférer tout à l'état naturelle. Ils sont généralement Chaotique-bon.

-Vanydor
Les vanydors ou elfes dorés ont les cheveux blonds et les yeux ± bleus. Ces elfes vivent en montagne, préférant le soleil aux étoiles ou à la lune. Ils sont très liés à la magie. Ils sont généralement chaotique-bon.

-Elquendor
Les elquendors ou elfes de la jungle ont les cheveux bruns et les yeux verts. Ils vivent bien sûr dans la jungle d'une façon très différente de la plupart des elfes. Ils fonctionnent plutôt de façon tribal et plutôt que de croire en les dieux ils sont animiste. Ils sont généralement chaotique-neutre.

-Keldor
Les keldors ou elfes noirs ont les cheveux blancs, les yeux ± rouges et la peau noir. Ils vivent dans les profondeurs de la terre où ils étudient la magie, complote contre les autres peuples et vivent dans la malice. Ils sont généralement chaotique-mauvais.

-Aqualdor
Les aqualdors sont en fait les elfes aquatiques généralement connus. Ils ont les cheveux verts, les yeux ± violets et la peau ± bleu. Ils vivent sous les flots où la magie est beaucoup plus rare. Ils sont généralement chaotique-bon.

Bien sûr j'ajoute les demi-elfe que je n'ai pas besoin de décrire...


-----Halfelins
Les halfelins sont présent en bon nombre dans Xekira et se mêle généralement aux communautés humaines ou elfiques. Ils se séparent aussi en sous-races:

-Pied-léger
Le pied-léger est l'halfelin commun. Il a les cheveux noirs et les yeux bruns. Ils vivent pour la plupart dans les communauté humaine où ils vivent une vie normale ou de voleur. Ils sont généralement neutre.

-Vert
L'halfelin vert ou sylvestre a les cheveux bruns et les yeux bruns. Ces halfelins vivent en forêt avec, pour la plupart, les communautés elfiques. Ils préfèrent la nature à la ville c'est pourquoi ils s'entendent mieux avec les elfes. Ils sont généralement neutre-bon.

-Poilu
L'halfelin poilu ou sauvage a les cheveux ± roux et les yeux bruns. Ils vivent de façon sauvage dans les bois, s'habillant de peau et chassant pour survivre. Ils sont animiste et se considèrent comme les seuls halfelins vivant réelement par eux-mêmes. Ils sont généralement neutre.

-Malin
L'halfelin malin a les cheveux noirs et les yeux rouges. Ils vivent en surface ou sous la terre et ont une attitude malsaine. Ils sont généralement neutre-mauvais.


-----Hommes
Les hommes vous les connaissez tous bien Wink Mais eux aussi ont des variantes:

-Barbare du nord
Ces barbare vivent dans les contrés glaciales du nord, ils sont donc plus résistant et fort mais ils ont moins de savoir. Ils ont les cheveux bruns et les yeux bruns et sont généralement chaotique-neutre.

-Bédouin
Les bédouins vivent dans le désert Arvahc, ils sont donc plus résistant mais isolés du monde aussi. Ils ont les cheveux noirs et les yeux noirs et sont généralement chaotique-neutre.

-Homme de l'ouest
Les hommes de l'ouest ont une culture qui ressemble fortement à la culture asiatique de notre monde. Ils ont les cheveux noirs et les yeux noirs et sont généralement loyal-neutre.

-Barbare des plaines
Les barbares des plaines vivent en tribus dans les divers plaines de Xekira où ils chassent et font la guerre. Ils ont les cheveux blonds et les yeux bleus et sont généralement chaotique-neutre.

-Continental
Les continentaux sont les hommes qui vivent sur le continent principal de Xekira. Ce sont les humains les mieux connus. Ils ont les cheveux bruns et les yeux bruns et sont généralement neutre.

-Océanien
Les océaniens viennent des continents secondaires ou des iles. Ils ont des cultures très diverses et il est difficile de les considéré comme un peuple en tant que tel. Ils ont les cheveux noirs et les yeux noirs et sont généralement neutre.

-Montagnard
Les montagnards vivent dans les régions montagneuses ce qui fait d'eux des hommes isolés et dans un climat assez rudes. Ils ont les cheveux bruns et les yeux bruns et sont généralement chaotique-neutre.

-Elan
Les elans sont des humains doués de facultés psioniques dès la naissance. Ce peuple est très différent de région en région et leur provenance est inconnu.


-----Nains
Les nains sont connus par tous, des êtres petits mais trapus à la grande force et résistance. Ils ont aussi des sous-races:

-Khazdum
Le khazdum est le nain commun que tous connaissent. Celui qui aime le combat mais aussi la pierre et la bière. Ils ont les cheveux bruns et les yeux bruns. Ils sont généralement loyal-bon.

-Hiskir
Les hiskirs sont des nains qui vivent un peu plus profondément que les khazdums. Ils ont les cheveux noirs et les yeux noirs. Ils sont beaucoup plus portés sur la guerre. Ils sont généralement loyal-neutre.

-Gargar
Les gargars vivent dans les profondeurs de la terre, encore plus loin que les hiskirs. Ils sont généralement chauve ou ont les cheveux gris et leurs yeux sont ± rouges. Ce sont des être avides et malsain qui n'aime pratiquement aucun autre peuple. Ils sont généralement loyal-mauvais.


-----Ogres
Les ogres sont des créatures de grande taille à l'aspect plutôt repoussant et aux idées malsaine. Ils ne sont pas très intelligents mais sont plutôt fort. Ils ont les cheveux bruns et sont généralement chaotique-mauvais. Ils ont aussi des sous-races:

-Gobogre
Le gobogre est le résultat d'un mélange entre un gobelinoïde et un ogre. Il est plus intelligent et a la peau noir. Ses cheveux sont noirs et il est généralement neutre-mauvais.

-Merrhow
Le merrhow est une ogre aquatique. Il est aussi malsain que son cousin terrestre et s'attaque aux navires et aux villages côtiés. Il a les cheveux verts et est généralement chaotique-mauvais.

--Guerrogre
Le guerrogre est très axé sur la guerre. Ils sont passionnés envers les armes et les combats sanglants. Ils ont les cheveux bruns et sont généralement chaotique-mauvais.


-----Gobelinoïdes
Les gobelinoïdes sont des êtres malsain et repoussant. Leur principal membre est bien connu, le gobelin, mais il en existe d'autres:

-Gobelin
Le gobelin est certainement l'un des plus malfaisant de tous. Ils vivent de façon répugnante mais ne manque pas d'imagination lorsqu'il s'agit de faire le mal. Ils sont de petite taille, ont la peau noir, brune, rouge ou verte, ont les cheveux noirs et les yeux jaunes ou rouges. Ils sont généralement neutre-mauvais.

-Hobgobelin
Le hobgobelin est plus grand que le gobelin. Il est surtout axé sur la guerre, qu'il a développé en un art. Il a les cheveux gris et les yeux jaunes ou bruns. Ils sont généralement loyal-mauvais.

-Gurgobelin
Il est le plus imposant de tous. Ils est aussi le plus stupide mais sa force n'est pas à mettre de côté. Il ravage tout sur son passage, sans oublier de torturer au préalable. Ils ont les cheveux noirs et les yeux rouges. Ils sont généralement chaotique-mauvais.

-Gobon
Le gobon est la version aquatique du gobelin. Sa peau a un teint bleuâtre, il a les cheveux verts et les yeux rouges ou jaunes. Il est généralement neutre-mauvais et a un tempérament très identique à son cousin.

-Bleu
Le bleu est une version psionique du gobelin. Il naisse avec ces capacités et physiquement la seule différence est un teint bleu de la peau. Ils sont généralement neutre-mauvais.

-Gobmi
Les gobmis sont en fait des demi gobelinoïdes. Ils sont de taille humaines mais ont une apparence plus grotesque, la peau noir, les cheveux noirs et les yeux jaunes ou rouges. Ils ont des manières plus civilisés que les gobelins mais restent néanmoins très malfaisant. Ils sont généralement neutre-mauvais.

-Zorgobelin
Le zorgobelin est un gobelin qui vit très profondément dans les entrailles de la terre. Ils forgent de terribles armes maléfiques et ont plusieurs connaissance en la magie. Ils sont plus grands que les gobelins, ont les cheveux noirs et les yeux rouges. Ils sont généralement neutre-mauvais.


-----Trolls
Les trolls sont des êtres de grande taille à l'aspect repoussant. Ils ont la peau au teint verdâtre et leurs cheveux bruns ou verts semblent être faient de matière visqueuse. Ils sont généralement chaotique-mauvais et dut à leur intelligence plutôt basse, ils servent souvent d'esclaves aux autres races. Il existe aussi deux autres types de trolls:

-Troll des cavernes
Le troll des cavernes vit sous terre. Il a les peau grisâtre et les cheveux gris. Il est plus fort que sont cousin de la surface mais est plus stupide encore. Il est généralement chaotique-mauvais.

-Scrag
Les scrag sont une version aquatique du troll. Ils ont une peau visqueuse et dégagent une odeur affreuse. Ils ont les cheuveux bleus ou verts et sont généralement chaotique-mauvais.


-----Gnomes
Les gnomes sont des être de petite taille comme les halfelins mais sont un peu plus trapus. Ils sont des adeptes de la magie illusionniste et aiment généralement la nature ou la terre. Ils se séparent en plusieurs sous-races:

-Gnome des roches
Le gnome des roches vit généralement sous terre mais pas très creux car il adore autant la surface que les souterrains. Il aime donc la pierre mais la nature aussi. Ce sont ceux qui connaissent le mieux la magie. Ils ont les cheveux clairs et les yeux bleus. Ils sont généralement neutre-bon.

-Gnome des forêts
Le gnome des forêts vit bien sûr en forêt. Il adore la nature ce qui fait qu'il s'entend bien avec les elfes. Il connaissent bien la magie et la nature. Ils ont les cheveux noirs et les yeux bruns. Ils sont généralement neutre-bon.

-Gnome des profondeurs
Le gnome des profondeurs vit dans les profondeurs de la terre, auprès des nains. Ils adorent creuser la terre à la recherche de gemmes. Leur magie est moins puissante mais connaissent celle de la terre. Ils sont chauves et ont les yeux gris. Ils sont généralement neutre.

-Spriggan
Les spriggans sont des gnomes malfaisants qui se servent de leur magie pour effrayer les autres. Ils vivent généralement clandestinement dans les autres peuples, profitant d'eux. Ils ont les cheveux roux et les yeux rouges. Ils sont généralement neutre-mauvais.

Voici maintenant les autres races de Xekira ne possédant eux pas de sous-races (sauf pour le gnoll et le flind qui sont apparentés... fortement...)

-Kuo-toa
-Triton
-Minotaure (neutre et non chaotique-mauvais)
-Gnoll
-Flind (Gnoll évolué si on veut)
-Kobold
-Homme-lézard
-Illithid

Et finalement trois créations personnelles
-Ombris
Les ombris sont un croisement entre des humains et des créatures du plan de l'ombre. Ils sont un peu plus petit que la moyenne des humains et ont la peau noir, presque translucide. Ils vivent dans les profondeurs, étudiant magie et roublardise pour amasser le savoir des autres peuples. Ils sont générallement neutre mais plus souvent mauvais que bon.

-Stryx
Les stryx ressemblent fortement aux humains mais sont de plus grande taille que la moyenne et ont une peau bleuté. Ils dégagent une espèce d'énergie statique, démontrant leur proximité à l'énergie électrique. Ils vivent généralement dans les communautés humaines sur la côte. Ce sont de fiers combattants des ténèbres ce qu'il fait que malgré leurs différences ils sont assez bien acceptés.

-Furan
Le Furan est de taille humaine mais sa musculature est plus impressionante que celle des humains, démontrant leur habileté au combat. C'est un peuple axé principalement sur la guerre, vivant même parfois de façon nomades, pillant de ville en ville en les combatants. Ils ont une peau grise et leurs yeux fonctionnent de la même manière qu'un félins, leur permettant une meilleure vision en temps sombre.

Après ces heures d'écriture Razz Peut-être avez-vous des commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Xekira Empty
MessageSujet: Re: Xekira   Xekira Icon_minitime16th Février 2005, 22:47

Remarque Uno: si je créerais un personnage pour chaque race interressante ici, il y en aurait bien pour 10 ans!

Remarque deusio: aucun commentaire pour les races "principales" puisque, à force, nous somme déjà asser familier avec celles-ci mais c'est bien de les avoir tous marqués. Ça fera une page de référence rapide. ^^ La classification des humains est asser pratique aussi: contrairement à ce que certain pense, il y a plusieurs "type" de cette race. Dire qu'on est seulement "humain" n'est plus asser de nos jours.

Les créatures personnels: as-tu donc accepter les demi-planaires? S'il y en a un de l'ombre... comment expliquer l'inexistance des autres? Mais ce qui est bien avec cette race, c'est qu'elle permettera les magie de l'ombre, non? Mais d'où ces races peuvent-elles bien provenir? (Le styx en particulier) Ce sont les futurs "mutans", comme dans X-Man? Ils seraient les produits unique d'une formation stellaire... ou encore la représentation vivante que les barrières du plan primaire faiblissent et que l'influance des autres plans se fait sentir? Au fait, le Furan ne serait pas inspiré de la race de Riddick? Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Xekira Empty
MessageSujet: Re: Xekira   Xekira Icon_minitime17th Février 2005, 00:20

Merci bien Very Happy Je voulais justement rendre ça plus clair en séparant les races de façon distinctive Wink

as-tu donc accepter les demi-planaires? S'il y en a un de l'ombre... comment expliquer l'inexistance des autres?

Et bien les demis-planaires peuvent exister en execption, par exemple ton père est un ange et ta mère une humaine mais les ombris sont vraiment un peuple étant donné leur nombre et leur solidarité. Leur existance s'explique par le fait que lors de l'époque des grandes créations par les dieux, chaque dieux voulurent mettre sur Xekira leur grande création donc le dieu de l'ombre, Baek, voulu aussi y ajouter la sienne. Ce fut les ombris. Le dieu de l'eau, Frysdor, y amena les tritons. Kiryl, le dieu-guerrier de la lumière et du tonerre amena les stryx. Risiel, dieu de la guerre amena les furans. etc... J'ai fait la très longue histoire de la création Razz

Au fait, le Furan ne serait pas inspiré de la race de Riddick?

Lol effectivement les furien m'ont un peu inspiré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Xekira Empty
MessageSujet: Re: Xekira   Xekira Icon_minitime17th Février 2005, 12:57

Bon je vais maintenant y aller avec les classes présentent en Xekira (bien sûr il peut y avoir matière à changement)

Classes

-Prêtre (avec ses variantes dépendament du dieu)
-Chevalier des ténèbres (l'anti-paladin)
-Ninja (mais version ombre plutôt que invisibilité car seul les ombris en ont)
-Scout (ou éclaireur)
-Warlock
-Shugenja (chez les hommes de l'ouest)
-Shaman
-Hexblade
-Samuraï (chez les hommes de l'ouest)
-Swashbuckler (ou bretteur si on veut)
-Mage de guerre
-Wu jen (chez les hommes de l'ouest)
-Psion
-Guerrier psychique
-Soulknife (seulement chez les races psioniques)
-Barbare
-Barde
-Druide
-Ensorceleur (chez les elfes seulement)
-Guerrier
-Mage blanc
-Mage gris
-Mage noir
-Mage rouge (renégats ou école)
-Moine
-Paladin
-Rôdeur
-Roublard
-Mage elfique (elfes seulement)
-Noble
-Illusionniste (gnomes seulement)
-Sorcier de l'ombre (chez les ombris seulement)
-Aristocrate
-Adepte
-Expert
-Homme d'armes
-Gens du peuple
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Xekira Empty
MessageSujet: Re: Xekira   Xekira Icon_minitime17th Février 2005, 13:14

Tant qu'à y être je vais y aller pour les classes de prestige Wink

Classes de prestiges

-Archer-mage (elfes uniquement)
-Mystificateur
-Archmage
-Assassin
-Dueliste
-Défenseur nain (nains uniquement)
-Hiérophante
-Shadowdancer (formation par les ombris)
-Cavalier
-Maître des armes exotiques
-Berserker rageur (traduction maison Razz )
-Chasseur de la mort
-Tueur de lanceur de sorts
-Ronin (hommes de l'ouest uniquement)
-Agent divin
-Resquilleur
-Maître-pâle
-Nécromancien véritable
-Ascendant dragon (dragons uniquement)
-Maître élémentaire (dragon uniquement)
-Dragonkith
-Cavalier dragon
-Apôtre de la paix
-Cancer mage (rare)
-Tueur d'illithid
-Metamind
-Psion uncarnate
-Dread pirate
-Mage de la guilde
-Trait d'argent (Bois argentés)
-Rodeur de la brume (Brume Sylvestre)
-Nain berserker (nains uniquement)
-Chevalier des vagues (Aqualdors uniquement)
-Chevaliers maudits (Vizguyot)
-Guerrier-araignées (Fort de l'araignée)
-Mage doré (Vanydors uniquement)
-Ordre du loup de platine (Heaume)
-Chevaliers de la courrone (Vallée du fleuve Yuro)
-Cavalerie Alemienne (Empire Alemien)
-Chevaliers noirs (BlackTowers)
-Chevaliers blancs (WhiteTowers)
-Garde doré (Mont doré)
-Guerrier de mithril (Pic Mithril)
-Guerrier de platine (Mont de platine)
-Chevaliers ténébreux (Source ténébreuse)
-Berserker gobelin (Gobelinoïdes seulement)
-Guerrier du tonerre (Stryx seulement)
-Berserker Furan (Furans seulement)
-Elite furan (furans seulement)
-Assassin psychique
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Xekira Empty
MessageSujet: Re: Xekira   Xekira Icon_minitime18th Février 2005, 12:53

(Galahad ouvre sa bouche, regardant fixement la longue liste de possibilité de personnage et fait une crise d'épilepsie........ après s'être remis et après avoir remis de l'ordre dans sa tenue, il fait ses commentaires)

-Ninja (mais version ombre plutôt que invisibilité car seul les ombris en ont)

Seul les ombris en ont? Ce n'est pas simplement les homme de l'ouest qui peuvent y avoir accès?

-Mage blanc
-Mage gris
-Mage noir
-Mage rouge (renégats ou école)

Pourras-tu nous expliqué ta formule finale de mage? Parceque selon les dernières nouvelles que j'avais, ce n'était pas encore au point.

-Paladin

Tu acceptes le paladin finalement?!?

-Mage elfique (elfes seulement)

Y a-t-il une variante pour les drow ou c'est la même chose que les autres?

-Noble
-Aristocrate

.... bien que je comprenne la différence, quelles sont les différences majeurs et les atouts qui donne ces classes?

-Archer-mage (elfes uniquement)
-Tueur d'illithid

Youpi! Mais il n'y a plus le Piro, ni le Elocater ou le war mind? Sinon, y a-t-il la possibilité de se faire sa propre classe de prestige :sss: !

-Mystificateur
-Cancer mage (rare)
-Chasseur de la mort
-Tueur de lanceur de sorts
-Ronin (hommes de l'ouest uniquement)
-Maître-pâle
-Mage doré (Vanydors uniquement)
-Apôtre de la paix
-Dread pirate

?!?

-Ascendant dragon (dragons uniquement)
-Maître élémentaire (dragon uniquement)

Quoi? Les joueurs peuvent jouer des dragons?!?
-Trait d'argent (Bois argentés)

Bhooouuuuuuu!!

-Berserker Furan (Furans seulement)
-Elite furan (furans seulement)

lol évidament mais quel est la différence majeur?
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Xekira Empty
MessageSujet: Re: Xekira   Xekira Icon_minitime18th Février 2005, 13:19

Ce n'est pas simplement les homme de l'ouest qui peuvent y avoir accès?

À la base surement mais je n'aimais pas trop la classe puis voyant les ombris... ou plutôt les créants, j'ai vu qu'un ninja version ombre plutôt qu'utilisant l'invisibilité serait une classe parfaite pour les ombris...

Pourras-tu nous expliqué ta formule finale de mage?

Et bien dans beaucoup de sociétés (surtout humaines) seul sont acceptés les trois ordres de mages... Les blancs sont bons et ont des sorts appropriés, les gris sont neutre, axé sur la connaissance, et les noirs sont mauvais, ayant des sorts plus de nécro, destructions, etc... Mais à quelques endroits sont acceptés (comme Xuniopolis) les mage rouge, soit des renégats utilisant toutes sortes de magie ou des mages spécialisés dans une école de magie... Mais ce sont surtout les société humaines, étant donné leur diversité, qui utilisent surtout ce concept... Les autres ont des alignements rapproché donc ils n'ont pas les couleurs distinctives généralement...

Tu acceptes le paladin finalement?!

Ouais mais ça se trouve à être celui qui joue le rôle du prêtre dans le clergé de Kyril étant donné qu'ils ont un clergé plutôt axé sur le combat contre le mal...

Y a-t-il une variante pour les drow ou c'est la même chose que les autres?

Les keldors Wink non mauvais ont parfois des mages elfiques sinon ils ont généralement des mages noirs ou rouges...

.... bien que je comprenne la différence, quelles sont les différences majeurs et les atouts qui donne ces classes?

l'aristocrate c'est la classe de PNJ du noble donc c'est plutôt un membre de la classe moyenne, un marchand, un jeune noble ou des titres du genre tandis que le noble en tant que tel est un membre de la première classe réputé ou même parfois de la famille royale... Il a plus d'influence sur les autres tandis que l'aristocrate n'a que la connaissance et l'argent...

Mais il n'y a plus le Piro, ni le Elocater ou le war mind? Sinon, y a-t-il la possibilité de se faire sa propre classe de prestige

Non il ne sont plus là mais bien sûr ya possibilité de création personnelle Wink

-Mystificateur (roublard usant de magie)
-Cancer mage (rare) (espèce d'être dégoutant qui vit en ville et se nourit de carcasse donc ayant plein de maladies diverses et développant même comme compagnon une tumeur importante Shocked Je l'ai prit parce que il y en a un de connu à Xuniopolis sinon je l'aurais mis de côté...)
-Chasseur de la mort (Spécialisé dans la destruction des morts-vivants)
-Tueur de lanceur de sorts (Spécialisé dans la lutte contre mage et prêtre...)
-Ronin (hommes de l'ouest uniquement) (À mon souvenir c'est un ancien samuraï qui travail à son compte)
-Maître-pâle (Un espèce de nécro profane portant une armure d'os)
-Mage doré (Vanydors uniquement) (Des mages usant de la magie de cercle avec des sorts spécialisés sur le soleil)
-Apôtre de la paix (Un perso contre la violence qui fait tout en son possible pour faire éviter les conflits)
-Dread pirate (Généralement des pirates très compétent, surtout capitaine)

Quoi? Les joueurs peuvent jouer des dragons?!?

Non mais le maîre oui Twisted Evil

lol évidament mais quel est la différence majeur?

Le berserker porte une armure légère, est armé de deux Raznay (un peu comme les épés des uruk-haï) et est celui qui détruit tout sur son passage et brise les formations...

L'élite porte généralement une armure intermdiaire, est armé d'une raznay et d'une krussa (dague courbé), et ils sont très agilent, forts et intelligent... Finalement l'élite ce serait genre Riddick Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xekira Empty
MessageSujet: Re: Xekira   Xekira Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Xekira
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sous-Sol :: Les Landes Oubliés :: La Crypte-
Sauter vers: