Le Sous-Sol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sous-Sol


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Équipement de GN

Aller en bas 
AuteurMessage
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Équipement de GN Empty
MessageSujet: Équipement de GN   Équipement de GN Icon_minitime15th Novembre 2004, 15:37

N'ayant JAMAIS jouer à un GN, je me demandais ce qui pouvait bien être utile d'avoir pour jouer. Je parles ici de l'équipement pour le personnage et le joueur.... l'équipement basique à apporté. Bon, c'est souvent relier à la température mais quand même, il doit bien avoir un espèce de kit essentiel à tout bon joueur, non?

Et surtout, deuxième question, où pensez-vous qu'on voit les meilleurs prix pour de l'équipement de fantaisie pour nos personnage? Excalibor, Valet de coeur, Dragon rouge... tous sont pas mal mais lequel serait le meilleur qualité prix? Je demande ça parceque c'est chiant acheté un costume de 200$ pour le scrapé dans un GN... d'où l'utilité, bien sûr, de faire notre équipement soi-même Very Happy

Et Frank, ne soit pas gêner de faire un tour dans les autres sections du forum: tu n'es pas strictement limité ici ;P
Revenir en haut Aller en bas
frank
Invité




Équipement de GN Empty
MessageSujet: Re: Équipement de GN   Équipement de GN Icon_minitime17th Novembre 2004, 19:35

lol jessaie daller ailleur mais je joue pas a dnd alors c dure et pour lequipement oublie les grand magasin qui te revende a 200% du prix essaie davoir des conaissance ou bien fait le toi même sa revien toujour moin cher hehe essaie le fournisseur lui meme ou sur internet parfoi tu peux trouver moin cher et pour lequipement eh bien dit toi que c'est comme du camping

-dormir
-nouriture
-preparer la nouriture
-des lames de rechange car tu ne durera pas avec la même lame
-dequoi réparer ton armure en cas de brisure comme moi je mamène toujour des rivets
-ensuite dequoi faire un bon feux
-sans amener le gel de douche et tout le tralala quelque truc d'hygiene pour ne pas en plus d'avoir l'air dun barbare sentire le barbare lol
-ne jamais oublier la trousse de premier soins alcool a friction plaster ect et des ice pack dans la glaciere
-Moi j'amène toujour des cartes pour autour du feux
-des chaise sa pourait etre une bonne idée
-les impassable hachette et couteau de poche ( très important )
- Ta bonne humeur et je crois que avec ca tu devrait etre bien évidement tu peux rajouter des chauses en extra pour le confort
Revenir en haut Aller en bas
 
Équipement de GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sous-Sol :: Les Landes Oubliés :: La Crypte-
Sauter vers: