Le Sous-Sol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sous-Sol


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Métal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheEinherjar
Duc
TheEinherjar


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 13/10/2004

Métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal   Métal - Page 2 Icon_minitime120th Février 2008, 12:58

Je viens de me rendre compte en lisant mes précédents posts que j'ai omit de vous parler d'un groupe en particulier, pourtant mucho excellenté, qui forme la majeure partie de ma liste de lecture ces derniers temps. Le groupe en question vient tout droit de Finlande et s'apelle Kalmah (le mot Kalmah, en langage Carélien, signifie "To The Grave" ou "Jusqu'à la tombe"). C'est un groupe de Death Métal Mélodique, bien que la voix sur les 3 premiers albums ressemble plus à une voix Black Métal. Leur style est très rapide, leurs compositions très entraînantes et il ne me vient pas une seule mauvaise chanson en tête sur les 4 albums qu'ils ont produit a ce jour (le 5e devrait arriver sous peu durant le mois d'Avril!). Les chansons à surveiller sont The Black Waltz, Hades, Swamphell, The Third The Magical, The groan Of Wind, Moon Of My Nights, Man Of The King et Heroes to Us. Nous auront la chance inouie de les voir se produire pour leur première tournée en Amérique (et probablement aussi en dehors de la Finlande) sur les planches du Théâtre Plaza, Plaza St-Hubert (Métro Beaubien pour les intéressés), Lundi le 28 Avril 2008 Very Happy C'est un spectacle à ne sourtout pas manquer pour tout adepte de métal qui se respecte Very Happy

Métal - Page 2 159962_logo
Métal - Page 2 522954711_4a8b103c66_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theeinherjar
Mortiissa
Barron
Mortiissa


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2007

Métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal   Métal - Page 2 Icon_minitime121st Février 2008, 12:07

Ca va être tout simplement malade le show de Kalmah! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheEinherjar
Duc
TheEinherjar


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 13/10/2004

Métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal   Métal - Page 2 Icon_minitime121st Février 2008, 14:36

Je suis tout à fait d'accord avec toi ma chère. Malgré le fait que le Pagan Fest 2 jour avant va être excellent aussi, j'ai bien plus hâte à Kalmah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theeinherjar
Mortiissa
Barron
Mortiissa


Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2007

Métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal   Métal - Page 2 Icon_minitime121st Février 2008, 17:19

J'ai plus hâte au Paganfest, mais Kalmah ca va être bavant également... Bave
Revenir en haut Aller en bas
TheEinherjar
Duc
TheEinherjar


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 13/10/2004

Métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal   Métal - Page 2 Icon_minitime13rd Mars 2008, 14:31

Bon comme j'en ai fait mon habitude (même si il y a sûrement pas grand monde ici que ça touche), je viens vous présenter un autre groupe exceptionnel. Cette fois-ci on va faire changement, on va aller faire un tour en Écosse. Le groupe a pour nom Alestorm (pour ceux que ça intéresse c'est le nouveau nom d'un groupe appelé Battleheart). Le groupe en question joue un style de métal assez particulier, du Pirate Metal! Et oui, du Métal Pirate mes amis!! Ils sont vraiment excellents, leur premier album vient d'être sorti sur le marché et se nomme Captain Morgan's Revenge, et c'est un des meilleurs albums que j'ai entendu depuis un moment. Chaque chanson est plus où moins unique, donc vous pouvez écouter n'importe quelle chanson pour vous donner une idée de ce groupe merveilleux. Mes coups de coeur sont principalement les chansons Over the Seas, Captain Morgan's Revenge, Death Before the Mast et Terror on the High Seas.

Métal - Page 2 N10524
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theeinherjar
Contenu sponsorisé





Métal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métal   Métal - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Métal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sous-Sol :: Art :: Musique-
Sauter vers: