Le Sous-Sol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sous-Sol


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Trames Sonores jeux/films

Aller en bas 
+3
Tifak
HamsterPower
Galahad
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Trames Sonores jeux/films Empty
MessageSujet: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films Icon_minitime19th Septembre 2004, 19:49

Alors? Vous en avez des bonnes à proposer?

Tant qu'à moi, je ne referai pas une liste de toutes celles que j'ai mais plutôt, ceux que je cherche:

-Équilibrium
-Tornade
-Conan
-13ième guerrier
-Brave heart (Est-ce que c'est aussi bon qu'on le dit?)
-Castel Vania
-Midnight Syndicat (pas très trame sonore mais je la cherche quand même lol)

Et surtout, je suis à la recherche d'un CD égaré: The Rock. J'ai beau chercher partout (et je dis bien partout) je le trouve pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
HamsterPower
Duc
HamsterPower


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Rawdon Beach
Date d'inscription : 08/09/2004

Trames Sonores jeux/films Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films Icon_minitime19th Septembre 2004, 22:06

Brave Heart , j'ai pas la trame sonore mais j'ai le dvd et je peux te garantir qu'elle est écoeurante! un must pour tous ceux qui aime le genre bien sur car c'est calme un peu triste, et sa fait vibrer les tripes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tifak
Barron
Tifak


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/09/2004

Trames Sonores jeux/films Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films Icon_minitime19th Septembre 2004, 23:21

mon mentor en donjon dragon ma fait jouer au début avec du brave heart et gladiateur alors faut dire que je le voudrais moi aussi. Moi cependant je vais avoir moon big d'ordi en fin de semaine alors si vous avez des propositions de download dite le moi car je vais essayer de me faire des cd. Si vous savez ou trouvez du

-finalfantasy ( 4 à 8 ) + tactic
-Medal of honor
-Castle Vania (The symphonie of night) avec mon alucard!


bref j'espère que vous pourrez m'aider dans ma quête Clinclin
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Trames Sonores jeux/films Empty
MessageSujet: Comme on te l'avais dit...   Trames Sonores jeux/films Icon_minitime110th Septembre 2004, 13:42

Yen a pour tous les goûts. Va sur Altavista.com et tape dans la section de recherche de musique ce que tu veux.

J'ai chercher Medal of Honor et j'ai rien trouver, en ce qui me concerne. Pour Castel Vania, j'en ai trouver beaucoup sauf que c'est souvent des remix ou les hôtes sont "trop distant" pour que je puisse télécharger. En ce qui attrait à FF... disons que c'est pas ça qui manque sur le net....
Revenir en haut Aller en bas
Tifak
Barron
Tifak


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/09/2004

Trames Sonores jeux/films Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films Icon_minitime110th Septembre 2004, 18:11

je vois Sad et bein j'espere que moi je vais en trouver sur medal of honor parce que j'en veux
Revenir en haut Aller en bas
HamsterPower
Duc
HamsterPower


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Rawdon Beach
Date d'inscription : 08/09/2004

Trames Sonores jeux/films Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films Icon_minitime112th Septembre 2004, 22:29

Moi j'ai les musique du jeux car je l'ai de plus ils sont en mp3 rire jaune
alors si vous les voulé, sites le moi, j'embarquerai sur msn et je vais vous les envoyer
Ps: pas de modem Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tifak
Barron
Tifak


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/09/2004

Trames Sonores jeux/films Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films Icon_minitime113th Septembre 2004, 17:31

du jeux medal of honor? tu les as ou tu parle d'un autre jeux?
Revenir en haut Aller en bas
HamsterPower
Duc
HamsterPower


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Rawdon Beach
Date d'inscription : 08/09/2004

Trames Sonores jeux/films Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films Icon_minitime114th Septembre 2004, 22:07

J'ai dit j'ai le jeux Medal of Honor et quand on installe le jeux, les musiques sont dans un répertoire dans le dossier d'installation du jeux. De plus les musique son sous format mp3.
c'est plus claire?
Revenir en haut Aller en bas
Tifak
Barron
Tifak


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/09/2004

Trames Sonores jeux/films Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films Icon_minitime115th Septembre 2004, 17:18

ah... oui en effet c'est plus claire... rire jaune
Revenir en haut Aller en bas
HamsterPower
Duc
HamsterPower


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Rawdon Beach
Date d'inscription : 08/09/2004

Trames Sonores jeux/films Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films Icon_minitime115th Septembre 2004, 19:04

alors si tu en veux, je peux te les envoyer par email si ta boite de réception a une capacité de plus de 40 mo ou te l'envoyer direcement grâce à msn.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Trames Sonores jeux/films Empty
MessageSujet: MOUHAHAHAHAHAHAHA   Trames Sonores jeux/films Icon_minitime121st Septembre 2004, 22:57

Trembler devant moi, insignifiant mortel!

Castel Vania et tous ses produits musicaux me sont accessible! HAHAHA

Bon, m'enfin... c'était mon petit boust pour avoir enfin dégoter sur le net ce que je cherchais :rire: pour les intéressers, je vais bientôt faire un Cd pour chaque jeux que je trouverai bon. Pour l'instant, Castel Vania Lament of Innocence est dans sa dernière phase de préparation. Plus que quelques mp3 et je l'aurai intégrallement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HamsterPower
Duc
HamsterPower


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Rawdon Beach
Date d'inscription : 08/09/2004

Trames Sonores jeux/films Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films Icon_minitime122nd Septembre 2004, 00:17

il y a personne qui veut les musique de medal of honor??
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Trames Sonores jeux/films Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films Icon_minitime122nd Septembre 2004, 17:16

Bof, je me concentre sur autre chose pour l'instant mais Tifak aimerait surement. C'est juste qu'il ne peut répondre pour le moment (voir section privé) Alors je pense que tu peux mettre ça au neutre pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
HamsterPower
Duc
HamsterPower


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Rawdon Beach
Date d'inscription : 08/09/2004

Trames Sonores jeux/films Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films Icon_minitime122nd Septembre 2004, 19:54

je voulais juste rendre service bouhouhou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Strogoi tartarien
Noble
Strogoi tartarien


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2004

Trames Sonores jeux/films Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films Icon_minitime123rd Septembre 2004, 17:06

moi j'aimerai bien les avoirs, mais c'est les chansons de quelles medal of honor parce que j'ai allied assault.
Revenir en haut Aller en bas
HamsterPower
Duc
HamsterPower


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Rawdon Beach
Date d'inscription : 08/09/2004

Trames Sonores jeux/films Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films Icon_minitime125th Septembre 2004, 20:21

c'est le même
Revenir en haut Aller en bas
Strogoi tartarien
Noble
Strogoi tartarien


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2004

Trames Sonores jeux/films Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films Icon_minitime18th Octobre 2004, 11:52

Ha! dakko dak, alors jmen passerai rire jaune
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Trames Sonores jeux/films Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films Icon_minitime127th Mars 2005, 19:33

De ma recherche initiale, j'ai réussi à trouver le 13ième guerrier .... ainsi que quelques autres. Aussi, j'ai retrouvé mon CD The Rock pour ceux qui, probablement, s'en foute complètement Razz

J'aimerais porté à l'attention générale que décidément, la musique de HalfLife II est catégorie 10/10 pour ambiance, approuver par de nombreuses séences de rôle play. Alors je vous la conceil. Personne aurait des suggestions dans ce genres de catégorie de musique?
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Trames Sonores jeux/films Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films Icon_minitime12nd Juin 2005, 19:08

Autre recherche que je vais effectuer, c'est pour les trames sonores de :

"The last of the Mohican" et "The Crow: city of angels"

Aussi, j'ai entendu dire que la musique du jeux "Dungeon Keeper" est asser inspirante, faudra voir. (C'est le fameu jeux ou on crée/gère son propre donjon et où on a la possibilité de faire jouer des joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
HamsterPower
Duc
HamsterPower


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Rawdon Beach
Date d'inscription : 08/09/2004

Trames Sonores jeux/films Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films Icon_minitime12nd Juin 2005, 19:36

Je sais pas j'ai le jeux mais il est cracker alors il a presque pas de musique, mais pour ceux que je peux entendre elles sont assez bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Barron
Alucard


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/02/2005

Trames Sonores jeux/films Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films Icon_minitime14th Juin 2005, 11:05

Un autre jeux dont jai trouvé la musique fantastique est God of War. je ne sais si vous avez déja joué a ce jeux mais la musique est peu-etre le seul point fort du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Trames Sonores jeux/films Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films Icon_minitime130th Juin 2005, 00:54

Fait étonnant, je ne trouve aucun mp3 sur mes sites de recherche sur God of War... m'enfin, j'essairai plus fort Wink

Mais quand même, depuis que j'ai écouter ce que JR avait trouver, j'ai voulu moi aussi me trouver des bon vieux remix... et j'ai trouvé! MOUHAHHAA

D'ailleurs, si vous voulez quelques site ou j'ai trouvé quelques bon mp3, les voici:

http://www.yourmp3.net/index3.html?albums/albums.php

http://www.battle.net/diablo2exp/mp3/

http://www.kott-game.com/sounds.php

http://www.musicv2.com/artist/strike911 (VRAIMENT GÉNIALE!)

http://www.ocremix.org/

http://www.mtholyoke.edu/acad/music/ensemble/choral/recordings.html

http://www.gamemusic.com/cgi-bin/WebObjects/GMOStore

http://www.rpgdreamer.com/mp3.html (Site intéressant...)

http://www.equilibriummusic.com/

Amuser bien pendant des heures et des heures... de téléchargement...


Dernière édition par le 6th Juillet 2005, 08:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Trames Sonores jeux/films Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films Icon_minitime15th Juillet 2005, 17:37

Vin Je risque pas de manquer de site à voir Dors
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Trames Sonores jeux/films Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films Icon_minitime16th Juillet 2005, 08:58

ouais, mais console toi: yen a un que j'ai poster 2 fois par mégarde et un autres que j'avais oublier de mettre et que je retrouve plus Wink Deplus, 2 d'entre eux sont plus des sites de recherche de musique alors pas vraiment de musique spécial à télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
TheEinherjar
Duc
TheEinherjar


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 13/10/2004

Trames Sonores jeux/films Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films Icon_minitime19th Juillet 2005, 13:43

Moi j'ai Final Fantasy 7 version PC. Je sais que quelque part sur le CD, il y a les cinématiques du jeux, alors il est possible que je puisse aussi trouver les tounes.

Alors si ca intéresse quelqu'un (Yougo se tourne vers Tifak), dites-le moi et je vous en donne d'autres nouvelles.

Et au fait, pour trouver des tounes, je vous suggère plus d'essayer des logiciels que des sites. Si je peux vous en suggérer un bon, essayer eMule Plus. Il y a toujours aussi le légendaire Kazaa, mais eMule est mieux selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theeinherjar
Contenu sponsorisé





Trames Sonores jeux/films Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Trames Sonores jeux/films
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sous-Sol :: Art :: Musique-
Sauter vers: