Le Sous-Sol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sous-Sol


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trames Sonores jeux/films

Aller en bas 
+3
Tifak
HamsterPower
Galahad
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheEinherjar
Duc
TheEinherjar


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 13/10/2004

Trames Sonores jeux/films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films - Page 2 Icon_minitime111th Juillet 2005, 10:54

Ce message est pour briser l'espoir que certains ce sont peut-être déjà fait.

Malheureusement, les tounes de Final Fantasy 7 ne se trouvais pas sur le CD. En tout cas, pas en format lisible avec des logiciels de musique traditionnels (winamp, windows media player, etc.)

Cependant, j'ai toujours la possibilité d'extraire les vidéo, alors pour ceux que ça intéresse, contactez-moi.

Pour terminer, j'aimerais ajouter que je possède cependant quelque tounes de FF7 en MP3 ou en WAV. Pour les intéressés, dites-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theeinherjar
HamsterPower
Duc
HamsterPower


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Rawdon Beach
Date d'inscription : 08/09/2004

Trames Sonores jeux/films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films - Page 2 Icon_minitime112th Juillet 2005, 21:21

T'as juste a attendre un peu, ils vont surement sortir un programme pour extraire les musiques du jeux si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
TheEinherjar
Duc
TheEinherjar


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 13/10/2004

Trames Sonores jeux/films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films - Page 2 Icon_minitime114th Juillet 2005, 12:50

Je sais qu'il existe des logiciel pour les les fichiers musicaux à partir des CD du playstation, mais j'en ai pas encore trouver un qui fonctionnait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theeinherjar
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Trames Sonores jeux/films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films - Page 2 Icon_minitime131st Août 2005, 13:47

Alors, personnes n'aurait d'autre musiques à présenter? Pas besoin que ce soit de la musique de jeu nésséssairement.... vous pourriez toujours faire d'autres discussion. En ce qui me concerne, je commence peu à peu à étudier la possibilité d'acheter des cd de Nighwish ou de la musique japonaise. À voir.

Mise à part les nouveauté, je suis toujours à l'affut de bonne musique de jeux, remix ou originale. Vous savez, je crois, le genre que je recherches alors si jamais vous avez la chance d'en trouver, faite le savoir pour l'amour du ciel! ... ou pour n'importe quel autre amour...
Revenir en haut Aller en bas
TheEinherjar
Duc
TheEinherjar


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 13/10/2004

Trames Sonores jeux/films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films - Page 2 Icon_minitime18th Septembre 2005, 15:15

Tu veux t'acheter du Nightwish, mon cher Galahad? Et bien, en fin connaisseur que je suis (Yougo se pête les bretelles), je te conseillerais Oceanborn et/ou ("et" plus fortement recommandé) Once, car ils sont, en mon humble opinion, les 2 meiileures oeuvres du groupe.

Et si tu recherche d'autres musique se raprochant un peu de Nightwish, je te suggèrerait d'étudier Therion, dont la chanteuse (sur la plupart des pièces), est simplement hallucinante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theeinherjar
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Trames Sonores jeux/films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films - Page 2 Icon_minitime110th Septembre 2005, 16:59

Ah, et bien merci pour tes bon conceils! Malheureusement, j'ai été au shoping avant d'Avoir lu ce petit message... Alors j'ai acheter AngelFallFirst. Pas mal, surtout les dernières tracks, mais je m'attendais à plus. Quoi que je suis pas déçu de l'ensemble. Je vais donc, la prochaine fois, acheter les 2 CD que tu m'as proposé.

Et d'Autre MUST pour nos petites oreils:

http://www.shatteredskies.net/ac04music/music.html

(la 37-Megalith-Agnus )


http://www.sphaerentor.com/matrix/index.php?file=archiv.php&id=594

(La 13 - Neodämmerung, évidament, mais les autres sont aussi bonne)

Et sur un site que je ne retrouve plus, j'avais trouver l'original de Die Sierea. Peu importe la version, c'est un chef d'oeuvre! (On l'entend au début de Xman 2)
Revenir en haut Aller en bas
TheEinherjar
Duc
TheEinherjar


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 13/10/2004

Trames Sonores jeux/films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films - Page 2 Icon_minitime116th Septembre 2005, 15:31

Et si tu aime le style de voix de Nightwish, tu peux aussi essayer de trouver la compilation gothique Voices In Twilight.

Je préfère te prévenir tout de suite, ce n'est pas un CD que tu trouvera dans un magasin de musique. En fait, c'est une compilation que quelqu'un s'est amusé à faire, et qu'il a mit en téléchargement sur le net. Par contre, je me rappel plus où exactement.

Aussi, tu peux te tourner vers Within Temptation, qui est également un excellent groupe. Voici leur site web, sur lequel tu peux trouver quelques vidéos du groupe:

http://www.within-temptation.com

J'espère que mon aide t'aidera à découvrir de nouveaux groupe.


**UPDATE**

En voici un autre, un peu du style de Within Temptation. C'est Blackmore's Night. Voici leur site web, sur lequel se trouvent quelques vidéos:

www.blackmoresnight.com/

Bonne écoute.


**UPDATE 2**

Bon. Cette fois, j'ai creuser dans ma base de données plus en profondeur pour en rechercher les groupes que tu serait susceptible d'apprécier. Voici une liste de ce que j'ai trouver:

-Apocalyptica
-At Vance
-Can Heal Angus (Je suis pas sure si ça existe encore)
-Custard
-Dark Moor
-Edenbridge
-Flogging Molly
-Forgotten Tales (Québec!!)
-Him
-Lacuna Coil
-Light Of Nova
-LUCA TURILLI (Et oui, le même Luca Turilli que dans Rhapsody)
-Lucyfire
-Lullacry
-SONATA ARCTICA
-STRATOVARIUS
-Tiamat

Et aussi, si tu n'as pas encore trouver Voices In Twilight, je me suis dit que ce serait plus facile avec le nom des chansons. Alors, les voici:

1. Tristania - A Sequel Of decay
2. After Forever - Monolith Of Doubt
3. Estatic Fear - Chapter IV
4. Within Temptation - Jane Doe
5. Avrigus - Dark Angel's Ascension
6. Epica - Façade Of Reality
7. Chalice - Memorial Embers
8. Lacuna Coil - When A Dead Man Walks
9. Silentium - Heart Unyielding
10. Sirenia - Lithium And A Lover
11. Theatre Of Tragedy - Virago
12. Penumbra - Enclosed

Alors voila. Et si jamais je tombe sur autre chose, je te reviens dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theeinherjar
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Trames Sonores jeux/films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films - Page 2 Icon_minitime13rd Octobre 2005, 00:11

Grâce à l'aide d'un voisin, j'ai maintenant en ma possession bien des musiques (dont la musique orchestre d'un animé appelé Fullmétal Alchemist) ainsi que les 3 albums de Nightwish qui me manquaient.

Suite à l'écoute, tu avais bien raison: Ocean Born et Once (surtout pour Creek Mary's Blood, Ghost love score, et Planet Hell) sont bien meilleur en comparaison à Angel Fall First. Century child, quant à lui, est vraiment décevant et je préfaire l'oublier.

Et merci bien pour tous ces précieux sites, groupes et recherches. Je vais faire ma propre enquête et visité ce que tu m'as donner et je t'en redonne des nouvelles sur mes différentes perceptions.
Revenir en haut Aller en bas
TheEinherjar
Duc
TheEinherjar


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 13/10/2004

Trames Sonores jeux/films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films - Page 2 Icon_minitime13rd Octobre 2005, 12:43

De rien. Et en passant, pour Nightwish, il t'en manque encore un : Wishmaster.

Je ne peut pas vraiment te donner de note d'apréciation, puisque je ne l'ai pas encore écouter dans son intégrité, seulement quelques chansons, dont Wishmaster et Wanderlust.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theeinherjar
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Trames Sonores jeux/films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films - Page 2 Icon_minitime119th Octobre 2005, 20:45

Bha, c'est pas si mal s'il m'en manque juste 1.

D'ailleur, j'ai maintenant la trame sonore de Coeurvaillant et Final Fantasy Advent Children Very Happy

Celle de Hallo II, Half-Life II, The Patriot, The Punisher, Cyti of angel, Blade III et Fable arriveront bientôt d'ici deux à trois jours Saute

Vraiment, je me demande pourquoi je me suis privé de tout ça depuis si longtemps... m'enfin, en contact avec le vice, on change parait-il Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Barron
Alucard


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/02/2005

Trames Sonores jeux/films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films - Page 2 Icon_minitime120th Octobre 2005, 21:10

Et puis Galahad comment trouve tu les pièces que je t'ai donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Trames Sonores jeux/films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films - Page 2 Icon_minitime120th Octobre 2005, 21:25

Symphonie of the Night, de Castle Vania? Je l'ai écouté pendant au moins 48h avant de faire mon choix sur quelques tounes en particulier. Vraiment, ça fait du bien de les avoir en format intégral, pas les minables petits midi ou de simples "extrait". Les remix, par contre, son toujours intéressant mais rien ne vaut les originale Very Happy

Et toi, toujours aussi intéresser par Rhapsody?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Barron
Alucard


Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/02/2005

Trames Sonores jeux/films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films - Page 2 Icon_minitime121st Octobre 2005, 12:24

Oh oui toujours, j'adore tout simplement Dawn of Victory. J'ai fais écouter le cd a mon frer et lui aussi adore les chansons, je te remercie grandement pour ce cd
Revenir en haut Aller en bas
TheEinherjar
Duc
TheEinherjar


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 13/10/2004

Trames Sonores jeux/films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films - Page 2 Icon_minitime127th Octobre 2005, 15:17

Si j'en croit ton message mon cher Galahad, tu t'es procurer la trame sonore de Advent Children? Alors, comment est-elle?

Pour ma part, j'ai enfin vu le film (en Japonais sous-titré anglais), et je n'ai qu'un mot à dire: Fabuleux! Les graphique sont trop beaux, les personnages sont très bien fait, et l'ont revoit tous les personnages du jeu, y compris les secrets (Yuffie et Vincent).

Le film dure environ 1h-1h20, et je ne me lasse jamais de l'écouter. Si jamais ça intéresse quelqu'un, je peut vous le graver sur CD et vous l'emmener la prochaine fois que l'ont se verra (à moins qu'il ne soit sorti d'ici-la).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theeinherjar
TheEinherjar
Duc
TheEinherjar


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 13/10/2004

Trames Sonores jeux/films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films - Page 2 Icon_minitime110th Décembre 2005, 14:34

NOOOOONNNNNNN!!!


Malheur des malheurs! Je viens d'apprendre une nouvelle d'une grande tristesse. L'excelent groupe Nightwish s'est départit de sa chanteuse d'origine. Bien que les raisons de ce gestes doivent être bien fondées, cela me bris le coeur.

Un copie de la lettre de renvoie est disponible sur le site de Nightwish, à l'adresse suivante:

www.nightwish.com.

Pleurez avec moi, mes frère pour qui Nightwish est plus qu'un band.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theeinherjar
HamsterPower
Duc
HamsterPower


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Rawdon Beach
Date d'inscription : 08/09/2004

Trames Sonores jeux/films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films - Page 2 Icon_minitime14th Janvier 2006, 05:46

Eeeeeeee ookkkk..... c'est koi qu'ils ont fait de si spécial pour que ça t'affecte a ce point là???
Revenir en haut Aller en bas
TheEinherjar
Duc
TheEinherjar


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 13/10/2004

Trames Sonores jeux/films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films - Page 2 Icon_minitime19th Janvier 2006, 11:02

Nightwish est seulement un des meilleurs groupe métal que cette terre ne connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theeinherjar
HamsterPower
Duc
HamsterPower


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Rawdon Beach
Date d'inscription : 08/09/2004

Trames Sonores jeux/films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films - Page 2 Icon_minitime112th Janvier 2006, 00:30

Ça dépend quand même des points de vue....
Revenir en haut Aller en bas
Strogoi tartarien
Noble
Strogoi tartarien


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2004

Trames Sonores jeux/films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films - Page 2 Icon_minitime124th Février 2006, 06:26

Bon j'avai écri un beau gros message pour que sa me "chie" dans face. Alors vu mon manque de volonté en se 5h20 du matin je vais résumer Trames Sonores jeux/films - Page 2 Violent2

Et bien je commencai avec un non-regret du départ de la chanteuse de nightwish, mais en étant pas fan sa ne compte pas beaucoup et que l'histoire du métal était ébranlé par se "départ". Non autant que la dérapage de children of bodom Pleure

Et je continuai avec un élément pour se remonter le moral! Le show de sonata arctica!!!! Une vrai réussite, sequence en première parti, suivi par Forgotten tales et fini par 1h30 de SONATA ARCTICA!!!!! Un vrai moment de paradis pour les fans, le coeur nous débattai et nous fesai que nous remplir de chaleur! Dans tout les cas, dommage pour ceux qui l'ont manqué Snif

Et je terminai par un rappel!! Morbid angel, Behemoth, Krisiun et Despised Icon en show le 11 avril!!!!!!! Sa va brassé dans cabane!!!!! Un futur moment de brutalité musical et de haine déchainé sur des instruments!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheEinherjar
Duc
TheEinherjar


Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 13/10/2004

Trames Sonores jeux/films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films - Page 2 Icon_minitime115th Mai 2006, 13:03

Pour ce qui est du dérapage de Children of Bodom, il est clair qu'ils ont buttés une roche en escaladant la pente et qu'ils se sont retrouvés au bas plutôt qu'au sommet. En ce qui me concerne, les 2 clips du nouvel album Are You Dead Yet? que j'ai vu (Are You Dead Yet? et In Yer Face) me font regretter les bonnes vieilles chansons du genre Bed of Razors.

Espéront q'ils sauront se rellevés de cet échec et qu'ils nous apporteront un meilleur album la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/theeinherjar
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Trames Sonores jeux/films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films - Page 2 Icon_minitime127th Décembre 2006, 19:14

Vous savez, ces musiques poignantes entendues dans ces bande-annonces délirantes de films hallucinants? Bon, trève d'adverbes: vous devriez faire de petites recherche sur Immediate Music et X-Ray dog! Applause J'ai réussi, je ne sais plus comment, à me procurer sur internet leur arts qui est, ma foi, très peu répendue. Apparament, seul les gros bonets d'Holliwood peuvent y avoir accès... en théorie. Quoi que la rumeur d'un CD d'Immediate music cours, il n'est pas encore dispo au Québec.

Lors de notre prochaine rencontre, je me ferai un plaisir de vous faire écouter mes découvertes... Préparez-vous à des batailles intenses Hé

Pour ceux qui ne peuvent attendre... Good hunting, fellow music lovers! Trames Sonores jeux/films - Page 2 Cool-sm5
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Trames Sonores jeux/films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films - Page 2 Icon_minitime130th Décembre 2006, 01:02

point de vue trame sonore, je me suis procuré V for vendetta, ansi que ocean eleven... Très bonne musique pour rencontres dans V, tandi que pour ocean eleven, j'ai juste trop le style de musique dans ce film Trames Sonores jeux/films - Page 2 Cool-sm5
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Gardien de Guilde
Galahad


Nombre de messages : 855
Age : 37
Localisation : Québec-Laval
Date d'inscription : 06/09/2004

Trames Sonores jeux/films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films - Page 2 Icon_minitime130th Décembre 2006, 03:19

En effet, très bon choix de musique Pouce Par contre, la musique de V m'a laisser froid en ce qui concerne mon inspiration pour des séences de rôle play...

Et enfin, même si je me répète un peu, je sais que vous êtes tous paresseux parfois Wink Alors voici des liens pour connaître quelques musiques qui me font tripper côté classique. ÇA, c'est du classique que j'aime Wink (le dernier est celui où vous pourrez télécharger la musique de Immediatemusic et X-ra ... et oui, il a fallu que je recommence ma recherche pour retrouver la link Razz )


- http://x-raydogmusic.com/index2.htm

- http://www.immediatemusic.com/

- http://www.esposthumus.com/

- http://music.awesomewebdevelopment.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sorovil
Gardien de Guilde
Sorovil


Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 05/09/2004

Trames Sonores jeux/films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films - Page 2 Icon_minitime130th Décembre 2006, 13:18

*Interfector sort les gros mots*

-Fuckin nice musique!! woot! Party
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trames Sonores jeux/films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trames Sonores jeux/films   Trames Sonores jeux/films - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Trames Sonores jeux/films
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sous-Sol :: Art :: Musique-
Sauter vers: